Résultats (14 957)

Pubs a gogo

Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis la mise a jour de firefox , les pubs sont de retour alors que j ai adblock plus qui jusqu'à présent fonctionné a merv...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ihsane29

Pubs intempestives + ordinateur très lent

Bonjour, Je ne suis actuellement pas sur mon ordinateur lorsque je poste ce message. Cela fait une semaine que je reçois des pubs sur mon ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Malekal_morte-

Pubs

Bonjour, J'ai depuis quelques jours, un gros soucis avec mon compte Facebook et ça commence sérieusement à m'agacer... J'ai des liens et des messa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Malekal_morte-

Virus zaccess-pb [trj]

Résolu

Bonjour a tous. Je viens desesperer sur ce forum apres avoir chercher sur internet une solution en vain. Voila mon probleme est le virus suivant "Z...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Malekal_morte-

Problème (virus ?!)

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, après avoir télécharger un fichier j'ai eu un problème sur mon ordi (je suppose donc avoir un virus). En résumé cela ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sebwared

Babylon, encore babylon, toujours babylon !...

Bonjour, Je n'en peux vraiment plus de ce Babylon qui pollue mon ordi depuis décembre ! J'ai ai passé des jours et des jours et maintenant JE CRAQUE...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Malekal_morte-

Optimizer pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller optimizer pro même en passant par le panneau de configuration. Pouvez vous m'aider? Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
amir_01_02

Nouveau virus hadopi oclctic paiement 100€

Résolu

Bonjour, J'ai ete infecté par le virus qui ma l'air tristement célèbre de hadopi (page blanche avec ma photo prise avec ma webcam à mon insu évi...

63 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Buffer overrun detected ....kernel

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens juste de clôturer un nettoyage d'ordi avec un contributeur CCM. Or en allant retourner à mes affaire, j'ai remarqué qu'il ...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NSGL

Supprimer torntv

Bonjour, j'ai vu que de nombreuses réponses avaient été apportées pour la suppression de TornTV mais elles étaient souvent au cas par cas... Est-...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kalimusic

Ordinateur infecté?

Résolu

Bonjour, Mon netbook est très lent depuis quelques semaines, les vidéos passent également très mal. J'ai fait un scan complet Malwarebytes qui n'a...

33 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mariecamb

Pub

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc quand je vais sur une page internet il y a des pub partout et de temps en temps il y a des page qui s'ouvre... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
juju666

Chat land :c

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai eu un souci avec le site chat land. J'ai sur le bureau 2 icones: Le 1er est chat land messenger, le 2eme est un icon...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Destrio5

Plus de son et acces windows security..

Bonjour, j ai un netbook asus (mon fils) je n'ai plus de son plus d'accès a windows security j ai rechercher des virus avec malewarebyte et l'anti...

77 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
juju666

Pub qui s'ouvre dès que je clique sur un lien

Bonjour, bonsoir voila apres avoir parcouru un peu le forum et fait les manipulations d usage j ai toujours de pubs qui apparaisent quand je cliques...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer le virus system repair

Bonjour, il y a 2 jours, nous avons été infectés par un virus, je crois qu'il s'agit " system repair". Notre bureau est devenu tout noir et tous n...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Malekal_morte-

Fenetre de pub qui s'affiche en bas de mon écran sous windows 8

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier et cela commence sérieusement a m'agacer . Sur mon écran en bas a droite, s'affiche de peti...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lyllouvpl

Mails très étranges

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Un contact facebook vient de me prévenir qu'il a eu un mail étrange de ma part. C...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problèmes avec delta search

Bonjour, J'ai comme beaucoup téléchargé un freeware hier et je me retrouve avec delta search a la place de google chrome et je n'arrive pas à me d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub

Bonjour, Je me fais casser les pieds à l'heure actuelle par des publicités intempestives de toutes sortes: jeux, ventes en tout genre, ..... Es...

35 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yzack29

Supprimer easylifeapp search

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger une application me délivrant easylife app search... Qui plus est n'a pas fonctionnée! J'ai fait le rapp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Radael

Pubs chaques seconde.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je recherche des solutions sur pas mal de forum et rien ne peux m'aider... J'ai des pubs qui s'affiche toute ...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Malekal_morte-

Virus, fermeture mozilla,google,i,ternet

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes de connection, firefox,google,internet se ferment j'ai analyser avec malware il m'a trouve 69 infections que j'ai suppri...

54 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
yoann090

Alerte avast récurrente : zaccess

Résolu

Bonjour, je m'excuse par avance, pour un énième sujet sur ce problème.. Bref, voici le souci, depuis hier, je vois avast me lancer une alerte tout...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
juju666

Virus (?) conime.exe et ctfldr.exe

Résolu

Bonjour, Voilà depuis plus d'une semaine j'ai deux programmes qui s'ouvrent d'eux-mêmes sur mon ordinateur, même quand je les referme (et pas seul...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nolan

Babylon search toolbar

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 voilà, je viens de parcourir tous les posts concernant Babylon, j'ai essayé toute...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Malekal_morte-

Infesté

Résolu

Bonjour, je crois que mon pc a attrapé une vilaine bestiole. depuis quelque temps, une fenêtre " windows installer " s'ouvre au démarrage de window...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
juju666

Trop de pub

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment arrêter de recevoir toutes ses pubs quand j ouvre n importe quelle fenêtre sur internet. j ai tout essayer de ...

59 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

Souris qui se déplace tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps ma souris bouge tout seul et c'est une souris filaire. Donc j'aimerais savoir si j'ai pas un virus ou autres. V...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

Fenêtre " warning ! " impossible à enlever ...

Bonjour, depuis ce midi quand j'allume mon ordinateur j'ai un message impossible à enlever. Voila le lien vers une image qui montre la fenêtre : https...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 6931 - 6960 sur un total de 14 957