[Arnaque] Projet Finance Afrique Tombola

tata - 20 mai 2008 à 21:36
 kathy77 - 16 sept. 2008 à 18:19
mon premier courier recu par ces escrocs!!!:

Tres cher(e) laureat(e
Felicitations, car vous venez de gagner un lot de 70 000 EUROS

A l'occasion de l'expansion de ses activite, la societe d'epargne et de credit PROJET FINANCE AFRIQUE a organise une grande tombola concernant toutes personne residant en COTE D'IVOIRE, toutes personnes vivant hors de la COTE D'IVOIRE, ayant une adresse electronique.

- Le premier prix etant une splandide villa d'une valeur de 120 000 EUROS situe a la riviera golf, (ABOISSO-COTE D'IVOIRE).
- Le second prix est la somme de 70 000 EUROS.
- Le troisieme prix est la somme de 50 000 EUROS.
- Le quartrieme prix enfin est la somme de 17 000 EUROS.

A l'issue de cette tombola, vous avez ete tire a la seconde place, donc vous etes l'heureux beneficiaire de la somme de 70 000 EUROS.
Si vous avez recu ce message, alors vous etes la personne correspondante au numero de code suivant: PR/789/CR, et ayant l'adresse electronique tire au sort. Ce qui fait de vous l'heureux beneficiaire des 70 000 EUROS.
Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier charge de superviser cett tombola, en la personne de MAITRE IKEDA JUSTIN, HUISSIER DE JUSTICE. Et de lui faire parvenir les informations necessaires suivantes, ainsi que votre numero de code gagnant identifiant. Afin de lui permettre de vous adresser le reglelement de la tombola et la demarche a suivre pour le retrait de votre gain.

- VOTRE CODE IDENTIFIANT................................................................
- VOTRE NOM ET PRENOM COMPLET................................................................
- UNE COPIE DE PIECE D'IDENTITE SI POSSIBLE................................................................
- VOTRE VILLE ET PAYS DE RESIDENCE.............................................................
- VOTRE ADRESSE COMPLETE...............................................................
- VOTRE CODE POSTALE............................................................
- VOTRE SEXE........................................................
- VOTRE PROFESSION...........................................................

Voila jai dautre preuve si je pourrais de votre part avoir une addresse ou je peux b=vous envoyer des copie de mes couriers d'escrocries, et aussi dans mes couriers jai des noms, soit disons d'huissier de justice, et de comptable et aussi un numero de telephone.
A voir également:

3 réponses

je viens moi aussi de gagner le second prix (60 000 euros).... dommage, le 1er lot était une maison en corse...
Toujours projet finance afrique... tjrs huissier de justice..... et demande 249 euros en western union pour l'envoi du chèque....
1
moi on m a pas eu grace a ce site je vous remercie
3 sept. 2008 à 23:55
en reflechissant un peu j ai eucette idée de pk pas essaier de former un piege ainsi pour les coincés une fois pour toute et leur donnée une bonne lecon qui est partant???????
0
dis lui d'aller chercher sur WWW.CRETIN-BANDE-DE-VOLEUR.FR il trouveras tous ceux dont il a besoin

fais le n'ai pas peur de koi que ce soit
0
moi aussi j ai eu le meme mail que vous on m a demandé de verser 425 euros par mandat western union, heureusement que je l ai pas fzit, dieu merci
0