Résultats (14 957)
Message d'erreur en boucle explorer.exe
Bonsoir a tous, Voila mon souci depuis quelque temps un message d'erreur de explorer.exe qui dis : "explorer.exe a rencontré un problème et doit...
Fenetres intempestives
bonjour, depuis qq temps des fenêtres de pub souvrent tout le temps ... c'est vraiment pénible. j'ai lu sur ce forum qu'il fallait lancer ZHPDiag et n...
Gros ralentissements
Bonjour, depuis quelques jours, mon portable ralentit, en faisant ctrl+alt+supr on voit dans les performances que l'utilisation de l'uc est assez élev...
Rapport hijackthis
Bonjour, J'ai des soucis de lenteur avec mon pc, voici le rapport hijackthis, mais je n'y comprends rien... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...
Sauver mon ordi
bonjour, je suis en galere à cause de security tool, j'ai vista , les fenetres de security tool s'affiche tt le temps je voi plus les icone sur mo...
System danger
Windows Vista Bonjour, mon ordi m'affiche les écrans suivants malware intrusion system danger anti virus XP alert detected 33 critical ...
Fenetre de pub pkr et ad.extrend
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans cesse, ce qui devient réellement agacant. En cherchant un peu sur ...
Malware xxx.xxx et uuu.uuu
RésoluBonjour Je viens sur ce forum pour un problème de malware que malwarebytes' n'a pas réussi à éradiquer. Merci d'avance pour l'aide éventuel. voi...
Conseil sur 2 lignes rapport hijack
RésoluBonjour à tous j'ai manifestement le malware qui provoque l'apparition de pubs intempestives à tout moment pdt les surfs et peut etre meme des fermet...
Aide pour lire zhpdiag, virer asktoolbar, etc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour interpréter le résultat ZHPdiag obtenu sur un portable fonctionnant sous XP avec avast 5 comme antivi...
Virus / malware? (ieudinit.exe)
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des signalements de bloquage d'intrusion par mon antivirus norton venant d'une url commençant par ads2.freeimags.org avec c...
Analyse rapport hijack
bonjour voici le rapport de l'ordi d'une amie quelqu'un pourrait-il me dire s'il détecte quelque chose de suspect merci d'avance Logf...
Tr/spy.keylogger.doh' [trojan]
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit problème avec ce trojan cité en titre... Alors pour info, j'ai fait un scan avec malwarebytes, superantispyware, spy...
Virus security pc tools
bonjour, j'ai un petit pbm depuis hier. en fait une fenetre security pc tools (ce n'est pas mon antivirus) s'est ouverte et m'a dit que mon pc cour...
Security tool virus au secours !
Salut, Je viens d'être infecté par "Security tool " . J'ai pu lire plusieurs échanges sur ce forum à propos de ce truc et ça m'a l'air d'être une ...
Rapport hijackthis
Salut à tous, comment fait-on pour déchiffrer un rapport Hijackthis? J'ai des problèmes avec mon portable et je n'arrive pas à faire de scan avec ant...
Pc infecté : trojan.pws.onlinegames.kdfm...
Bonjour, mon pc est infecté depuis quelques jours par cette sal***rie de cheval de Troie... Après un certain nombre de recherche (notamment ici)...
Sos . pc en mauvais etat
Bonjour, j'ai voulu ouvrir une pièce jointe dans ma messagerie, et là, impossible, et une fenêtre s'est ouverte. J'ai donc cliqué sur " trouvé une sol...
Rootkit
Bonjour j'ai eu un probléme avec un rootkit apres de multiple scan avec des logciel de déinfection tel que ccleaner kapersky removal tool malaw...
Supprimer trojan
Résoluj'ai un trojan depuis un petit bout de temps qui fait tourné mon processeur a 100% et sa fait que je ne peut plus rien faire sur mon pc il surchauffe ...
Pub intempestive internet explorer
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour svp help je suis sur firefox mais il y a des pub intempestive qui arrive avec internet expl...
Probleme de connection
Bonjour, voilà tout d'abord je tiens a signaler que je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai un gros souci de pc Lorsque je l'allume pas d...
Ouverture d'internet et de pages de pub
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai des des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules, et d'ailleurs internet aussi...
Fenetres de pub intempestives bug ie et mozil
bonjour Je m'adresse a vous pour un problème sur le pc portable de mon fils que je ne parviens pas a résoudre. Suite a de nombreuses fenêtres...
Coupure connexion !
Résolubonjour, depuiis hier j'ai des coupures de conection!!!d'aprés fournisseur cele proviens de mon pc!! priere m'aider ,merci Configuration: Wind...
Ralentissement ++ et hijackthis
RésoluBonjour, depuis ma dernière mise a jour de windows j'ai un gros ralentissement. Je vous met le dernier hijacthis que j'ai fait. Spybot est aussi...
Trojan a profusion sur mon portable help!!!
Bonjour j'ai bit défender comme antivirus, et depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il y avait de l'activité dans le petit icone réseaux alors que ...
Virus lsas blaster keyloger
Aidez moi je n'en peux plus lol !!! Jai un virus sur mon ordi et je peux rien faire !! Ni redemarer en mode sans echec ! Ni faire la restauration du ...
Kaspersky probleme mise a jour
Bjr tout le monde ; voila j'ai un problème de mise a jour dans kaspersky je suis connecter a internet j ai une licences pas enc...
Cheval de troie inéffacable
bonjour, ayant fait un scan cotainmplet de mon pc il a decouvert 4 virus, il en a mis 3 en quarantaine mais un resiste. Je vous met le rapport de l'a...