Résultats (14 957)
Virus impossible d'afficher la page
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus "un trojan" apparament il m'empêche de me connecter a internet, quand j'ouvre une page mozilla ou internet explorer il...
Problème de pc chkdsk - virus
Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, au cour du demarrage je reçois un message du style : votre fichier est endommagé ... PTHOSTTR.exe... au niveau...
Virus du nom de cookie_3191
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un anti-virus réseau, trend micro, et j'ai plus d'une vingtaine de machines qui indique le nom de ce virus : COOKIE_...
Message d erreur au demarrage de lordi
RésoluBonjour tout le monde j ai un petit probleme au démarrage de mon ordi a chaque fois que je l allume j ai ce message : RtWlan.exe - erreur d appl...
Je peux pas ouvrir certaines pages internet
Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine maintenant, je ne peux plus accèder à certaines page internet. J'ai regardé sur différents forum et suiv...
Virus impossible d'ouvrir antivir, ni autre
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon pc portable. Il ne cessait de se redémarrer. J'ai donc demandé l'ouverture de windows à partir du dernie...
Supprimer un dossier windows
Bonjour, J'ai fait un antivirus (avast) et il a trouvé un dossier infecté de virus. Le problème c'est qu'il n'arrive pas a les supprimer. J'ai donc ...
Problème svchost.exe et temp
Bonjour, Depuis Hier soir mon pc me pose problème: je suis sous windows 7 ultimate. Après avoir été infesté par le virus nommé "antivirus plus" (une ...
Virus f::autrun.inf vbs : malware-gen.
RésoluBonjour, Même pb que les autres, je n'arrive pas a me débarraser de ce virus F::autrun.inf VBS : Malware-gen. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et d...
Pc rame, voici un log hijackthis
RésoluBonjour, mon pc est de plus en plus lent. je vous poste un log hijackthis. d'avance merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Pubs intempestives
Bonjour, depuis quelque temps j ai des pubs qui apparaît sur mon écran même si je ne vais pas sur un site elle apparaisses comme ça lorsque ma cessio...
Trojan help me!
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc est infecté...!Merci de bien vouloir m'aider à me débarrasser de ça ! Voila le rapport d'Antivir, 4 détections : ...
Gen aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un pb depuis un bon mois maintenant je pense!!! Sans qu'il ne se passe quoi que se soit de spécial mon PC devient tout d'un coup inu...
Your computer is infected, spyware
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC, je ne peux plus toucher à mes paramètres de bureau pour mon fond d'écran, à la place j'ai un fond d'écran...
Aidez-moi svp mon pc est bloqué!!
RésoluBonjour, mon ordi se bloque systematiquement a chaque demarrage, la barre des taches est bloqué un sablier sans fin m'empeche de l'utiliser, ctr alt s...
Qu'est-ce que le tr/agent.89984
Bonjour, J'ai été infecté par 4 virus de type TR/Agent.89984 (les 5 chiffres de la fin diffèrent, mais ça reste un TR/Agent). Mon antivirus Avira le...
Rookit alureon detecté par avst
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines jai un rootkit du nom d alureon sur mon pc. J 'ai tt essayé pour le supprimé mais il revien a chaque fois et je...
Virus smss.exe, mdm.exe et svchost.exe
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car Avast m'indique plusieurs fois par jour qu'il y a un virus sur mon ordi. C'est virus sont svchost.exe,...
Virus dr delphi. gen
Bonjour, J'ai tous les cinq, dix minutes un avertissement d'antivira-free détectant le virus DR delphi.Gen. Comment faire pour le retire, svp. Mer...
Rootkit
Bonjour, j ai suivi le tutorial pour eliminer un rootkit comment poster les 2 fichiers texte?? merci
Virus msn
Bonjour, j'ai un virus qui est entré part msn et je n'arrive pas a m'en défaire je l'ai reçus part un de mes contacts et voilas ce que j'envoie a tou...
Tr/agent.233472
Bonjour, Fix Navipromo version 4.0.6 commencé le 12/01/2010 22:49:47,42 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!...
Publicités qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pubs qui s'ouvrent toutes seules, sans même surfer sur internet, j'ai fait un scan avec antivir, ...
Infection trojan.dropper
Bonjour, je suis infecté par un "Trojan.Dropper". pouvez vous m'aider ? merci
Your system is infected
Bonjour, Je pense que jai un verus et ca me fai apparéte dans mon fond ecran une image verte avec un cadre au milieu noir ou il ya ecri "YOUR SYSTEM I...
Msn trojan
RésoluBonjour, Bon je crois que j'ai peut-être un trojan dans mon ordinateur mais je ne sais pas lequel exactement, souvent plusieurs de mes contacts par m...
Une page internet qui s'affiche toute seule
Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai une page internet qui s'affiche toute seule; cette page je vous la donne : "http://www.ssoftwar...
C000009c
RésoluBonjour, J'ai plusieurs pb avec mon ordi - Word ne s'ouvre pas - je n'arrive pas à faire de recherche simple sur google (un message d'erreur appa...
Malwarebits m'a signaler un virus
RésoluBonjour,malwarebits m'ayant signaler un virus que j'ai supprimer j'aimerais savoir si je suis encore infecter.Mon log : Logfile of Trend Micro Hij...
Des pub intempestives ?? virus??
RésoluBonjour, j'aurai une petite question, je viens d'acquérir un nouvel ordi, avec Windows 7, j'ai comme antivirus Norton. Et depuis qq jours à chaq...