Résultats (4 869)
Quels sont les risques judiciares?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...
Conseil juridique wifi
Président d'une association, je souhaite mettre à dispo une connection wifi. Les adhérents s'y connecterons avec leurs PC. En cas d'utilisation fraudu...
Quelle durée de préavis - ancienneté 5 mois
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis en cdi depuis le 7 janvier 2008 à temps partiel je veux donner ma démission pour un emploi plein temps et mieux, ...
[arnaque]achat audi a3 2005 à 8000€
J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€ Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger...
Problème avec le site jexiste.fr
Bonjour, alros voilà mon problème que je rencontre depuis 1 semaines maintenant avec le site jexiste.fr mon compte chez eux arrivé a expiration ...
Problème d'envoi de vidéos sur dailymotion
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne des clips musicaux sur le site Dailymotion, or ceux-ci s'avèrent être constament rejetés en raison de problème...
Reseau informatique
Je suis actuellement dans une ecole d'ingenieur et mon ordinateur accede donc a internet par l'intermediaire d'un reseau. Une personne de se reseau va...
Arnaque 307 cc noire 136 cv 4800 e sur kijiji
Bonjour, Allez consulter cette magnifique annonce, trop belle pour être vraie... sur KIJIJI, LYON, en ce moment... ...............................
Victime d'une arnaque besoin d'aide svp
bonjour a touts j'ai ete victime d'une arnaque je sais pas trop quoi faire ni comment, j'aurait besoin d'aide svp. j'ai vu un annonce sur le net pou...
Achat chez cybertek
Fermésalut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...
Musique dans vidéos
Bonjour, Je réalise des vidéos avec mon PC et je voudrai les publié sur des site de vidéos (youtube daylimtion). Je voudrai mettre des musiques en fo...
Problème réc. de colis rueducommerce - kiala
Bonjour, Le 05/06/08, j'ai passé une commande sur RueDuCommerce pour des composants informatiques pour me monter un PC sur mesure. la commande se ...
Arnaque western union
Voila j'ai répondu à une annonce très intéressante sur le site de paruvendu et en retour j'ai recu ce mail qui sent l' arnaque à plein nez ayant les...
Licenciement pour faute grave
Bonjour, un ami cadre superieur dans une entreprise americaine vient de se voir mettre à pied et menacé de licenciement apres 11ans de bons et loyaux...
Côte d'ivoire arnaque sur meetic.
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...
Arnaque sur une voiture en angleterre
FerméBonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...
Jesuis inondee de publicies en tout genre
Bonjour, En surfant sur le NET, afin de découvrir comment pouvoir accéder à regarder la télévision sur ordi, un moment on m'a demandé de rentrer me...
La primitiva, le vrai du faux????
Bonjour, Voici du pourquoi je suis là. J'ai reçu il y a un mois une lettre à entête La Primitiva c/GUZMAN EL BUENO,437 28003 MADRID-ESPANA tél./fax...
Analyse disque durs par gendarmerie..risques?
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter, suite à une affaire. En effet vendredi dernier la gendarmerie est venu, chez moi pour, emmener mon ...
Nouvelle arnaque : suzan richard
Bonjour, j'ai moi même reçu plusieurs messages pour mon véhicule dont de M.Gilles Duthen, M Chistophe WOLF ainsi que de M. SUZAN Richard. Ils sont to...
Pas de contrat de travail
Bonjour, je ne sais pas quoi faire - parce que je ne sais pas dans quelle situation je suis - Pouvez-vous m'aider ? A savoir qu'après 6 ans de tr...
Courriel atteinte vie privée
Bonjour, En instance de divorce, mon ex-mari s'est introduit Illégalement dans ma boîte mél et a envoyé à l’intégralité de mes contacts (y compris ...
"arnaque christilla loterie par bill gates &q
INTERNET INTERNATION Réf. Nombre : 22/759/4007 Numéro de lot : 497012587-AB66 Monsieur/Madame Nous sommes heureux de vous informer du résu...
Dossier consommateur ebay !
FerméComme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...
Problème avec priceminister
Résolu/FerméSa fait quelque temps que j'ai mis en vente un ordinateur portable a priceminister,mon annonce stipulé bien que l'ordinateur étais bien celui sur la p...
Arnac ou verité
(E) CHER(E) LAUREAT(E) A L OCCASION DE L EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE SUD AFRICAINE D EPARGNE ET DE CREDIT PRESTIGE CARD DONT LE SIEG...
Photo volé et mis sur un site
Bonjour, y a t il un moyen d effacer un photo qu on ma volé j ai besoin de votre aide SVP
Droit à la copie
RésoluBonjour, je détiens la trilogie Star Wars en Vhs, seulement, je n'ai plus de lecteur cassette... oui je sais c'est idiot. Je veux pas en racheter un b...
Arnaqueur efashionsport@gmail.com
arnaque efashionsport@gmail.com ne commander pas chez eu arnaque produit jamais recu.
Arnaque microsoft?
Bonjour jai reçu ça et je vous demande de me dire ce que il ce passe sur internet. merçi mon email laflamducoeur@hotmail.com naim rabehi. ...