Leader parfums ... merci pour les frais

Fermé
mimi - 21 nov. 2011 à 19:50
 guereiro - 15 mai 2012 à 11:36
J'ai acheté 2 parfums Mont-Blanc homme pour un total de 103.75 euros (dont 5.95 Euros de frais de port). Commande passée le 07/11 et reçue le 21/11. A l'arrivée j'ai eu la surprise de devoir régler encore 24.28 euros au nom de la poste pour des frais de douane. Cet achat sur internet effectué sur un site rédigé en français ne prévoyait pas que mes parfums viennent de Miami et qu'il soit prévu des frais d'importation. Faites donc très attention !!!!!!!!!!!

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 21/11/2011 à 20:56
Bonjour..
Les C.G de L.P stipulent:
Leader Parfum ne peut être tenu pour responsable si des frais de douane doivent etre appliquer dans votre pays de livraison.
Et comme il n'y a pas de 'Qui sommes nous' sans adresse postale ni aucune indication permettant de localiser le site il est fortement déconseillé de passer commande sur ce genre de site 'opaque'.. Un site sérieux a toujours une rubrique 'Qui sommes nous' bien documentée..
En cas d'absence de renseignements vérifiables il y a possibilité d'arnaques (Pas d'envoi, contrefaçon avec risque de saisie+ amende, qualité douteuse et surtout aucun recours en cas de problème)..
Méfiance sur le Net! Un petit tour sur le Web permet de voir s'il y a des plaintes..
A+
7
j ai eu aussi la désagréable surprise de payer une taxe de douane à la réception de mon parfum ce qui augmente le prix et pas question de se faire rembourser
surout ne commander pas sur ce site
0
leader parfum est un site de voleurs car il savent tres bien que nous devons payer des frais de douanes mais si il vous l'indic leurs parfums sont aux meme prix quand parfumerie
0
gertrick > momo42
2 janv. 2012 à 12:53
bonjour,j'ai commandeé pour 88euros de parfums le 18 décembre le colis est arrivé ce matin(2 janvier)produits conformes pas de frais en sus no problème
0
Moi j'ai passé commande pour un montant 178.50€ le 14 décembre et toujours pas de livraison. Ca pue l'arnaque. ne surtout pas commander par ce site de voleur!!
0
J'ai bien reçu la commande et dans les temps annoncés
Le problème est que j'ai dû payer, pour pouvoir la réceptionner, des droits de douane qui n'étaient pas prévisibles car rien lors de la commande ne permettait de dire que les produits étaient expédiés d'un pays hors de l'Europe. De plus certains de ces produits étaient étiquetés : "vente interdite".
Qu'est-ce-que l'on peut faire ?
0
dna.factory Messages postés 25357 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 1 613
30 nov. 2011 à 13:26
accessoirement, le parfum en question est probablement dilué avec des produits au mieux neutres, au pire dangereux...
il semble que la dilution à l'urine soit une légende urbaine provenant des vendeurs des produits officiels pour dégouter des contrefaçons.

cela n'empeche pas que les parfums en question ne correspondent en rien aux parfums du commerce, et que le prix indiqué, en plus de ne pas prendre en compte les taxes diverses, ne correspond pas au prix réel du produit...
2
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 170
3 janv. 2012 à 11:11
Bonjour,
Les grandes marques ont toujours des listes de revendeurs officiels sur leurs sites. Tenez vous à ces listes à l'avenir.
Cdt.
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
28 janv. 2012 à 23:41
dna a tout dit, vous croyez vraiment que parce que vous avez un parfum qui ressemble a un vrai alors il en est un?

Non, a ce prix la, contrefacon au niveau de la bouteille qui bien souvent chez les grandes marques a une forme et une image sous copyright. De plus l' odeur y ressemble grossomodo mais les melanges peuvent etre dangereux pour la santé, de simples plaques rouges sur le corps a un cancer sur un certain temps d' utilisation.

Il y a deja été demontré maintes et maintes fois par des scientifiques que les produits utilisés pour les parfums de contrefacons utilisent généralement des produits chimiques ultra-dangereux.

Est ce que gagner 50€ sur un parfum vaut le coup de laisser vos enfants orphelins?

A vous de voir...
2
ses parfums ne laisse pas de plaques ou autres je les aie essayé pas de soucis ne pas exagérer
0