Ebay
Fuat1997
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
recreations Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
recreations Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une question simple a vous posez merci d'avance est-ce que on peut-faire confiance Ebay pour commande des accecoires d'iphone ou autre c'est de l'arnaque ou pas ?!
A voir également:
- Ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Digico dv777 ebay - Forum TV & Vidéo
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
3 réponses
'lut,
Une chance sur 2 que cela ne fonctionne pas.
Et tu te retourne contre qui ?
Et cas de garantie ( exemple: garantie d'1an), si dans 6 mois ton produit ne fonctionne pas, que fais-tu ?
Je te conseille vraiment de le faire faire par une personne compétente pour une réparation, ou bien d'acheter ton matos dans un vrai magasin.
Une chance sur 2 que cela ne fonctionne pas.
Et tu te retourne contre qui ?
Et cas de garantie ( exemple: garantie d'1an), si dans 6 mois ton produit ne fonctionne pas, que fais-tu ?
Je te conseille vraiment de le faire faire par une personne compétente pour une réparation, ou bien d'acheter ton matos dans un vrai magasin.
bonsoir , pour avoir moi meme commandé sur ce site et d'autres ,ma reponse va etre simple, je me suis fait avoir sur un autre site , mais faute de ne pas vraiment avoir tout verifier, c'est à dire deja ,evite d'acheter à l'etranger ,c'est ce que je fait moi et cela n'engage que moi bien sur, evite les commandes de vendeur avec de mauvaises evaluations, verifie le temps de reponses ,les questions ,les reponses, cela te donneras un apercu du serieux du vendeur, maintenat tu peut faire le bon achat comme tu peut te faire avoir, rien n'est impossible mais bon ,les cartes sont entre tes mains à toi d'etre vigilants, cordialement...