DestockMark / DestockPrix fiable ?

seb13014 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 22:06
dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 26 févr. 2013 à 13:22
Bonjour,


J'ai visité le site destockmark http://www.destockprix.com/
Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurrait dejà commander sur ce site , et si oui combien de temps mais la marchandise en vous parvenir .
En espérant une réponse .
Coordialement
seb13014

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
9 oct. 2011 à 23:11
Contrefacon.

Faut lire avant:

http://www.destockprix.com/company/?Qui_sommes_nous-2.html

1 - boite chinoise
2 - tu recevras peut-etre pas ton colis ou alors avec une amende par la douane francaise
3 - ils promettent de fournir le produit dans a boite originale, pas des produits originaux.
4 - j' ai soif

Tout est dit, sois tu perdras ton argent, sois tu paieras au final trop cher pour de la daube meme si c'est moins cher que sur le site du fabricant qui lui aura de la bonne came.

Capiche?
4
dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 611
6 nov. 2011 à 12:36
/me offre un coca à graffx
0
Bonjour,
J'ai acheté une montre (contrefaçon Rolex) il y a 3 mois sur le site "Destockprix". J'ai été débité 2 fois 140 E. Je l'ai réexpédié en Chine, elle est bien arrivée d'après Chronopost et l'expéditeur ne me rembourse pas malgré mes relances quotidiennes. C'est de l'escroquerie et du vol.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
10 oct. 2011 à 22:42
Apparement je vois que ce que je vous ai dit ne sert a rien.

Je vais tenter une derniere astuce et j' abandonne:

si vous voulez acheter de la contrefacon et etre sur de la recptionner sans amende, aller sur un marché le samedi matin, beaucoup d' africain (en general) vendent ce type de cochonnerie.

cdt
2
dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 611
6 nov. 2011 à 12:38
bien sur, sur le marché, la qualité semblera inférieure à celle de la photo volée sur le site officiel...

(et parce que je suppose que tu as du mal avec l'ironie, je précise : )
le produit que tu recevra, c'est pas celui que tu vois en photo.
0
jai commander des chaussure et des boxer je les ai recu recu ce matin au bout de 6 jour
0
sur quel site ?
0
Moi perso j'achète des chaussure de chine et pour le prix cé pas mal , j'ai dernièrement acheter un veste en cuir Burberry sur destockprix.com et certes ce n'est pas comme sur la photo mais cé pas mal.
en temps normale j'achetais sur destock chine mais c'etait bof bof et un amis ma conseiller destockprix.com et je suis assez satisfait
0
hello à tous et à toutes je voulais commander sur le site destokmark. com y a plein d articles super mais sachant bien evidemment qu il s agit de contrefacon je voulais savoir si cela valait le coup parceque quand on n a pas les moyens d aller flaner sur les champs elysées pour trouver son bonheur on est pret à prendre quelques risques pour se faire plaisir quand meme. j attend une répnse concrete. merci... bisous
0
seb13014 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 oct. 2011 à 18:51
Oui , je c'est que c'est de la contrefaçon , je ne suis pas bête , mais bon comprenez que je n'est pas les moyens de m'acheter une vrai doudoune ralph Lauren ou une Lacoste et ça donne vraiment envie .
Merci quand meme pour votre réponse .

Quelqu'un d'autre à déjà commander sur ce site ?
Merci
0
el colombianito
6 nov. 2011 à 00:15
bonsoir
as tu commander sur ce site car je serait aussi interressez
0
dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 611
6 nov. 2011 à 12:37
c'est terrible quand même...
on vous dit que vous allez vous faire arnaquer, que vous allez payer le double ou le triple de ce que vous pensez, pour un produit de qualité pourrie, et vous persistez à demander si ça vaut le coup
0
moi j ai commandé chez eu y a pas tres longtemps,et franchement y a qlq problémes : 1- les articles ne sont pas des vrais 2-il y a qlq léger défauts (donc face un connaisseur de la marque c est grillé) 3- les tailles sont petites par rapport a chez nous en france ! et de 4- pour en finir : il pourait bien faire un effort de prix pour de la contrefaçon pas trop parfaite !!
0