A voir également:
- Arnaque sur abidjan
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique ivoirienne aujourd'hui abidjan d'ivoire ✓ - Forum Téléchargement
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Maison mere samsung abidjan - Forum Samsung
- Complément d'adresse facultatif abidjan ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
j ai oublié de vous donner son numéro de tel 0022502683910 et un autre aussi du soit disant medecin qui le soigner apres avoir eu trop faim 0022503444039 si vous voulez des photos du personnage pas de soucis je les gardent vous demander et je vous envoie amicalement
nullepart
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
21 janv. 2011 à 22:38
21 janv. 2011 à 22:38
bonsoir
veuillez rapidement contacter l'association AVEN qui gère ces problèmes d'arnaque
cordialement
https://www.avenfrance.org/ Association loi 1901
contact@avenfrance.org
veuillez rapidement contacter l'association AVEN qui gère ces problèmes d'arnaque
cordialement
https://www.avenfrance.org/ Association loi 1901
contact@avenfrance.org
nullepart
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
21 janv. 2011 à 23:14
21 janv. 2011 à 23:14
bien reçu, merci nous transmettons de suite à AVEN
allez courage
allez courage
Bonjour Béa
Je travaille pour Smartdate, et je tenais à te dire à quel point je regrette ce qui t'est arrivé. Notre équipe fait tout son possible pour se débarrasser de ces scammers et offrir un univers sécurisé à nos utilisateurs.
Le profil de Georges Guirandou a été supprimé de notre base de données, et nous te remercions de nous l'avoir signalé. Nous recommandons à tous de rester vigilant cependant, car beaucoup d'internautes ne sont pas ce qu'ils prétendent être...
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de l'amour, et te dis à bientôt sur Smartdate !
Je travaille pour Smartdate, et je tenais à te dire à quel point je regrette ce qui t'est arrivé. Notre équipe fait tout son possible pour se débarrasser de ces scammers et offrir un univers sécurisé à nos utilisateurs.
Le profil de Georges Guirandou a été supprimé de notre base de données, et nous te remercions de nous l'avoir signalé. Nous recommandons à tous de rester vigilant cependant, car beaucoup d'internautes ne sont pas ce qu'ils prétendent être...
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de l'amour, et te dis à bientôt sur Smartdate !
moi parcontre je viens de me faire avoir par lui ainsi qu une aurtre personne il ma dis je ss cameraman et on ma voler mon argent j ai plus rien ni pour dormir ni pour manger ni revenir en france il ma demander de l argent j ai envoyer en tout 3500 euros ainsi qu une autre femme dans le meme cas que moi a envoyer 2500 euros il se fais appeler georges guirandon son tel 0022502683910et son complice dis qu il est gerant d hotel lui parcontre est africain son no te 0022503444039 et c fais appelerjulien konan dis tenir l hotel du bonheur a abidjan georges guirandou a un accent francais et dis avoir une fille en france qui connectais avec moi sous le prenom d erica
guirandou des escrocs de premieres ordres
faites tres attention il changes de nom sur smartedate a chaque fois il dit s appeler jean luc et d etre de grenoblehier il etait sur smartedate sous tjrs sous les memes photos
guirandou des escrocs de premieres ordres
faites tres attention il changes de nom sur smartedate a chaque fois il dit s appeler jean luc et d etre de grenoblehier il etait sur smartedate sous tjrs sous les memes photos
c soir c monsieur georges guirandou est connecter de nouveau sous le prenom de jeanlucturoche cela fais deux aujourd hui qu il c fais inscrire je le denonce de nouveau il ns a escroquer bcps d argent il y 2h il etait connecter sous le nom de bernard regarder sa photo avant de l inscrire je ss vraiment en colere sur c cite tous les jours il change de nom est de nouveau present pour anarquer les personnes vulnerable et sensible donc il faut faire kelchose a toutes les personnes qu il a arnaquer je donne mon email contacter moi yanis771201@hotmail.fr merci
c'est bien le même, il m'a dit avoir une fille de 13 ans qu'il était ingénieur agronome et qu'il était d'origine bretonne vivant à Boulognes sur mer.
