Résultats (14 957)

Rapport hijackthis est-il conforme?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le rapport hijackthis est bon, comme ça ne fonctionne pas très bien et que je n'y connais pas grand chose, de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ouverture chrome

Bonjour, J'ai depuis hier une alerte d'avast dès que j'ouvre mon navigateur chrome qui me dit qu'il a bloqué un cheval de troie. J'aimerai trouver ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ptit tete

Je capte de la musique et des discussions via internet

Résolu

Bonjour, Avant tout, j'espère avoir bien placé mon sujet, que ça soit par rapport au topics et au forum en général. Voila, une bonne partie de m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
FisherBE

Ouverture de session impossible, cherche a recuperer les donnees

Bonsoir, et désolée d'avance pour le pavé mais c'est en désespoir de cause ... Jeudi 28 février au soir, mon ordinateur portable qui fonctionnait j...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par system care antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autres, je viens d'être infecté par le virus System Care Antivirus. J'ai téléchargé Roguekiller et v...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Malekal_morte-

Malwarebytes, quarantaine qui crée des problèmes

Bien le bonjours internautes ! C'est une période de crise pour mon ordinateur, je suis à 2 doigts de tout formater et tout réinstaller pour lui offri...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Jsepas

Impossible de lancer un programme.

Résolu

Bonjour, Explication de l'apparition du problème Hier, j'ai lancer blak ops 2 zombie et pour la première fois je faisait une certaine map et ç...

59 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aenarion33

Zebhelpprocess.

Résolu

Bonjour. Pourquoi j'ai cette fenêtre quand je veut télécharger ZebHelpProcess sur le site de Zébulon ?. http://pjjoint.malekal.com/files.php?rea...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zébulien.

Blocage touche précédent par secure trusted

Bonjour, j'ai le même souci que guigui49 du 3 avril 2013 à 21:45 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27512521-secure-trusted-serving-co...

35 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Se débarrasser de system care antivirus

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me prendre en charge pour supprimer ce virus très coriace ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
plizhelp

Infection après mise à jour java

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je rencontre divers problèmes sur mon ordinateur , je pense que c'est suite à une mise à jour de J...

33 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Système care antivirus ma attaquée

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur ce forum et vraiment très très nulle en informatique!( jannonce la couleur!!). A priori j'ai été attaquée par ce fich...

39 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Il faut 2 minutes avant que la page internet s'ouvre ....

Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelques jours, mon pc rame il lui faut 2/3 minutes pour afficher la page internet. Je ne voudrai pas avoir à le formater ! A...

33 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ftdownloader comment supprimer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé FTdownloader (avast m'indiquait que le site avait une bonne réputation...) mais je me rends compte que c'est un virus e...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Turqoo

Supprimer iminent

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier et Iminent s'est également téléchargé sur mon PC. Je veux le supprimer mais c'est impossible ! Quand je vais d...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Analyse de mon pc

Hello, Quelqu'un pourrait m'aider à faire une analyse complète de mon PC pour voir dans quel état il est (si il y a trojan, virus, ralentissement...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
boonjoour

Rapport otlpenet / écran blanc, safe mode inaccessible

Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son ordinateur qui avait le problème décrit dans le titre. J'ai trouvé la manip de OTLNet sur les forum, et je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Notebook infecté

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook qui est infecté par des adwares et le notebook ram beaucoup tant pour aller sur internet ou ouvrir un programmes je souh...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Malekal_morte-

Sirefef

Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à une probable infection de Sirefef detecté par Chrome et Avast. En naviguant sur les forum, j'ai es...

132 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Win32:zeroacces-pb [tr] 800000032.@

Bonjour, Depuis quelques jours, et je ne sais comment, mon PC a été apparemment infecté par un trojan qui cherche à télécharger des choses en P2P....

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Malekal_morte-

Sos malekal_morte

Coucou Malekal_morte, Me revoici avec un problème sur mon portable personnel cette fois-ci. Je le trouve anormalement long depuis ce matin. Ces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jacques.gache

Adserverplus

Résolu

Bonjour, alors je viens vers vous car je me traine les popups adserverplus depuis 3 ou 4 jours, j'ai lancé des adwcleaner et remove et superantisp...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Malekal_morte-

Pub intempestives sur google chrome malgré ad aware

Bonjour, après avoir lu de nombreux topics sur la suppression des pubs intempestives malgré mon ad aware, je craque, j'a essayé ccleaner, spybot, ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annamargo

System care antivirus

Bonjour, j'ai eu le même souci, merci pour votre aide precieuse, voici les rapports: Rappport 1: RogueKiller V8.5.4 [Mar 18 2013] par Tigzy m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Malekal_morte-

Probleme virus svchost.exe

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , Norton me signale un fichier malveillant se nommant svchost.exe . Ce fichier utilise 50% de mon UC , il me fait ramer...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Après éradication virus gendarmerie, ordi portable bloqué

Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Marie. Je découvre votre forum que j'ai longuement visité pour y trouver une éventuelle solution à mon problè...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Malekal_morte-

Stolen data et malware trace

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je démarre mon PC, je lance un scan Malwarebytes Anti Malware. Tout les jours le même résultat :...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Malekal_morte-

Virus : qvo6 sur mon ordinateur, bloque google chrome.

Bonjour, J'ai cru comprendre que mon ordinateur était infecté par un virus (Qvo6). Tout ce que je vois, c'est que je n'arrive pas à régler ma page...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec la touche accent circonflexe trema

Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que ma touche accent circonflexe/trema ne marche plus ou de temps en temps marche mais il y'a en 2 comme ceci "^^" mais c'e...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Malekal_morte-

Encore une infection qvo6 :/

Résolu

Bonjour, Je suis navrée de poster à nouveau une question à propos du virus Qvo6 mais je ne parviens pas à en venir à bout. Après l'essai de plu...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 6271 - 6300 sur un total de 14 957