Arnaque via TNT(suite)
Fermé
Denz
-
16 sept. 2008 à 19:30
BmV Messages postés 91330 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 nov. 2008 à 07:09
BmV Messages postés 91330 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 nov. 2008 à 07:09
A voir également:
- Arnaque via TNT(suite)
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
J´étais sur le point de dire oui à un appartement à Sevilla.J´ai trouvé ton mail. Tu peux me raconter un peu plus. STP.........J´ai vu que la réferance de l´appartement est la même. Merci
je suis désolé de ne pas avoir pu répondre avant, la personne nous dit que pour des raisons professionnelles elle doit sous louer son appartement. concernant l'echange entre l'argent et les clefs + bail celle ci pretent faire appel à l'agence TNT or ce document et un faux. Voila en bref... la fausse carte d'identité pour retirer l'argent est au nom de sammy smith domicilié à Liverpool.
j'espere t'avoir assez renseigné et à temps...
j'espere t'avoir assez renseigné et à temps...
Denz, pour le moment je ne peux pas dire que je me suis faite arnaquer, puisque j'ai stopé la transaction. Mais je pense que nous avons à faire âu même escroc, ou au même réseau d'escrocs; même façon de procéder, contrat TNT qui parait louche, et bizarrement la personne ne connait aucun proche dans sa ville à qui envoyer les clés pour pouvoir faire visiter l'appartement... Tu peux prendre contact avec moi si tu veux, je pourrais peut-être t'être utile dans la mesure où j'ai reçu le même genre de mails. Je pensais avoir trouvé un splendide appartement à louer à BArcelone pour mes deux amies...Eh bien c'est raté. Je poursuis mes recherches, en choisissant une autre adresse de contact cette fois, si ça se trouve je tomberai sur d'autres appartements fictifs et pourraient en dénicher d'autres à force...
J'aimerais tout de même que l'on prenne contact. As-tu communiqué le code de la western union comme précisé dans le "faux contrat" tnt? Je ne l'ai toujours pas fait, c'est pour cela que je me dis qu'il y a peut etre encore une chance de stopper la transaction...
Tiens moi au courant.
Bien à toi,
earthlight
J'aimerais tout de même que l'on prenne contact. As-tu communiqué le code de la western union comme précisé dans le "faux contrat" tnt? Je ne l'ai toujours pas fait, c'est pour cela que je me dis qu'il y a peut etre encore une chance de stopper la transaction...
Tiens moi au courant.
Bien à toi,
earthlight
BmV
Messages postés
91330
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 694
19 nov. 2008 à 07:09
19 nov. 2008 à 07:09
PAS DE DOUBLONS !!!!
Continuer sur le topic d'origine ===> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8449578 arnaque faux tnt location appartement seville
Continuer sur le topic d'origine ===> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8449578 arnaque faux tnt location appartement seville