Très convaincant par son écriture, j'ai reçu des photos avec sa fille ! et je l'ai vu à la Webcam !
j'avais découvert aussi son "double" sur marseille sous le profil Tendresse et je lui ai fait remarqué ! (il m'a dit je vais porter plainte, quel culot !) fort heureusement quand il m'a parlé qu'il partait travailler en Afrique, j'ai eu des doutes, ayant déjà eu 3 hommes dans le même cas, qui soit étaient dans l'import export, courtier en voitures et ceux-ci partaient pour affaires en Afrique,
Je suis vraiment désolée pour vous et quel honte, ces gens qui font du bisness sur le malheur des femmes qui sont seules ! Salutations
Très convaincant par son écriture, j'ai reçu des photos avec sa fille ! et je l'ai vu à la Webcam !
j'avais découvert aussi son "double" sur marseille sous le profil Tendresse et je lui ai fait remarqué ! (il m'a dit je vais porter plainte, quel culot !) fort heureusement quand il m'a parlé qu'il partait travailler en Afrique, j'ai eu des doutes, ayant déjà eu 3 hommes dans le même cas, qui soit étaient dans l'import export, courtier en voitures et ceux-ci partaient pour affaires en Afrique,
Je suis vraiment désolée pour vous et quel honte, ces gens qui font du bisness sur le malheur des femmes qui sont seules ! Salutations
il est sur tous les sites je le traque me suis rapprochée de l association AVEN
il faut que smartdate arrete de publier son profil avec tjr les memes photos
je viens de recevoir un mail d une personne travaillant sur smartdate svp
refuser les photos de se type et ses profiles
il a escroqué une femme de 15000 euros !!!!
stop au site d autoriser de tel escros!!!!
c inadmicible..................
merci de faire quelque chose
il faut que smartdate arrete de publier son profil avec tjr les memes photos
je viens de recevoir un mail d une personne travaillant sur smartdate svp
refuser les photos de se type et ses profiles
il a escroqué une femme de 15000 euros !!!!
stop au site d autoriser de tel escros!!!!
c inadmicible..................
merci de faire quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nullepart
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
22 févr. 2011 à 21:18
22 févr. 2011 à 21:18
bien joué
arnaque toujours en ce moment même chose vous êtes appelé au téléphone vous avez gagné une grosse somme d'argent, ne pas donner de coordonnées bancaires, absolument rien, signalez à l'assoc Aven et faîtes passer l'info
merci
arnaque toujours en ce moment même chose vous êtes appelé au téléphone vous avez gagné une grosse somme d'argent, ne pas donner de coordonnées bancaires, absolument rien, signalez à l'assoc Aven et faîtes passer l'info
merci
nullepart
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
22 févr. 2011 à 21:23
22 févr. 2011 à 21:23
bonsoir Béa
va sur le site d'Aven et prends contact avec eux et merci d'avoir donné ton témoignage
cordialement
va sur le site d'Aven et prends contact avec eux et merci d'avoir donné ton témoignage
cordialement
Depuis quelques mois, je n'arrête pas d'en signaler à facebook qui laisse faire !
Ces arnaqueurs sont faciles à repérer, ils sont très attirants sur les photos et les hommes ne contactent que des femmes (on le voit sur leur liste d'amiEs) sans les connaître pour dire toujours à peu près lâ même chose, en gros qu'il a flashé sur elles. Et c'est pareil pour les hommes.
Ne vous fiez pas aux soi-disant vidéos, ils les volent sur d'autres sites, ce n'est pas du direct, vous pouvez facilement le vérifier en demandant à la personne de faire un geste précis, elle ne fera rien du tout et n'aura même pas une réaction. Pour cause, c'est un enregistrement...
Ces arnaqueurs sont faciles à repérer, ils sont très attirants sur les photos et les hommes ne contactent que des femmes (on le voit sur leur liste d'amiEs) sans les connaître pour dire toujours à peu près lâ même chose, en gros qu'il a flashé sur elles. Et c'est pareil pour les hommes.
Ne vous fiez pas aux soi-disant vidéos, ils les volent sur d'autres sites, ce n'est pas du direct, vous pouvez facilement le vérifier en demandant à la personne de faire un geste précis, elle ne fera rien du tout et n'aura même pas une réaction. Pour cause, c'est un enregistrement...
026nad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
26 févr. 2011 à 09:47
26 févr. 2011 à 09:47
bonjour
cet homme Georges est sur facebook et bien sur il m a parlé hier, cameraman et déjà amoureux
j ai senti l arnaque et il a mis sa cam, enfin ils sont forts
Nad
cet homme Georges est sur facebook et bien sur il m a parlé hier, cameraman et déjà amoureux
j ai senti l arnaque et il a mis sa cam, enfin ils sont forts
Nad
21 janv. 2011 à 22:41
Merci, pour votre temoignage.
21 janv. 2011 à 22:58
courage
21 janv. 2011 à 23:00
j ai eu bcp de mal pour faire se témoignage ca fait plusieur jour que je réfléchit amicalement
21 janv. 2011 à 23:07
21 janv. 2011 à 23:15
car je n arrive pas a envoyer un mail
encore merci
amicalement