Free l'arnaque !! Perte de mon matériel !

jen071 - 2 nov. 2011 à 16:33
kris80 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 2 nov. 2011 à 16:38
Il y a 8 mois maintenant j'ai résilier mon abonnement chez Free. Je leur est envoyé ma lettre de résiliation avec mon matériel le tout en même temps. Entre temps j'ai été en relation plusieurs fois avec Free puisqu'ils continuaient à me prélever, problème réglé selon la personne au téléphone ils vont arrété et ont bel et bien reçu mon matériel.

8 mois plus tard je m'aperçois d'un mouvement suspect sur mon compte. 519,98€ prélevé par Free, sous pretexte qu'ils n'ont pas reçu mon matériel. Bizarrement ils ont bel et bien pris conscience de ma résiliation mais ils n'ont apparament pas mon matériel... Je ne reçois bien évidemment aucun courrier. La personne précédente m'ayant affirmé que tout était bon je n'ai pas concerver l'AR.

Que faire?? La poste ne peut retrouver de duplicata qu'avec le numéro de colis que je n'ai évidemment pas puisque je n'ai plus l'AR. Je pensais qu'avec le nom du destinataire et de l'expéditeur cela aurait été possible... Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

kris80 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 53
2 nov. 2011 à 16:38
Bonjour,

Je continue la discussion pour apporter d'autres infos.
Pour le renvoi du matériel et du formulaire de résiliation, les adresses ont semble-t-il changé : Sur le site, voici ce que j'ai trouvé :

Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE


Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Bon courage à tous et n'oubliez pas de prévenir votre banque et conservez précieusement tous les accusés de réception...
0