Résultats (14 957)

Virus

Bonjour, Mon ordinateur fait que de ramer! j'ai fait plusieurs analyse antivirus mais rien.. puis je me suis rendu compte que je me faisait pompe...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
lucul78

Analyse de rapport hijackthis

Bonjours, Voilà plusieurs semaines que je rencontre des problèmes avec mon pc et Windows, je me demande si je ne suis pas infecté. Je vous explique...

59 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gen-hackman

Faux centre de sécurité windows

bonjour, je suis touché par un virus faux centre de sécurité windows Ayant peut de connaissances en informatique je n'arrive pas a l'enlever ! L'a...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
garfield62

Zwunzi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec le pense un virus du nom de zwunzi. Mes recherches google sont redirigées vers une page qui porte en partie le nom...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
spookynette

Infecté par vista control security 2010

Salut à tous, mon laptop a été infecté par un spyware, g installé un anti spyware (AVG spyware) , mais le système me demande d'acheter vista contro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Destrio5

Isass.exe

Résolu

Bonjour, Ce processus c'est un virus ou non? Je comprends pas trop. Certains disent que oui et d'autres que non. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
xav'(73)

Bug msn (virus) regardez photo

Résolu

-- .Bonjour je sais ce poste existe deja mais jai telecharger msn cleaner et plusieurs autres logiciel mais mon bug " regardez cette photo" continu ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Destrio5

C:/windows/ehaqadiru.dll trojan

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, sinon, je ne serais pas ici. J'ai avira qui me sort depuis quelques jours ceci: C:/windows/ehaqadiru.dll is the...

98 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
gen-hackman

Mon ordinateur se "freeze"

Bonjour à tous, Je viens vers vous sur ce forum car j'ai un problème avec mon ordinateur qui, de temps en temps, se bloque complètement et plus auc...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gen-hackman

Tr crypt.zpack.gen2

Résolu

au secours je n'arrive pas a l'enlever

37 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dodinette

Msn facebook piraté

Bonjour, Mon compte msn, facebook a été piraté, je ne peux plus me connecter... Le pirateur me parle en direct live via le bloc note, c est un...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Malekal_morte-

Trustedinstaller

Résolu

Bonjour, Je vient récemment de passé à windows seven et donc je télécharge plein de logiciels. Bien sur mon PC a scané tous mes logiciels d'install...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Domi

Gros probleme avec virus protector

Résolu

Bonjour, j'ai ce logiciel virus protector qui m'interdit toute action sur mon PC. même le démarrage sans echec ne fonctionne pas. la seule possibilit...

142 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bertrand0466

Y g7.exe

Résolu

bonjour pourriez vous me dire comment reparer car quand j allume mon pc j ai un panneau microsoft windows qui me dit que Yg7.exe a cessé de fonct...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
maxnord

Rootkit windows\system32

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus sur mon ordi : Fichier(s) infecté(s): C:\WINDOWS\system32\drivers\pbdaa.sys (Rootkit.Agent...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Destrio5

Mon pc se rallume et s eteint tout seul>virus

bonjour mon PC s eatient subitement et il se rallume aussi de facon intempestive j ai fais un scan vac hijackthis mais je suis un vrai novice voic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gen-hackman

Internet explorer, page de démarrage modifiée

Bonjour, Je suis sous Windows 2000 Lorsque je lance Internet explorer, la page de démarrage est changée et pointe vers une adresse de type: http:...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie

Bonjour, hier mon antivirus avira a détecté un cheval de troie. Ce matin j'ai fait une analyse avec Malwarebytes, voici le rapport: Malwarebytes' An...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gen-hackman

Besoin d'aide fenêtres intempestives

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent à longueur de journée avec I explorer.Et elles me font chauffer le pc! En cherchant sur les forums, j'ai tr...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

Bonjour, voila mon rapport Hijackthis, mon PC est il propre? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:17:38, on 16/03/2010 Plat...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gen-hackman

Grand problème causé par keylogger

Résolu

Bonjour, Il y as quelques mois , j'ai remarqué que tout les comptes que j'utilise sur mon Ordinateur , on été piraté . Personnellement , je cr...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Boudayoub

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, je soupsone mon ordinateur d'etre infecter.un amie ma di de telecharger hijackthis et de poster le rapport ici meme. Voiyer vous une trac...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
roxane

Rapport hijackthis...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpreter ce rapport HiJackThis?? Etant plutôt novice en la matiere, j'avoue ne rien y comprendre.. Alo...

34 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Windows live messenger infecté

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours quand je me connecte a msn j'ai sans arrêt des liens, style "regarder photo sur facebook", que je reçois de mes contact,...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Destrio5

Cheval troie backdoor.generic11.abob.dropper

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon avg detecte toutes les 5mn un cheval de troie BackDoor.Generic11.ABOB.dropper lié à svchost.exe je mets en quaranta...

140 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
stardust.dz

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je vous presente mon rapport .log hijackthis, pouver maider a l'analiser sil vous plait. Mercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sreffy

Virus lien msn

Bonjour, J'ai cliqué sur un lien msn de ce type : "Haha foto http//...." Ce lien comportait malheureusement un virus qui à chaque fois que je m...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gen-hackman

Infecté par win32:trojan-gen

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'avais des soucis de téléchargements qui restaient bloqués a 0% et internet qui ramait et plantait souvent... en l...

56 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
boubble

Help pls

Bonjour, tt le monde SVP j ai un petit soussi est c'est un petit peu Urg et j ai besoin de votre avis. aidez moi svp et merci pour tt (Pardon cher ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gen-hackman

Rootkit dans mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, Avast! me détecte un Rootkit. J'ai téléchargé Sophos mais il ne le détecte pas. Quelqu'un peut m'aider...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Nafnaf50
Résultats 14041 - 14070 sur un total de 14 957