Arnaque sur le bon coin

bounasab -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
je suis actuellement a la recherche d un chiot mais malheureusement il y a plein d arnaque et je voudrais en citer une pour essayer d enrayer ces arnaques

voici les mails que j ai reçu mais il faut commencer par le bas

--------------------------------------------------------------------------------

arreter de m'ecrire si vous ne voulez pas mon chiot

Objet: RE: Re : Votre annonce "Chiot type chihuahua" sur Leboncoin.fr
À: josianedu19@yahoo.fr
Date: Samedi 12 Décembre 2009, 8h37

C VOUS APPAREMENT QU ETES PAS CAPABLE D ACCUEILLIR UN CHIOT ET C EST ECOEURANT CE QUE VOUS FAIT PROFITER DES GENS COMME CA Y A D AUTRE MOYEN DE SE FAIRE DE L ARGENT HONNETEMENT

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Sat, 12 Dec 2009 08:32:29 +0000
From: josianedu19@yahoo.fr
Subject: RE: Re : Votre annonce "Chiot type chihuahua" sur Leboncoin.fr

je n'aime pas qu'on doute de moi car si vous n'avez pas la capacité d'acquerir mon chiot alors laisser tomber

Date: Samedi 12 Décembre 2009, 8h30

alors non merci je connais ce genre d arnaque et je vais vous signaler au revoir

Date: Sat, 12 Dec 2009 08:29:36 +0000

actuellement je suis au benin

Date: Samedi 12 Décembre 2009, 8h24

bonjour
je voudrais savoir ou vous etes svp

Date: Sat, 12 Dec 2009 08:17:22 +0000

bonsoir
vous allez m'escuser de vous avoir posé toutes ces questions.Au fait Je suis une sécrétaire en management des ressources humaines.Si j'ai voulu donner mon chiot c'est parce que mon directeur de cabinet ne me laisse pas de temps; on voyage parfois deux jours sans programmes or je vis pratiquement seul.Cette fois j'ai pris le risque d'emmener mon chiot avec moi mais dites vous que si j'ai les moyens toutes suite je vais vous envoyer cela.
alors ce qu'on va faire moi j'averti mon transporteur pour la livraison et vous me donner votre adresse complète et il va vous amener le chiot jusqu'a votre domicile.Si je ne fais pas vite je risque de gater mon job.Mais je vous en prie vous allez payer seulement les frais de transport.
merci

Date: Fri, 11 Dec 2009 18:19:40 +0000
Subject: Re : Votre annonce "Chiot type chihuahua" sur Leboncoin.fr

Bonsoir
Le chiot est toujours disponible.Je dois vous dire que pour question de deplacement urgent,je veux donner mon chiot pour bon entretien.Alors si vous etes vraiment intéresser veiller me dire tres serieusement comment vous pouvez vous occuper de mon animal.N'oublier pas de me préciser votre cadre d'habitation.

merci

voila comme vous le voyer ici la personne maitrise tres bien le français et utilise une adresse de france

2 réponses

mabrouka02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai eu le meme proble que vous je chercher un chien et on me repondez qu il n est pas en france et qu il fallait payer la douane alors j ai refuser ensuite c etait pour une voiture la personne fesait soit dis en un don mais la voiture etait en afrique et qu il fallait payer le rapatriement jusqu en france alors je leur aie repondu que je ne donnerais pas d argent avant d avoir la voiture et je leur aie dit d arnaquer quelqun d autre et j ai envoyer un courrier au boncoin qu il on bloquer cette annonce faite de meme boncourage
0
Utilisateur anonyme

Bonne réaction .C'est plutot l'inverse les gens cherchent à vendre des voitures en Afrique que les rapatrier.
0