Musique dans vidéos
Dr.Bj
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise des vidéos avec mon PC et je voudrai les publié sur des site de vidéos (youtube daylimtion). Je voudrai mettre des musiques en fond et je voulais savoir si je pouvais mettre des musique d'artistes connus (madona, laurent wolf etc ..) si je précisait l'artiste et le titre de la musique a la fin de la vidéo ? J'ai vu plein de vidéos dans ce cas et je voulais savoir si il avait le droit ...
Merci
Je réalise des vidéos avec mon PC et je voudrai les publié sur des site de vidéos (youtube daylimtion). Je voudrai mettre des musiques en fond et je voulais savoir si je pouvais mettre des musique d'artistes connus (madona, laurent wolf etc ..) si je précisait l'artiste et le titre de la musique a la fin de la vidéo ? J'ai vu plein de vidéos dans ce cas et je voulais savoir si il avait le droit ...
Merci
A voir également:
- Musique dans vidéos
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
Mais si on met le titre et l'artiste a la fin ? Je voudrai bien avoir l'avis d'un pro ...
Merci de os réponses