Résultats (4 869)
Mandat cash urgent de la poste : securisé ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de negocier un ordinateur portable par le biais d'une petite annonce. Le vendeur, qui habite Paris, m'a donné son nom et ...
Besoin d'aide pour transaction paypal
Bonjour, J'ai gagné une enchère sur un ordinateur portable sur ebay et je voudrais payer le vendeur (0 évaluations sur ebay) et paypal me dit "que ...
Arnaque western union peugeot 407
bonjour suite a une anonce parue dans le top annonce en alsace du 26 juillet nous tombons sur une offre allechante avec une adresse mail ===> c6800...
Fraude carte bleue https://www.ask-ibs.com/in
FerméBonjour, Dimanche 18/11/07, en consultant mon compte sur le net, j ai constaté 2 prelevements frauduleux ( 42,01€ et 42,15€). Apres avoirs fait bloqu...
Achat ps3 arnaque ???
Bonjour je souhaite acheter une ps3 60go est le vendeur ma dit ceci : "Bonjour Il s'agit de la version française. Elle est neuve et livrée dans so...
Escroquerie carte bancaire sur internet
Fermébonjour....je suis victime d une fausse utilisation de sa soi disant carte bancaire par un ex ami...il a fait des achats depuis mon ordi...il a ouvert...
Hack msn
FerméBonjour, je voulais savoir, quels sont les risques encourus lorsque l'on a découvert la questions secrète de quelqu'un et que ce dernier porte plaint...
Budget pour créer un cyber café au cameroun
RésoluBonjour, Je souhaite créer un cyber café au cameroun dans le centre de yaoundé avec surface de 150m2 (10 ordinateurs et quelques bureaux) Je vo...
Umd
bonjours a tous voila jai le meme problème que vous jai ma psp depui environ 2 ans elle a toujours marché juska la mé un jour quand je jouai elle ...
Arnaque..epayebuy.com....
epayebuy.com Ne vous laissez pas tenter par leurs offres incroyables...Ils encaissent, mais n'expédient rien, prétextant des histoires abracadabran...
Escroquerie,aide de paypal ?
Bonjour, J'ai été récemment victime d'une escroquerie via PAYPAL,playstation 3 pour 350€,je voulais savoir si PAYPAL sur ma demande pouvait me fourni...
Ai je le droit ?
RésoluBonjour à tous ! Est ce légal d'enregistrer grâce a audacity tout son entendu sur un ordi ? Je m'explique prenez les site deezer, ou l'ont peux ...
[ juridique ] je peux?
bonjour a tous, voila, je me demandais... est ce qu'on a le droit de modifier un logiciel du commerce ? par exemple, pour le traduire ou pour chang...
Arnaque a la loterie
bonjour voilà ce que moi j'ai recu et on me demande aussi d'envoyer un réglement de plus de 400 pour récuperer mon chèque car je leur est dit que je n...
Loterie méga million price
Bonjour, je permet de vous ecrire suite au conseil d une amie en effet je vient d apprendre que j aurrais gagne une aasez forte smme d argent par le t...
Consoleup site fantome ou pas??
bonjour, comme j'ai deja vu sur le site pas mal de personne reclame a propos de consoleup! pour ma part j'ai commandée un carte pour DS pensant que...
Les arnaques moi j en peut plus
Bonjour sa fait depuis 3mois que je sui venere car un certain Jm-animo m a arnaquer 2,5M de kamas en disant qu ils aller me trouver une appartement e...
Harcèlement sur internet
Bonjour, Je suis harcelée par une personne que je connais de par un forum. Cet homme est littéralement dérangé, il y a de cela un an, je reçois un ...
Pc proteger contre le vole
salut comment je debloqer un pc proteger contre le vole
Plainte contre priceminister aidez moi
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d'une injustice par priceminister j'ai vendu il y'a déjà 3 moi de la un pc vaio vgnf285h a un tel prix mais je ne reçois tou...
Probleme imprimante canon ip 3300
Bonjour, bj j ai 1 pt prob avec mon imprimante canon IP 3300 elle me met qu il il y 1 erreur 4500 et je n ai plus le manuel d utulisation pourriez vo...
Orange des arnaqueurs de l'aide svp
Bonjour, Voilà, je suis chez orange depuis presque deux ans maintenant, j'ai acheté ma livebox et depuis 10 mois, du jour au lendemain, il ont deci...
Telechargement illegal
Bonjour, Quand on telecharge avec un logiciel comme limewire Si on se fait choper comment on le sait Avec un mail mais qui arrive en combien de t...
Assurance habitation concernant un pret immo
je suis en train de finaliser un pret immobilier aupres de la caisse d'epargne mais ces derniers s'engagent a baisser le taux d'interet si j em'engage...
Quand on veut un perroquet il faut etre malin
moi j'ai fait quelque recherche approfondi et j'ai laisser une demande en disant que le perroquet doit avoir c'est papier, son certificat et passer ch...
Je n'ai pas recu mon objet acheté sur ebay it
Bonjour , J'ai remporté le 5 juillet un ordinateur portable sur ebay ( pour 180 € ) Le vendeur est italien je lui envoi un mail en anglais pour lui ...
Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé
Résolu/FerméJe me suis inscrite sur Ebay et j'ai enchéri un Ipod, je l'ai obtenu! J'ai envoyé quelques mails à l'Ebayeur juste avant d'envoyer le chèque pour avoi...
Action en justice
Bonjour, Comme vous tous j'ai subi le mêm problème avec mon Amilo Futjisu-Siemens acheté à noël 2006. Au printemps 2008, soit un an et demi après l...
Topachat
Bonjour, J'ai acheté tout a l'heure un boitier ANTEC twelve hundred et je viens de recevoir l'email de confiramtion et dans celui ci c'est écrit: No...
Avr des information sur l'agence ict au benin
Bonjour, cela fait deux que j'ai rencontré une corespondante sois disant australienne et qui travail au canada en quebec et cette derniere me donnant...