Piégée webcam msn chantage
Fannydelarne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Volte -
Volte -
J ai ete piegee par soit disant une femme (Cote D Ivoire),au debut je flippais car il a pris une video de moi qu il allait partager a tous mes contacts facebook,ensuite je me suis renseigner sur les forums,j ai vu que c etait pas mal de BLUFF,il faut juste tenir tete,et si il continue le massacrer d insulte,ne le laisser pas s exprimer car il pense vous toucher malgré tout,et envoyer un message a AVEN,ensuite j ai ouvert plusieurs compte facebook en jouant dans son jeu,mais comme on ouvre un nouveau compte,nous n avons pas d amis dans ce msn,et la il le voit qu il sait fait avoir lui meme,mais ne le lacher pas,insultez lede tout les noms possible,il lachera l affaire,ma video vient d etre supprimer et je me sens enfin libre car je flippais un peu quand meme,j y ai passer la nuit mais je l ai eu,ouvrez 5 a 6 compte facebook et rajoutez le entrez dans son jeu meme avec une prerruque ces andouilles ne le remarque pas,apres cela c est vous qui dominez et la partie sera jouer ;) j espere vous aidez avec ceci!
A voir également:
- Piégée webcam msn chantage
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
ca vient de marrive aussi , comme vous je flipe parceque voila jai pas envie que mes proches le sache alors jaurait une question , jai bloque cette utilisateur et suprimer de msn , il la mis ma video sur youtube , que jai aussi signale , la video est supprimer , jai fait une demande pour le lien qui soit supprimer aussi , voila ma question eceque c suffisant , selon vos histoire ecequil a ete jusquau bout en envoyant au contact facebooketc ? parceque on nest bien daccord quil a toujour la video !
Bonjour Polo
Merci de ne pas poser la même question encore et encore. Surtout que Volte a donné une réponse dont vous n'avez pas tenu compte ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22705957-arnaque-et-chantage-video-msn#95
Le sujet a déja été traité des centaines de fois donc donnez vous la peine de lire les discussions dans lesquelles vous postez!
Merci de ne pas poser la même question encore et encore. Surtout que Volte a donné une réponse dont vous n'avez pas tenu compte ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22705957-arnaque-et-chantage-video-msn#95
Le sujet a déja été traité des centaines de fois donc donnez vous la peine de lire les discussions dans lesquelles vous postez!