DestockMark / DestockPrix fiable ?
seb13014
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité le site destockmark http://www.destockprix.com/
Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurrait dejà commander sur ce site , et si oui combien de temps mais la marchandise en vous parvenir .
En espérant une réponse .
Coordialement
seb13014
J'ai visité le site destockmark http://www.destockprix.com/
Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurrait dejà commander sur ce site , et si oui combien de temps mais la marchandise en vous parvenir .
En espérant une réponse .
Coordialement
seb13014
A voir également:
- Destckmark avis
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Huissiersplus fiable ou pas - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Contrefacon.
Faut lire avant:
http://www.destockprix.com/company/?Qui_sommes_nous-2.html
1 - boite chinoise
2 - tu recevras peut-etre pas ton colis ou alors avec une amende par la douane francaise
3 - ils promettent de fournir le produit dans a boite originale, pas des produits originaux.
4 - j' ai soif
Tout est dit, sois tu perdras ton argent, sois tu paieras au final trop cher pour de la daube meme si c'est moins cher que sur le site du fabricant qui lui aura de la bonne came.
Capiche?
Faut lire avant:
http://www.destockprix.com/company/?Qui_sommes_nous-2.html
1 - boite chinoise
2 - tu recevras peut-etre pas ton colis ou alors avec une amende par la douane francaise
3 - ils promettent de fournir le produit dans a boite originale, pas des produits originaux.
4 - j' ai soif
Tout est dit, sois tu perdras ton argent, sois tu paieras au final trop cher pour de la daube meme si c'est moins cher que sur le site du fabricant qui lui aura de la bonne came.
Capiche?
Apparement je vois que ce que je vous ai dit ne sert a rien.
Je vais tenter une derniere astuce et j' abandonne:
si vous voulez acheter de la contrefacon et etre sur de la recptionner sans amende, aller sur un marché le samedi matin, beaucoup d' africain (en general) vendent ce type de cochonnerie.
cdt
Je vais tenter une derniere astuce et j' abandonne:
si vous voulez acheter de la contrefacon et etre sur de la recptionner sans amende, aller sur un marché le samedi matin, beaucoup d' africain (en general) vendent ce type de cochonnerie.
cdt
Moi perso j'achète des chaussure de chine et pour le prix cé pas mal , j'ai dernièrement acheter un veste en cuir Burberry sur destockprix.com et certes ce n'est pas comme sur la photo mais cé pas mal.
en temps normale j'achetais sur destock chine mais c'etait bof bof et un amis ma conseiller destockprix.com et je suis assez satisfait
en temps normale j'achetais sur destock chine mais c'etait bof bof et un amis ma conseiller destockprix.com et je suis assez satisfait
hello à tous et à toutes je voulais commander sur le site destokmark. com y a plein d articles super mais sachant bien evidemment qu il s agit de contrefacon je voulais savoir si cela valait le coup parceque quand on n a pas les moyens d aller flaner sur les champs elysées pour trouver son bonheur on est pret à prendre quelques risques pour se faire plaisir quand meme. j attend une répnse concrete. merci... bisous
Oui , je c'est que c'est de la contrefaçon , je ne suis pas bête , mais bon comprenez que je n'est pas les moyens de m'acheter une vrai doudoune ralph Lauren ou une Lacoste et ça donne vraiment envie .
Merci quand meme pour votre réponse .
Quelqu'un d'autre à déjà commander sur ce site ?
Merci
Merci quand meme pour votre réponse .
Quelqu'un d'autre à déjà commander sur ce site ?
Merci
moi j ai commandé chez eu y a pas tres longtemps,et franchement y a qlq problémes : 1- les articles ne sont pas des vrais 2-il y a qlq léger défauts (donc face un connaisseur de la marque c est grillé) 3- les tailles sont petites par rapport a chez nous en france ! et de 4- pour en finir : il pourait bien faire un effort de prix pour de la contrefaçon pas trop parfaite !!
J'ai acheté une montre (contrefaçon Rolex) il y a 3 mois sur le site "Destockprix". J'ai été débité 2 fois 140 E. Je l'ai réexpédié en Chine, elle est bien arrivée d'après Chronopost et l'expéditeur ne me rembourse pas malgré mes relances quotidiennes. C'est de l'escroquerie et du vol.