Adresse IP
gypsie
-
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai échanger des mails avec une personne qui voulais acheter ma voiture, ce dernier est venu avec tout ses paiers et le chèque, mais tout est faux, je n'ai plus de voiture et même son portable ne répond pas je suis victime d'une arnaque, il me reste les mail, comment faire pour identifier son adresse ip a partir de mail
en espèrant pouvoir le retrouver la gendarmerie ne me l'a pas proposé merci d'avance
,
en espèrant pouvoir le retrouver la gendarmerie ne me l'a pas proposé merci d'avance
,
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
en espèrant pouvoir le retrouver
faut pas rêver, n'espère pas récupérer un jour ta voiture ou ton argent
la gendarmerie ne me l'a pas proposé
parce qu'ils savent que ça ne sert à rien
faut pas rêver, n'espère pas récupérer un jour ta voiture ou ton argent
la gendarmerie ne me l'a pas proposé
parce qu'ils savent que ça ne sert à rien
gypsie
oui mais c'est Q7 , et j'avais pas finit le credit et l'assurance ne marche pas
oui mais c'est pas sur ça se trouve ils a fait ça de chez lui... mais bon s'ils n'essayent rien c'est sur qu'ils risquent rien de trouver.
c'est ptete un cyber français aussi :) et s'il y a des caméra de surveillance dans la rue ils récuperent le jour et l'heure et visionne les cassette ou alors avec la nasa ils peuvent voir si un sattelite visionné le lieu précis à ce moment la lolllll
c'est ptete un cyber français aussi :) et s'il y a des caméra de surveillance dans la rue ils récuperent le jour et l'heure et visionne les cassette ou alors avec la nasa ils peuvent voir si un sattelite visionné le lieu précis à ce moment la lolllll
qui serait assez crétin pour se faire faire des faux papiers et des faux chèques, puis de monter une telle arnaque, mais prendrait le risque de se faire choper en faisant ça de chez lui ?
tu as une idée du temp que ça prend du prix que ça coûte de tracer une IP ? il faut contacter les différents protagonistes (pour le mail, pour le listing IP, pour le FAI, pour le traçage des redirections...) et faire une enquête (en cas de botnet)
tout ça pour être pratiquement sûr de ne rien trouver ?...
tu as une idée du temp que ça prend du prix que ça coûte de tracer une IP ? il faut contacter les différents protagonistes (pour le mail, pour le listing IP, pour le FAI, pour le traçage des redirections...) et faire une enquête (en cas de botnet)
tout ça pour être pratiquement sûr de ne rien trouver ?...