Pub intempestives

saro31 Messages postés 2 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Dés que j'allume mon ordianteur, je suis envahie par des pages pubs de différents sites 3 suisses, la redoute, sonneries téléphone... Cela devient extrèmement gênant même pour trvailler sur word uniquement. Nous avons un anti-virus avast et cela ne semble rien faire, nous sommes sur internet explorer, c'est un ordinateur Toshiba, qui d'ailleurs me lance des mises à jour dès que je l'éteins. je suis dépassée par tout cela et j'ai besoin d'aide pour résoudre ces pb quotidiens.
Je remercie d'avance ceux qui pourront me conseiller sur la démarche à suivre pour les résoudre.
Cdlt
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
CREATERESTOREPOINT

* Clique sur le bouton Quick Scan.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://www.cijoint.fr/ pour me donner les deux rapports : OTL.Txt et Extras.Txt.

2
saro31 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,
Je suis un peu effrayée par cette proposition !
N'est ce pas quelquechose qui va m'occasionner des pb, j'avoue que je n'y connais rien
Comment etre sure de ta proposition?
Merci de ta réponse
saro 31
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

saro31, tu peux suivre ce que te demande Malekal_morte que je salut au passage , c'est une pointure dans la désinfection si lui n'arrive pas à t'aider , perso c'est pas moi qui pourrais le faire , fais lui confaince !!
0