BMW à vendre
Movie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Un acheteur "potentiel" basé a Abidjan, me propose d'acheter mon véhicule (qq heures après une annonce passée sur "le bon coin") Le prix lui convient ss discuter, et voilà sa proposition : " Concernant le paiement, je compte vous régler par virement bancaire ou par
mandat cash, et une fois l'argent sur votre compte, j'enverrai un transporteur à votre
adresse récupérer le véhicule ; concernant les documents administratifs, c'est également
le transporteur qui s'en occupera"
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses "éclairées"
mandat cash, et une fois l'argent sur votre compte, j'enverrai un transporteur à votre
adresse récupérer le véhicule ; concernant les documents administratifs, c'est également
le transporteur qui s'en occupera"
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses "éclairées"
A voir également:
- BMW à vendre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre - Forum jeux en ligne
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre pix ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
j'ai résumé tu voulais qu'on t'éclaire
Abidjan
acheter une voiture sans la visiter
sans discuter prix ...
jamais jamais jamais
un mandat cash pour payer sur internet
seulement pour deux personnes qui se connaisent
Abidjan
acheter une voiture sans la visiter
sans discuter prix ...
jamais jamais jamais
un mandat cash pour payer sur internet
seulement pour deux personnes qui se connaisent
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Abidjan... (Rien que ce lieu évoque du déjà-vu..)
Transporteur bon-à-tout-faire..
Pas de discussion sur le prix..
Etc..
Affaire à ranger dans la catégorie ARNAQUE (Elle arrivera au moment de te faire le supposé virement.. Tu seras sollicité pour payer la fameuse 'Taxe' via Western Pognon).. Un grand classique!
A+
Abidjan... (Rien que ce lieu évoque du déjà-vu..)
Transporteur bon-à-tout-faire..
Pas de discussion sur le prix..
Etc..
Affaire à ranger dans la catégorie ARNAQUE (Elle arrivera au moment de te faire le supposé virement.. Tu seras sollicité pour payer la fameuse 'Taxe' via Western Pognon).. Un grand classique!
A+