Résultats (14 957)

Message d'erreur en boucle explorer.exe

Bonsoir a tous, Voila mon souci depuis quelque temps un message d'erreur de explorer.exe qui dis : "explorer.exe a rencontré un problème et doit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Destrio5

Fenetres intempestives

bonjour, depuis qq temps des fenêtres de pub souvrent tout le temps ... c'est vraiment pénible. j'ai lu sur ce forum qu'il fallait lancer ZHPDiag et n...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
gen-hackman

Gros ralentissements

Bonjour, depuis quelques jours, mon portable ralentit, en faisant ctrl+alt+supr on voit dans les performances que l'utilisation de l'uc est assez élev...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

Bonjour, J'ai des soucis de lenteur avec mon pc, voici le rapport hijackthis, mais je n'y comprends rien... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gen-hackman

Sauver mon ordi

bonjour, je suis en galere à cause de security tool, j'ai vista , les fenetres de security tool s'affiche tt le temps je voi plus les icone sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
dodge13680

System danger

Windows Vista Bonjour, mon ordi m'affiche les écrans suivants malware intrusion system danger anti virus XP alert detected 33 critical ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Destrio5

Fenetre de pub pkr et ad.extrend

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans cesse, ce qui devient réellement agacant. En cherchant un peu sur ...

98 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
dalil59

Malware xxx.xxx et uuu.uuu

Résolu

Bonjour Je viens sur ce forum pour un problème de malware que malwarebytes' n'a pas réussi à éradiquer. Merci d'avance pour l'aide éventuel. voi...

44 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gen-hackman

Conseil sur 2 lignes rapport hijack

Résolu

Bonjour à tous j'ai manifestement le malware qui provoque l'apparition de pubs intempestives à tout moment pdt les surfs et peut etre meme des fermet...

68 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour lire zhpdiag, virer asktoolbar, etc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour interpréter le résultat ZHPdiag obtenu sur un portable fonctionnant sous XP avec avast 5 comme antivi...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Destrio5

Virus / malware? (ieudinit.exe)

Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse des signalements de bloquage d'intrusion par mon antivirus norton venant d'une url commençant par ads2.freeimags.org avec c...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sadchimaira

Analyse rapport hijack

bonjour voici le rapport de l'ordi d'une amie quelqu'un pourrait-il me dire s'il détecte quelque chose de suspect merci d'avance Logf...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gen-hackman

Tr/spy.keylogger.doh' [trojan]

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit problème avec ce trojan cité en titre... Alors pour info, j'ai fait un scan avec malwarebytes, superantispyware, spy...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
laoubi

Virus security pc tools

bonjour, j'ai un petit pbm depuis hier. en fait une fenetre security pc tools (ce n'est pas mon antivirus) s'est ouverte et m'a dit que mon pc cour...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
gen-hackman

Security tool virus au secours !

Salut, Je viens d'être infecté par "Security tool " . J'ai pu lire plusieurs échanges sur ce forum à propos de ce truc et ça m'a l'air d'être une ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jtalabard

Rapport hijackthis

Salut à tous, comment fait-on pour déchiffrer un rapport Hijackthis? J'ai des problèmes avec mon portable et je n'arrive pas à faire de scan avec ant...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gen-hackman

Pc infecté : trojan.pws.onlinegames.kdfm...

Bonjour, mon pc est infecté depuis quelques jours par cette sal***rie de cheval de Troie... Après un certain nombre de recherche (notamment ici)...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gen-hackman

Sos . pc en mauvais etat

Bonjour, j'ai voulu ouvrir une pièce jointe dans ma messagerie, et là, impossible, et une fenêtre s'est ouverte. J'ai donc cliqué sur " trouvé une sol...

220 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gen-hackman

Rootkit

Bonjour j'ai eu un probléme avec un rootkit apres de multiple scan avec des logciel de déinfection tel que ccleaner kapersky removal tool malaw...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer trojan

Résolu

j'ai un trojan depuis un petit bout de temps qui fait tourné mon processeur a 100% et sa fait que je ne peut plus rien faire sur mon pc il surchauffe ...

59 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vava0201

Pub intempestive internet explorer

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour svp help je suis sur firefox mais il y a des pub intempestive qui arrive avec internet expl...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gen-hackman

Probleme de connection

Bonjour, voilà tout d'abord je tiens a signaler que je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai un gros souci de pc Lorsque je l'allume pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
verni29

Ouverture d'internet et de pages de pub

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai des des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules, et d'ailleurs internet aussi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
verni29

Fenetres de pub intempestives bug ie et mozil

bonjour Je m'adresse a vous pour un problème sur le pc portable de mon fils que je ne parviens pas a résoudre. Suite a de nombreuses fenêtres...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Destrio5

Coupure connexion !

Résolu

bonjour, depuiis hier j'ai des coupures de conection!!!d'aprés fournisseur cele proviens de mon pc!! priere m'aider ,merci Configuration: Wind...

98 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
khaldcasa

Ralentissement ++ et hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise a jour de windows j'ai un gros ralentissement. Je vous met le dernier hijacthis que j'ai fait. Spybot est aussi...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gen-hackman

Trojan a profusion sur mon portable help!!!

Bonjour j'ai bit défender comme antivirus, et depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il y avait de l'activité dans le petit icone réseaux alors que ...

54 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus lsas blaster keyloger

Aidez moi je n'en peux plus lol !!! Jai un virus sur mon ordi et je peux rien faire !! Ni redemarer en mode sans echec ! Ni faire la restauration du ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gen-hackman

Kaspersky probleme mise a jour

Bjr tout le monde ; voila j'ai un problème de mise a jour dans kaspersky je suis connecter a internet j ai une licences pas enc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
polo-01

Cheval de troie inéffacable

bonjour, ayant fait un scan cotainmplet de mon pc il a decouvert 4 virus, il en a mis 3 en quarantaine mais un resiste. Je vous met le rapport de l'a...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gen-hackman
Résultats 13981 - 14010 sur un total de 14 957