J'appréande une arnaque

Résolu
toto0883 -  
 ben -
bonjour,j'aie trouvé un tracteur a donner d'une personne soit disant en cessation d'activité et malade,mais le tracteur se trouve au Togo.Le transporteur doit me contacter lundi.est ce louche ou non?

6 réponses

ezeeeeki

ma parole vous etes credules c'est pas possible: Tu donnes un tracteur dont tu n'as plus besoin premierement quand tu as BEAUCOUP d'argent et tu le donnes genre a ton voisin ou un ami tu l'envoies pas a l'autre bout du monde reflechis 2 minutes
1
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonjour,

Très très louche!

Arnaque, laisse tomber les affaire qui viennent d'Afrique!

Surtout pas de transaction par Western Union, comme il va sans doute te demander si tu continues.

Cordialement

Z
0
toto0883

Merci de votre réponse.Meme si la personne habite en france
0
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264 > toto0883

T'es sûr!
De toute façon, tu verras bien. Si le transporteur te demande de l'argent avant que l'engin soit devant tes yeux, tu peux être sûr que c'est une arnaque.

Z
0
Lyli92 Messages postés 14 Statut Membre

Ne jamais acheter sans avoir vu préablement le véhicule ,les papiers cela me parait logique!
0
toto0883

Je vous remercie a tous,car ça ma fait réfléchir et j'aie fait une recherche sur son domicile par rapport a l'annonce et je n'aie rien trouvé.donc une bonne arnaque.Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manbjjr

Attention,

Toutes ces annonces demandes de payer les frais de transport : le deal est que le vendeur s'assure soit disant de ne pas les avoir a sa charge. Le prix du tracteur etant diviser au - par 2, ça reste interessant mais VOUS NE VERREZ JAMAIS LE TRACTEUR !!!!!!!!!

J'ai eu quelqu'un au téléphone du Togo qui me prenait pour le roi des crédules ! Si je l'avais eu en face de moi je lui faisait une tete au carré!! tellement ils nous prennent tous pour des c...
0
ben

bonjour c'est une arnaque on va te demander 1850 euro de transport a envoyer au plus vite le tracteur sera livrer ensuite par post afrique qui livre maxi des coli de 100 kg
0