Résultats (14 957)

Virus impossible d'afficher la page

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus "un trojan" apparament il m'empêche de me connecter a internet, quand j'ouvre une page mozilla ou internet explorer il...

59 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gen-hackman

Problème de pc chkdsk - virus

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, au cour du demarrage je reçois un message du style : votre fichier est endommagé ... PTHOSTTR.exe... au niveau...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
gen-hackman

Virus du nom de cookie_3191

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un anti-virus réseau, trend micro, et j'ai plus d'une vingtaine de machines qui indique le nom de ce virus : COOKIE_...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gen-hackman

Message d erreur au demarrage de lordi

Résolu

Bonjour tout le monde j ai un petit probleme au démarrage de mon ordi a chaque fois que je l allume j ai ce message : RtWlan.exe - erreur d appl...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gen-hackman

Je peux pas ouvrir certaines pages internet

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine maintenant, je ne peux plus accèder à certaines page internet. J'ai regardé sur différents forum et suiv...

40 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ravnos

Virus impossible d'ouvrir antivir, ni autre

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon pc portable. Il ne cessait de se redémarrer. J'ai donc demandé l'ouverture de windows à partir du dernie...

76 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gen-hackman

Supprimer un dossier windows

Bonjour, J'ai fait un antivirus (avast) et il a trouvé un dossier infecté de virus. Le problème c'est qu'il n'arrive pas a les supprimer. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gen-hackman

Problème svchost.exe et temp

Bonjour, Depuis Hier soir mon pc me pose problème: je suis sous windows 7 ultimate. Après avoir été infesté par le virus nommé "antivirus plus" (une ...

39 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
gen-hackman

Virus f::autrun.inf vbs : malware-gen.

Résolu

Bonjour, Même pb que les autres, je n'arrive pas a me débarraser de ce virus F::autrun.inf VBS : Malware-gen. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et d...

186 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gen-hackman

Pc rame, voici un log hijackthis

Résolu

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent. je vous poste un log hijackthis. d'avance merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
dédétraqué

Pubs intempestives

Bonjour, depuis quelque temps j ai des pubs qui apparaît sur mon écran même si je ne vais pas sur un site elle apparaisses comme ça lorsque ma cessio...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gen-hackman

Trojan help me!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc est infecté...!Merci de bien vouloir m'aider à me débarrasser de ça ! Voila le rapport d'Antivir, 4 détections : ...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gen-hackman

Gen aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un pb depuis un bon mois maintenant je pense!!! Sans qu'il ne se passe quoi que se soit de spécial mon PC devient tout d'un coup inu...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
gen-hackman

Your computer is infected, spyware

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC, je ne peux plus toucher à mes paramètres de bureau pour mon fond d'écran, à la place j'ai un fond d'écran...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
gen-hackman

Aidez-moi svp mon pc est bloqué!!

Résolu

Bonjour, mon ordi se bloque systematiquement a chaque demarrage, la barre des taches est bloqué un sablier sans fin m'empeche de l'utiliser, ctr alt s...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gen-hackman

Qu'est-ce que le tr/agent.89984

Bonjour, J'ai été infecté par 4 virus de type TR/Agent.89984 (les 5 chiffres de la fin diffèrent, mais ça reste un TR/Agent). Mon antivirus Avira le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gen-hackman

Rookit alureon detecté par avst

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines jai un rootkit du nom d alureon sur mon pc. J 'ai tt essayé pour le supprimé mais il revien a chaque fois et je...

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gen-hackman

Virus smss.exe, mdm.exe et svchost.exe

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car Avast m'indique plusieurs fois par jour qu'il y a un virus sur mon ordi. C'est virus sont svchost.exe,...

40 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nikoala21

Virus dr delphi. gen

Bonjour, J'ai tous les cinq, dix minutes un avertissement d'antivira-free détectant le virus DR delphi.Gen. Comment faire pour le retire, svp. Mer...

41 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gen-hackman

Rootkit

Bonjour, j ai suivi le tutorial pour eliminer un rootkit comment poster les 2 fichiers texte?? merci

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gen-hackman

Virus msn

Bonjour, j'ai un virus qui est entré part msn et je n'arrive pas a m'en défaire je l'ai reçus part un de mes contacts et voilas ce que j'envoie a tou...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rosanne arian

Tr/agent.233472

Bonjour, Fix Navipromo version 4.0.6 commencé le 12/01/2010 22:49:47,42 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gen-hackman

Publicités qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pubs qui s'ouvrent toutes seules, sans même surfer sur internet, j'ai fait un scan avec antivir, ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gen-hackman

Infection trojan.dropper

Bonjour, je suis infecté par un "Trojan.Dropper". pouvez vous m'aider ? merci

59 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gen-hackman

Your system is infected

Bonjour, Je pense que jai un verus et ca me fai apparéte dans mon fond ecran une image verte avec un cadre au milieu noir ou il ya ecri "YOUR SYSTEM I...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gen-hackman

Msn trojan

Résolu

Bonjour, Bon je crois que j'ai peut-être un trojan dans mon ordinateur mais je ne sais pas lequel exactement, souvent plusieurs de mes contacts par m...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gen-hackman

Une page internet qui s'affiche toute seule

Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai une page internet qui s'affiche toute seule; cette page je vous la donne : "http://www.ssoftwar...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gen-hackman

C000009c

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pb avec mon ordi - Word ne s'ouvre pas - je n'arrive pas à faire de recherche simple sur google (un message d'erreur appa...

72 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
flo9366

Malwarebits m'a signaler un virus

Résolu

Bonjour,malwarebits m'ayant signaler un virus que j'ai supprimer j'aimerais savoir si je suis encore infecter.Mon log : Logfile of Trend Micro Hij...

40 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gen-hackman

Des pub intempestives ?? virus??

Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question, je viens d'acquérir un nouvel ordi, avec Windows 7, j'ai comme antivirus Norton. Et depuis qq jours à chaq...

80 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gen-hackman
Résultats 14251 - 14280 sur un total de 14 957