Résultats (4 869)

Assurance et dégâts de mon chien

Résolu

Bonjour, Mon chien a lacéré le auvent de ma caravane. Ces dégâts sont-ils couverts par la responsabilité civile ? Merci par avance de votre aide. F...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis interdis de rentrer chez moi

Bonjour, Je suis étudiant en master 2 en mécanique en France et j’ai un énorme problème. En fait je suis d’origine tunisienne et j’ai quitté la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Furtif

Fonctionnaire actionnaire d'une sarl

Bonjour, JE suis fonctionnaire territorial et je souhaite monter une SARL immobilière avec ma compagne afin de nous constituer un patrimoine. N'...

Furtif

Dommages et interets

Bonjours, voila je vous explique mon probleme, je me suis fait aggresser dans la rue par 6 personnes, juste après que les 6 personnes soit parti 2 pol...

Furtif

Amende jamais reçue !!!!!!!!!

Fermé

Bonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
wintrac

Congé parental

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernantmon congé parental. mon patron ne veux pas me reprendre car il a deja reconstituer son equipe. mais j...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
lepotiron

Je suis accuse a tord de piratage

Bonjour, Mon Amie m'accuse d'avoir supprime des dossiers dans sa BAL or je ne connais pas son mot de pass

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Daniel CARTIGNY

Sénario du vote électronique (en france)

Bonjour, quelqu'un peut me décrire le déroulement du vote électronique, en France ? Quel système et comment il est utilisé par l'électeur et le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Nabil Antoun

Accès à mes interventions sur un forum

Bonsoir J'ai été membre d'un forum généraliste dont je suis à présent bannie (pour des raisons de divergences d'idées ayant entrainé des conflits...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mistigry

Microsoft et vista

Bonsoir, J'aimerai tenter d'éclaircir une constatation : Si je ne me trompe, ça y est (!) microsoft n'a plus le droit d'installer par défaut son sy...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Paiement par virement avec videoposte.net

Résolu

Salut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo. Quand je vais dans g...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Broubrou

Droit administrateur

Bonjour, je suis actuellement en arabie saoudite pour le travail. ma société m'a prété un ordinateur portable afin que je je puisse envoyer mes r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
toptitbal

Probleme d'echange avec un magasin

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois chez Cybertek ma configuration pour mon pc et notamment une carte graphique 7950 GT 512 MB. Cette derniere est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Furtif

Jeune couple en attente de miux vivre!!

Bonjour, Nous sommes un jeune couple venant de se mettre en concubinage.Nous n'attendons pas d'enfant, nous vivons qu'à deux et nous percevont tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Furtif

Droit à l'information bafoué....

Bonjour tout le monde. Le sujet concerne la sécurité alimentaire et plus particulièrement celle des plats cuisinés dans un premier temps ,...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Furtif

Jeu telecharger sur un ordinateur de travail

bonjour voila moi j ai un soucis le probleme et le suivant . J ai etè licenscier il y a peu de temps pour faute grave . j etè en congés et je ne com...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
bouiboui

Arnaque côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...

Dernière réponse le 21 mars 2007 par
ignace44

Denonçer vidéo amateur pédophile

Résolu/Fermé

AU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais p...

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kilian

Litige avec orange

Bonjour à tous, J'ai un litige avec ORANGE qui ne tient pas en compte mes diffférents courriers envoyés et j'aimerais savoir si ORANGE a le droit...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
titus51100

Super chronopost international

Un colis envoyé depuis l'étranger. Sur le suivi du site internet de Chronopost, il est mentionné : "livré le .... : colis mis devant la porte" !!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
chrisetchris

Aidez moi mon message a la fin de ce mail

Bonjour, Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé :jeu. 11/10/07 20:53 À : dral@free.fr; mainro21@hotmail.fr ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Maizieres igor

Sur écoute...

Bonjour, N'étant pas paranoÏaque, et ne pensant pas être écouté, j'ai fait installé un téléphone fixe à mon domicile en plus de ma connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Chris

Pixmania... faites attention !

Fermé

Suite à un achat chez PixMania, je demande à me faire rembourser la différence comme ils en offrent la possibilité comme argument publicitaire à la mo...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
aimasse2000

[arnaque] prêt benin transfert d'argent

Fermé

Attention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
carine

Faire son propre business

bonjour apres une grande discution avec des copains , on a eu une idé sur un projet commercial, mais nous voulons savoir tout d'abord si nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
b2obasisi

Procédé incorrect de refus de vente

Bonjour, Je renouvelle mon post d'hier 29 septembre. Je cherche des témoignages de personnes dont l'accès à un site de vente par internet aurait...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
athena223

Neuf music

Résolu

bonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
david

Ebay arnaques plasmas 50", vaio, à 22,00€

Résolu

ebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
BmV

Payer

Résolu

peut-on payer un ordinateur en 3 fois, merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
^^Marie^^

Dell, ups et ma commande

Bonjour à tous, Voilà j'ai commandé un PC portable sur Dell (Un Inspiron) et voici mes informations de suivi UPS : Localisation ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Sklap
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 4 869