Biotycare.com paiement effectué, pas livré

ppre39300 - 1 févr. 2012 à 14:19
miriam56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 11:58
Bonjour,
j'ai effectué une commande chez Biotycare.com le 10 janvier 2012, le paiement à été réalisé le jour même, nous sommes le 1 février 2012 et le site ne m'a envoyé aucun message concernant le délai.
Je leur ai envoyé 2 courriel, sans réponse.
Est-ce une arnaque ou un site géré par des amateurs?
A voir également:

2 réponses

Je suis allé voir sur leur site et j'ai trouver sa apres faut leur mettre la pression c'est sur !

Réfutation de paiement :

Toute réfutation de paiement injustifiée à l'initiative du client résultant d'une intention ou manoeuvre manifestement malhonnête, entendons fausse adresse de livraison par exemple, donnera lieu à des poursuites de la part de Activa Distribution. Tous les frais d'enquête de recherches ou autres frais d'honoraires, sans limitation de montant ni de zone géographique, seront intégralement à la charge de l'auteur de la manoeuvre frauduleuse.

3. Commande

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Naturadys confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Naturadys se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

4. Livraison

Apres confirmation de commande, Naturadys s'engage a livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage a régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. La livraison sera effectuée par La poste en colissimo suivi ou en Chronopost. Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo suivi Europe ou en Chronopost suivant, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux ou Chronopost. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.


Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.


En gros verifie bien ton adresse mail et autre pour voir si tout est en règle !
1
Adresse vérifiée et valide.
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai passé commande le 31/01/12 et je n'ai toujours pas été livré. Par ailleurs, j'ai envoyé plusieurs messages sans réponse de leur part.
Je ne trouve pas cela très commercial.
0
Bonjour,
Ce site est une arnaque, paiement effectué et pas livraison faux numero de téléphone
0
miriam56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 11:58
J'ai exactement le même problème : ils ne répondent pas aux mails (j'en ai envoyé 4)
Et 3 mois après je n'ai toujours pas reçu mon produit solgar, j'ai demandé un rbt par mail : pas reçu non plus !!!
Comment vous en êtes vous sorti ?

Pour ma part du coup j'ai commandé mon produit solgar sur un autre site : www.solutions-naturelles.fr: je l'ai reçu sous 3 jours, avec les mails de suivi, très bien!
0