Arnaque achat voiture western union

Résolu
lélé2lyon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 17:09
 sabrina47 - 17 nov. 2008 à 19:14
voici son nom et coordonnée de la personne qui voulait acheté mon véhicule par western union et il fallait que je donne 140€ de frais avant.

Mr Pierre Chenet
adresse de livraison:
Avenu 15 Rue de la Madonnne
01 BP 1801 Abidjan 01/ Republique de cote d'ivoire
tel : 00225 0640 3945

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 févr. 2007 à 17:50
Salut

Tu veux que nous fassions quoi avec cette adresse ?,
Le plus simple c'est de porter plainte ! Non ?

Et d'éviter SURTOUT d'acheter et VENDRE sans garantie des produits n'importe où sur le Net.
J'achète et je Vends sur E-Bay, je n'ai jamais eu de problèmes.
Je ne sais pas comment vous faites......


A+
0
dominique1954
7 juil. 2008 à 21:17
merci pour le dicton sur la licorne ! je le garde précieusement et le resoortirai avec mes dceux copains Bonessian et Parcimoni

Dominique
0
salut
moi aussi je viens de ma faire contacter par ce pierre chenet. il me parle aussi de western union.....tu as eu des news le concernant?

merci par avance pour ta réponse
damien
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 19:54
faudrait comprendre une fois pour toute, que les messages contenant les mots " cote d'ivoire-western union" sa sent l'arnaque à plein nez...
exemple le + récent : arnaque au mail
0
misssoucis Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 14:33
Oui mais suivant à qui tu fais cette remarque, tu te fais lincher et traiter de raciste, alors que le racisme n'a rien à voir, on utilise le mot racisme à mauvais escent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Message pour Marie : L'adresse c'est pour avertir un maximum de personnes !! Merci lélé2lyon je souhaite que toutes les victimes dénoncent publiquement leurs arnaqueurs!!! Et derniere chose Marie au lieu de jouer à saute mouton aide plutot ton prochain et arrete de dénigrer tout le monde!!
0
je suis trop contente de vous avoir trouver ! il m arrive une histoire similare !!!! arnaque a plein nez je ne suis donc pas la seule c est plutot un systee bien roder !!!! mr roussel phillipe qui ursurperé aparament plusieur identité ma moi aussi fait une promesse d achat et ma aussi demander e lui envoyer des sous en western union !!! mais grace a la vigilance de la poste qui ma mis en garde je suis revenu sur mes pas et n ai rien envoyer les frais devez s elever a 300euro !!!!!! j avais bien recu pourtabnt des dosument d une banque a abijan qui me semblai en regle !!! et maintenant je recois a nouveau des e-mail me menacant disant qu il a porter plainte contre moi pour escroquerie et abus de confiance !!!!! gonfle kan mm le mec !!!!! enfin une histoire de fou et c en tapant l adresse de cette soi-disant banque dans google que j ai trouver ce forum ! me voila maintenant rassurer si je puis dire je suis maintenant sure que c ete bien du vent ! vous avez pourter plainte vous ? si non pourquoi ne pas tous reeunir les dossier et porter plainte ensemble moi j ai imprimer tous les mail !
0