Victime d'une arnaque côte d'ivoire

yasmina - 9 déc. 2008 à 13:24
tohbi03 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 9 déc. 2008 à 15:55
Bonjour, j'ai mis mon tel il ya deux semaines sur le bon coin et une certaine liliane aproposer de me lacheter sans dicuter le prix j'ai été naive elle ma di de lenvoyer ce que j'ai fait moi de mon coté g recu un mail de confirmation comme koi el aver été credité et kil falai ke jenvoi le num d'expedition du colis sur un mail du nom de paypal luxembourg etccc dk jai envoyer ce numero et hier jai envoyer un mail a pay pal pour leur expliquer ce ke javai fai et ka sa fai une semaine ke jaten detr credité il mon repondu ce matin en me disan kil ne demander jamai le numero du coli tan ke je netai pa credité ou alor il peuv le demande en cas de litiges ensuite jai étéle signaler a la poste et apparemmen il nest pa encore parti dk je peu le recuperer et normalmen me fair rembourser les frai denvoi ki mon couter 110 euros olala MEFIEZ VOUS DES ARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK COTE DIVOIR NUMBER ONE OF ARNAKKKKKKK

1 réponse

tohbi03 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
9 déc. 2008 à 15:55
ON DIRAIT KE C47 MAINTENANT KE TU 7 AU COURANT. C'è courant maintenant ici en CI. mè cela n'è pas le faite des ivoiriens mè cela è pratiqué par des imigrés Nigerians et autre qui resident sur le territoire Ivoirien. Ils vivent pratiquement des arnaques sur le Net. Les Ivoiriens sont des honnêtyes personnes. merci!
0