Arnaque aux chiots

Babacool59 - 9 févr. 2009 à 00:27
 brunette - 9 févr. 2009 à 19:56
Bonsoir
Je suis à la recherche d'1 chien pour mes filles et j'ai donc passé une annonce sur le bon coin. Depuis deux jours j'ai une sandra lawson qui donne deux bichons mais elle est au bénin. Les chiens pourraient être livrés par transaéro.véto pour la somme de 188 € . Je ne sais pas comment les réglés (à la livraison ou autre). Je vois mal une agence de transport livrée des chiens. Et aujourd'hui j'ai aussi alice hossou qui me donne un chien carément qui arrive aussi par transporteur, elle me damnde juste mes coodronnées complètes aucune mention d'argent.
Je pense bien sûr que c'est deux arnaques. dommage les bichons sont mimi car j'ai eut des fotos.
Merci de répondre.

2 réponses

rossifumi46 Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 430
9 févr. 2009 à 00:45
Salut, un peu de lecture qui te prouveras qu'il ne faut pas acheter de chiots sur internet...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8808410 tentative d escroquerie pour des animaux
0
bonsoir,

j'ai mis une annonce pour recherche des oiseaux ( colin de californie) une alice Houssou m'a contacté tres rapidement mais apres 3 mail echange je n'ai toujours pas de prix ni de photos.
j'ai ete sur le net au hasard tapé ce nom !

surprise par le resultat!!

il doit s'agir egalement d'une arnaque ! car elle parle aussi qu'elle vient de s'installer en afrique !

je vais lui reopndre que je ne desire plus les oiseaux
c'est honteux !!
0