Résultats (4 869)

Prélèvements piratés

Résolu/Fermé

J'ai relevé sur mon relevé sur mon compte banquaire des prélèvements à la C.B par des organismes inconnus: - Barcelona egi support, le 31/05/2007 d...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Snake XD

Je voudrais bien une réponse?

Résolu

j'ai recu par EMAIL que j'ai gagné,je voulais envoyer par email son adresse cabinet konan celà ne marche pas? sachant que je suis sans travail je doi...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
marinou

Problèmes avec entreparticuliers.com

j'ai dû m'y prendre comme un pied car j'ai ouvert une discussion qui a été fermée seulement parce que j'ai dit que je ne retrouvais pas une discussion...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jean

Reconnaissance de dette

bonjour a tous! je suis sur le point de me séparer avec mon amie et cette dernière me doit de l'argent que je lui ait préter a plusieurs reprise dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
monkey_75

Arnaque achat voiture cote d'ivoire

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaite vous faire part de notre histoire pour la vente de notre véhicule. Car en effet c'est grace à c...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Belzebite

Arnaque ivoirienne

Alors moi j'ai laissé mon nom mes prénoms adresse tel pays age sexe, je sais pas ce qui m'a pris je me suis dit après tout que vont t'ils faire avec s...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jeanf

Législation p2p

Bonjour, J'ai une question: Est-ce légal de télécharger des jeux pc via le P2P? D'abord un de mes amis me dit que tu as le droit à condition de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
elo2

Gagnant de free loto que dois je faire ?

Fermé

Bonjour, Je voudrai connaitre votre avis, depuis plusieurs mois je reçois des messages me disant que j ai gagné au jeux FREE LOTO alors que j ai jamai...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ange

Calcul d'une paie

bonjour on me propose une rémunération pour un poste a 31000 € annuel brut x 13 mois avant j'étais a 80 % sur 13 mois aussi pour un montant de 25 000...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
chtilou

Douane!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à vous tous. voici mon probléme. j'ai commander sur un site anglais quatre r4 pour ds lite pour une valeur de 330 euros. ce ma...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Licenciement pour usage du net

bonjour, mon employeur vient de me reprocher d'utiliser le net (sites tous profils et/ou x et plus ma messagerie personnelle Messenger pendant mes...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Isatis

Remboursement portable fnac

Bonjour a tous et merci de bien vouloir étudier mon cas. J'ai acheté le 20 octobre 2007 un ordinateur portable à la FNAC. Je reviens chez moi tout con...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gen

Litige particulier à particulier

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai envoyé un chèque à un vendeur ebay pour l'un de ses objets en vente, sans avoir finalisé la transaction (s...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
guismo1

Télécharger vidéos you tube légal ?

Bonjour, je voudrais savoir si télécharger des vidéos de you tube via un autre site (exemple: keepvid) était légal ou pas ? merci de ùe répondre.

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
loduweb

Ilegale ?

Résolu

Bonjour =) voila j'ai un mini probleme je sais que je vous demande la lune mais qu'elle peine encoure t'on si on bombarde de mail avec un mail ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coucou

hallo en turquie jE ME SUIS marié avec un turc pour avoir résidence quand ils ont su ils m ont demandé de quitter le pays dans 15 jours et apres je l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
zorglub2412

Litige vente d'un ordinateur

Bonjour, j'ai vendu il y a 4 mois mon ordinateur personnel à un particulier. Le PC fonctionnait parfaitement à ce moment là. A plusieurs reprise, l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
rykito

Retenue sur salaire pour avoir cassé un ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable car je suis amené à me déplacer sur deux sites de ma société. L'autre jour, mon ordinateur m'a échappé etl'éc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
virginie9124

Plus de 25 ans

Bonjour, svp recherche aide sociale car vis seule et c'est difficile. J' ai + de 25 ans. Merci à vous.

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mans

Le contenue digital protègé par du vent?

Quelqu'un me vend un DVD et son contenue. Je n'ai pas signé aucun contrat lors de l'achat. Donc il m'a vendu le DVD et son contenue. Donc je peux fa...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Afterann

Free et demande de remboursement???

Bonjour, J'avais souscrit un abonnement d'accès à Internet le 24/08/2007. Or, depuis plusieurs jours, il m'était impossible d'accéder à Internet (le...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alex

Sav acer

Bonjour, bonjour j'ai acheté un ordinateur en février 2007 et mon ecran est tombé en panne en octobre 2007 donc, toujour sous garanti je l'ai fait p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
copiche

Arnark mobilmat imel arezzo

Bonjour, MOBILMAT IMEL AREZZO attention ARNAK en vacances en 8-2007 à toulon, achat de viande magasin "CARNIVORE" pour 1 montant de 70€ + 1€ ...

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ptitou

Un otre troisieme ki ne vs aime pa

VOILA UNE COPINE A MOI A RECU CE MESSAGE HIER SOIR A 20h59 ET ELLE EN A RECU AUSSI JEUDI DONC JAIMERAI SAVOIR COMEN PEU TON FAIRE POUR LE DEMASKER ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Arnaque sur internet et western union

Fermé

bonjour!!!!! je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer pour l'achat de voitures sur internet et qui ont utiliser western union pour le ...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BmV

Arnaques voitures londres et madrid

Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Eveline et Samuel Barenger

[arnaque] achat golf 5 ecosse worldpay

Grâce à vous, j'ai évité une arnaque! Voilà ce que j'ai reçu: Bonjour, Mon nom est DELVILLE DOMINIQUE. Je vous remercie pour votre interet en ma v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
luciedv

Vente de voiture en cote d'ivoire

Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai mis ma voiture en vente sur LEBONCOIN et voilà que ma voiture risque de partir en côte d'ivoire. Je veux m...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
black59

Arnaque, fausse loterie coca cola

Fermé

Bonjour, Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€. Soit disant qu'il s'agit de coca cola Lond...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nounours_100

Arnaque fausse loterie melinda@loterie.com

Fermé

J AI MOI AUSSI RECU UN MAL ME FAISANT SAVOIR QUE JE SUIS GAGNANT D UNE CAGNOTTE DE 200000 EUROS . CE MESSAGE M A ETE ENVOYE P...

Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Kokliko
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 4 869