J'ai reçue.....

Orso_Grigio - 14 mai 2012 à 14:03
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 14 mai 2012 à 18:18
Bonjour, je voudrais vous montrér une eMail d'une soit disant "Banque"
je vous montre l'email suivent es que serais possible savoir si cette Banque et un'arnaque??? merci bién__! voila l'eMail.....

BANQUE NATIONALE D'INVESTISSEMENT DE LA COTE D'IVOIRE
S.A. au capital de 15 milliards de Francs CFA-C.C. N° 0100545 R
Siège social: Plateau av. Marchand, Imm. Sciam. 01 BP 670 Abj 01.CAMOR CI Swift : C SSSCIAB Le service de transfert de la B.N.I. - C.I

vous adresse ce courrier afin de vous informer qu'un transfert de fonds de € 5.400 dont vous êtes le bénéficiaire a été émis depuis notre service.
Nous soussignés, BANQUE NATIONALE D'INVESTISSEMENT - BNI De La Côte d'Ivoire, Plateau, Avenue Marchand - Immeuble BNP, confirmons de notre part que:Le compte N° de Compte Bancaire de M. Antonino Sabella sera bel et bien été débité de la somme de Cinq mille deux cent Cinquante Euro 5.400€ en direction de votre compte du Banque De La poste. La creditation se fera des la validation de la taxe de 400 euro.
En foi de quoi, nous vous délivrons cette attestation pour servir et valoir ce que de droit.Nous sommes disposé à ajouter le montant de la taxe que nous aurons à payer sur le virement,donc en effectuant un virement de 5.400 € soit un ajout de 400€. puisque chacune des parties doit payer respectivement la taxe qui lui est imposée. Nous payerons notre taxe et comme nous ne sommes pas autorisé à payer la sienne .
Soyez disposées à payer votre taxe dès que vous serezalerte par un message l'uemoa , puisque se sera une simple formalité ,étant donné que toute fois que le virement sera validé , vous déduirez la taxe dont vous vous êtes acquittées dans l'ajout des 400€ et le reste nous serons restitué dès que madame Rosaline Dago .
Merci de bien vouloir conclure cet achat par le paiement de cette taxe pour valider le virement.
Courrier adressé à M Antonino Sabella.
Ce transfert a été approuvé par le ministère de l'économie et des finances par le numéro d'autorisation 08/5576/MEF/CAB, conformément à la réglementation en vigueur.
Fait à Abidjan, Le 14 Mai 2012..
M. Rosaline Dago
NEMBELESSINI -SILUE

4 réponses

choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 101
14 mai 2012 à 14:09
bonjour

Arnaque ivoirienne classique, à fuir...

7
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
14 mai 2012 à 18:07
Vous n'allez tout de même pas croire qu'une Banque Africaine distribue de l'argent comme ça à n'importe qui et à tour de bras.

C'est une A R N A Q U E bien sur !!!!
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 18:10
j'ai pas tout lut....mais, "BANQUE NATIONALE D'INVESTISSEMENT DE LA COTE D'IVOIRE " m'a suffit ! :)
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
14 mai 2012 à 18:18
Bonjour..
Comment croire à de telles salades?
Style foireux.. 'Banque' ivoirienne... 'Don' miraculeux....
Seuls les archinazebroques répondront à cette arnaque!
L'Afrique est tellement riche qu'elle se permet d'envoyer de l'argent aux glandus européens dans la misère..
POUBELLE..
A+
0