Résultats (4 869)
Prélèvements piratés
Résolu/FerméJ'ai relevé sur mon relevé sur mon compte banquaire des prélèvements à la C.B par des organismes inconnus: - Barcelona egi support, le 31/05/2007 d...
Je voudrais bien une réponse?
Résoluj'ai recu par EMAIL que j'ai gagné,je voulais envoyer par email son adresse cabinet konan celà ne marche pas? sachant que je suis sans travail je doi...
Problèmes avec entreparticuliers.com
j'ai dû m'y prendre comme un pied car j'ai ouvert une discussion qui a été fermée seulement parce que j'ai dit que je ne retrouvais pas une discussion...
Reconnaissance de dette
bonjour a tous! je suis sur le point de me séparer avec mon amie et cette dernière me doit de l'argent que je lui ait préter a plusieurs reprise dans ...
Arnaque achat voiture cote d'ivoire
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaite vous faire part de notre histoire pour la vente de notre véhicule. Car en effet c'est grace à c...
Arnaque ivoirienne
Alors moi j'ai laissé mon nom mes prénoms adresse tel pays age sexe, je sais pas ce qui m'a pris je me suis dit après tout que vont t'ils faire avec s...
Législation p2p
Bonjour, J'ai une question: Est-ce légal de télécharger des jeux pc via le P2P? D'abord un de mes amis me dit que tu as le droit à condition de l'...
Gagnant de free loto que dois je faire ?
FerméBonjour, Je voudrai connaitre votre avis, depuis plusieurs mois je reçois des messages me disant que j ai gagné au jeux FREE LOTO alors que j ai jamai...
Calcul d'une paie
bonjour on me propose une rémunération pour un poste a 31000 € annuel brut x 13 mois avant j'étais a 80 % sur 13 mois aussi pour un montant de 25 000...
Douane!!!
Résolu/FerméBonjour, bonsoir à vous tous. voici mon probléme. j'ai commander sur un site anglais quatre r4 pour ds lite pour une valeur de 330 euros. ce ma...
Licenciement pour usage du net
bonjour, mon employeur vient de me reprocher d'utiliser le net (sites tous profils et/ou x et plus ma messagerie personnelle Messenger pendant mes...
Remboursement portable fnac
Bonjour a tous et merci de bien vouloir étudier mon cas. J'ai acheté le 20 octobre 2007 un ordinateur portable à la FNAC. Je reviens chez moi tout con...
Litige particulier à particulier
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai envoyé un chèque à un vendeur ebay pour l'un de ses objets en vente, sans avoir finalisé la transaction (s...
Télécharger vidéos you tube légal ?
Bonjour, je voudrais savoir si télécharger des vidéos de you tube via un autre site (exemple: keepvid) était légal ou pas ? merci de ùe répondre.
Ilegale ?
RésoluBonjour =) voila j'ai un mini probleme je sais que je vous demande la lune mais qu'elle peine encoure t'on si on bombarde de mail avec un mail ...
Coucou
hallo en turquie jE ME SUIS marié avec un turc pour avoir résidence quand ils ont su ils m ont demandé de quitter le pays dans 15 jours et apres je l...
Litige vente d'un ordinateur
Bonjour, j'ai vendu il y a 4 mois mon ordinateur personnel à un particulier. Le PC fonctionnait parfaitement à ce moment là. A plusieurs reprise, l'a...
Retenue sur salaire pour avoir cassé un ordi
Bonjour, J'ai un ordinateur portable car je suis amené à me déplacer sur deux sites de ma société. L'autre jour, mon ordinateur m'a échappé etl'éc...
Plus de 25 ans
Bonjour, svp recherche aide sociale car vis seule et c'est difficile. J' ai + de 25 ans. Merci à vous.
Le contenue digital protègé par du vent?
Quelqu'un me vend un DVD et son contenue. Je n'ai pas signé aucun contrat lors de l'achat. Donc il m'a vendu le DVD et son contenue. Donc je peux fa...
Free et demande de remboursement???
Bonjour, J'avais souscrit un abonnement d'accès à Internet le 24/08/2007. Or, depuis plusieurs jours, il m'était impossible d'accéder à Internet (le...
Sav acer
Bonjour, bonjour j'ai acheté un ordinateur en février 2007 et mon ecran est tombé en panne en octobre 2007 donc, toujour sous garanti je l'ai fait p...
Arnark mobilmat imel arezzo
Bonjour, MOBILMAT IMEL AREZZO attention ARNAK en vacances en 8-2007 à toulon, achat de viande magasin "CARNIVORE" pour 1 montant de 70€ + 1€ ...
Un otre troisieme ki ne vs aime pa
VOILA UNE COPINE A MOI A RECU CE MESSAGE HIER SOIR A 20h59 ET ELLE EN A RECU AUSSI JEUDI DONC JAIMERAI SAVOIR COMEN PEU TON FAIRE POUR LE DEMASKER ...
Arnaque sur internet et western union
Fermébonjour!!!!! je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer pour l'achat de voitures sur internet et qui ont utiliser western union pour le ...
Arnaques voitures londres et madrid
Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...
[arnaque] achat golf 5 ecosse worldpay
Grâce à vous, j'ai évité une arnaque! Voilà ce que j'ai reçu: Bonjour, Mon nom est DELVILLE DOMINIQUE. Je vous remercie pour votre interet en ma v...
Vente de voiture en cote d'ivoire
Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai mis ma voiture en vente sur LEBONCOIN et voilà que ma voiture risque de partir en côte d'ivoire. Je veux m...
Arnaque, fausse loterie coca cola
FerméBonjour, Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€. Soit disant qu'il s'agit de coca cola Lond...
Arnaque fausse loterie melinda@loterie.com
FerméJ AI MOI AUSSI RECU UN MAL ME FAISANT SAVOIR QUE JE SUIS GAGNANT D UNE CAGNOTTE DE 200000 EUROS . CE MESSAGE M A ETE ENVOYE P...