Résultats (4 869)

Quels sont les risques judiciares?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mat$on

Conseil juridique wifi

Président d'une association, je souhaite mettre à dispo une connection wifi. Les adhérents s'y connecterons avec leurs PC. En cas d'utilisation fraudu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
amicale

Quelle durée de préavis - ancienneté 5 mois

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis en cdi depuis le 7 janvier 2008 à temps partiel je veux donner ma démission pour un emploi plein temps et mieux, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
craziremi

[arnaque]achat audi a3 2005 à 8000€

J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€ Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le site jexiste.fr

Bonjour, alros voilà mon problème que je rencontre depuis 1 semaines maintenant avec le site jexiste.fr mon compte chez eux arrivé a expiration ...

145 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Phnix

Problème d'envoi de vidéos sur dailymotion

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne des clips musicaux sur le site Dailymotion, or ceux-ci s'avèrent être constament rejetés en raison de problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
aqwaqw

Reseau informatique

Je suis actuellement dans une ecole d'ingenieur et mon ordinateur accede donc a internet par l'intermediaire d'un reseau. Une personne de se reseau va...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ThomasCool

Arnaque 307 cc noire 136 cv 4800 e sur kijiji

Bonjour, Allez consulter cette magnifique annonce, trop belle pour être vraie... sur KIJIJI, LYON, en ce moment... ...............................

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
angelica

Victime d'une arnaque besoin d'aide svp

bonjour a touts j'ai ete victime d'une arnaque je sais pas trop quoi faire ni comment, j'aurait besoin d'aide svp. j'ai vu un annonce sur le net pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Afrikarnak

Achat chez cybertek

Fermé

salut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
mika903

Musique dans vidéos

Bonjour, Je réalise des vidéos avec mon PC et je voudrai les publié sur des site de vidéos (youtube daylimtion). Je voudrai mettre des musiques en fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Dr.Bj

Problème réc. de colis rueducommerce - kiala

Bonjour, Le 05/06/08, j'ai passé une commande sur RueDuCommerce pour des composants informatiques pour me monter un PC sur mesure. la commande se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gautier1024

Arnaque western union

Voila j'ai répondu à une annonce très intéressante sur le site de paruvendu et en retour j'ai recu ce mail qui sent l' arnaque à plein nez ayant les...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pat 29

Licenciement pour faute grave

Bonjour, un ami cadre superieur dans une entreprise americaine vient de se voir mettre à pied et menacé de licenciement apres 11ans de bons et loyaux...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sauterelle2b

Côte d'ivoire arnaque sur meetic.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
alkapote

Arnaque sur une voiture en angleterre

Fermé

Bonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
acf

Jesuis inondee de publicies en tout genre

Bonjour, En surfant sur le NET, afin de découvrir comment pouvoir accéder à regarder la télévision sur ordi, un moment on m'a demandé de rentrer me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ghost187

La primitiva, le vrai du faux????

Bonjour, Voici du pourquoi je suis là. J'ai reçu il y a un mois une lettre à entête La Primitiva c/GUZMAN EL BUENO,437 28003 MADRID-ESPANA tél./fax...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Analyse disque durs par gendarmerie..risques?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter, suite à une affaire. En effet vendredi dernier la gendarmerie est venu, chez moi pour, emmener mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
france2008

Nouvelle arnaque : suzan richard

Bonjour, j'ai moi même reçu plusieurs messages pour mon véhicule dont de M.Gilles Duthen, M Chistophe WOLF ainsi que de M. SUZAN Richard. Ils sont to...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jeromepianos

Pas de contrat de travail

Bonjour, je ne sais pas quoi faire - parce que je ne sais pas dans quelle situation je suis - Pouvez-vous m'aider ? A savoir qu'après 6 ans de tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
misscalia

Courriel atteinte vie privée

Bonjour, En instance de divorce, mon ex-mari s'est introduit Illégalement dans ma boîte mél et a envoyé à l’intégralité de mes contacts (y compris ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
coucou13

"arnaque christilla loterie par bill gates &q

INTERNET INTERNATION Réf. Nombre : 22/759/4007 Numéro de lot : 497012587-AB66 Monsieur/Madame Nous sommes heureux de vous informer du résu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Jawal

Dossier consommateur ebay !

Fermé

Comme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...

Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
PHOTOS079

Problème avec priceminister

Résolu/Fermé

Sa fait quelque temps que j'ai mis en vente un ordinateur portable a priceminister,mon annonce stipulé bien que l'ordinateur étais bien celui sur la p...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Carlo260

Arnac ou verité

(E) CHER(E) LAUREAT(E) A L OCCASION DE L EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE SUD AFRICAINE D EPARGNE ET DE CREDIT PRESTIGE CARD DONT LE SIEG...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
le pere noel

Photo volé et mis sur un site

Bonjour, y a t il un moyen d effacer un photo qu on ma volé j ai besoin de votre aide SVP

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
esat.lacinok

Droit à la copie

Résolu

Bonjour, je détiens la trilogie Star Wars en Vhs, seulement, je n'ai plus de lecteur cassette... oui je sais c'est idiot. Je veux pas en racheter un b...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
cbauf

Arnaqueur efashionsport@gmail.com

arnaque efashionsport@gmail.com ne commander pas chez eu arnaque produit jamais recu.

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
La vague

Arnaque microsoft?

Bonjour jai reçu ça et je vous demande de me dire ce que il ce passe sur internet. merçi mon email laflamducoeur@hotmail.com naim rabehi. ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
gugu
Résultats 4441 - 4470 sur un total de 4 869