Arnaque

nadine - 16 juin 2011 à 21:01
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 16 juin 2011 à 21:24
Bonjour
J'ai enchéri pour la première fois sur EBAY une ceinture avec la boucle (identique) D&G le vendeur avait noté simplement "belle ceinture en cuir ..." sans précisé qu'il s'agisse bien d'une D&G
Voyant la boucle ( vraiment ressemblante) sur la photo je ne me suis pas méfiée (trop naïve peut être
J'ai reçu cette vulgaire ceinture sans interêt et j'en ai fait part au vendeur qui m'a indiqué que sur l'annonce ce n'était pas noté D&G( ce qui est vrai.) d'un air de me dire je t'ai bien eu. Je trouve cela pathétique
Mais a-t-on le droit de vendre une ceinture avec le même insigne. ?D&G pour moi c'est comme si c'était une contrefaçon.
Je suis dégoûtée car étant au chomâge je n'ai pas beaucoup d'argent et me faire arnaquer comme ça. Je ne ferais plus jamais confiance et de toute façon je ne ferais plus d'achat sur EBAY terminé!!
Qu'en pensez vous ?

1 réponse

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 67
16 juin 2011 à 21:24
Je pense que tu peux te faire rembourser. Essaie d'envoyer un mail a eBay, mais bon...
0