Résultats (4 869)
Assurance et dégâts de mon chien
RésoluBonjour, Mon chien a lacéré le auvent de ma caravane. Ces dégâts sont-ils couverts par la responsabilité civile ? Merci par avance de votre aide. F...
Je suis interdis de rentrer chez moi
Bonjour, Je suis étudiant en master 2 en mécanique en France et j’ai un énorme problème. En fait je suis d’origine tunisienne et j’ai quitté la ...
Fonctionnaire actionnaire d'une sarl
Bonjour, JE suis fonctionnaire territorial et je souhaite monter une SARL immobilière avec ma compagne afin de nous constituer un patrimoine. N'...
Dommages et interets
Bonjours, voila je vous explique mon probleme, je me suis fait aggresser dans la rue par 6 personnes, juste après que les 6 personnes soit parti 2 pol...
Amende jamais reçue !!!!!!!!!
FerméBonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le...
Congé parental
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernantmon congé parental. mon patron ne veux pas me reprendre car il a deja reconstituer son equipe. mais j...
Je suis accuse a tord de piratage
Bonjour, Mon Amie m'accuse d'avoir supprime des dossiers dans sa BAL or je ne connais pas son mot de pass
Sénario du vote électronique (en france)
Bonjour, quelqu'un peut me décrire le déroulement du vote électronique, en France ? Quel système et comment il est utilisé par l'électeur et le ...
Accès à mes interventions sur un forum
Bonsoir J'ai été membre d'un forum généraliste dont je suis à présent bannie (pour des raisons de divergences d'idées ayant entrainé des conflits...
Microsoft et vista
Bonsoir, J'aimerai tenter d'éclaircir une constatation : Si je ne me trompe, ça y est (!) microsoft n'a plus le droit d'installer par défaut son sy...
Paiement par virement avec videoposte.net
RésoluSalut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo. Quand je vais dans g...
Droit administrateur
Bonjour, je suis actuellement en arabie saoudite pour le travail. ma société m'a prété un ordinateur portable afin que je je puisse envoyer mes r...
Probleme d'echange avec un magasin
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois chez Cybertek ma configuration pour mon pc et notamment une carte graphique 7950 GT 512 MB. Cette derniere est ...
Jeune couple en attente de miux vivre!!
Bonjour, Nous sommes un jeune couple venant de se mettre en concubinage.Nous n'attendons pas d'enfant, nous vivons qu'à deux et nous percevont tou...
Droit à l'information bafoué....
Bonjour tout le monde. Le sujet concerne la sécurité alimentaire et plus particulièrement celle des plats cuisinés dans un premier temps ,...
Jeu telecharger sur un ordinateur de travail
bonjour voila moi j ai un soucis le probleme et le suivant . J ai etè licenscier il y a peu de temps pour faute grave . j etè en congés et je ne com...
Arnaque côte d'ivoire
FerméBonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...
Denonçer vidéo amateur pédophile
Résolu/FerméAU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais p...
Litige avec orange
Bonjour à tous, J'ai un litige avec ORANGE qui ne tient pas en compte mes diffférents courriers envoyés et j'aimerais savoir si ORANGE a le droit...
Super chronopost international
Un colis envoyé depuis l'étranger. Sur le suivi du site internet de Chronopost, il est mentionné : "livré le .... : colis mis devant la porte" !!!!!!...
Aidez moi mon message a la fin de ce mail
Bonjour, Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé :jeu. 11/10/07 20:53 À : dral@free.fr; mainro21@hotmail.fr ...
Sur écoute...
Bonjour, N'étant pas paranoÏaque, et ne pensant pas être écouté, j'ai fait installé un téléphone fixe à mon domicile en plus de ma connexion inte...
Pixmania... faites attention !
FerméSuite à un achat chez PixMania, je demande à me faire rembourser la différence comme ils en offrent la possibilité comme argument publicitaire à la mo...
[arnaque] prêt benin transfert d'argent
FerméAttention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...
Faire son propre business
bonjour apres une grande discution avec des copains , on a eu une idé sur un projet commercial, mais nous voulons savoir tout d'abord si nous avons ...
Procédé incorrect de refus de vente
Bonjour, Je renouvelle mon post d'hier 29 septembre. Je cherche des témoignages de personnes dont l'accès à un site de vente par internet aurait...
Neuf music
Résolubonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...
Ebay arnaques plasmas 50", vaio, à 22,00€
Résoluebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de...
Dell, ups et ma commande
Bonjour à tous, Voilà j'ai commandé un PC portable sur Dell (Un Inspiron) et voici mes informations de suivi UPS : Localisation ...