Arnaque

Résolu
161982 - 13 mai 2012 à 09:19
 161982 - 13 mai 2012 à 21:17
bonjour ..cela fait presque deux mois que je discute avec un soit disant homme d affaire sur abidjan pour crer un orphelina ::mais il es bloquer :car pour le terrain qu il a toujours (soit )disant acheter il lui manque une certaine somme donc il ne peut plus rien faire;; alors il ma bien demander de l aider financierement je lui es repondu que je n avais aucun moyen de l aider ;;je lui es simplement dit que quand on es homme d affaire on se renseigne bien avant de partir ;;car de plus je sais comment ca se passe car je suis parti a MADAGASCAR en 2010 faire une ouverture d ecole pour une association de FRANCE... je lui es tous expliquer ..es que la seule facon d envoyer de l argent c est par wester union ;le pauvre il ne savais pas habitant ABIDJAN dommage...alors on discute encore ;;il crois me tenir avec ces belles paroles;;;;on verra ce qu il va en devenir !..
j ai lu les forums c allussinant;;

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 13/05/2012 à 10:54
Bonjour
car je suis parti a MADAGASCAR en 2010 faire une ouverture d ecole pour une association de FRANCE
Et bé ,les pauvres élèves malgaches

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
5
desole je me suis mal exprimer ;moi la victime qui suis partie a MADA GASCAR..les enfants vont tres bien et j ai des nouvelles tres souvent.les dernieres nouvelles date du 11 mai ..excuser moi ..et je repard a MADA cette annee voir l ecole ne vous inquieter pas tous vas bien..encore merci
0