Résultats (14 957)

Lollipop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le progamme lollipop. Cela m'ouvre des pages publicitaires toutes les 5 min. J'ai essayer de le supprimer mais impo...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
arthemis51

Intrusion dans mon pc.

Résolu

Bonjour , hier soir j'étais entrain de surfer sur internet soudainement une fenêtre de chat est apparut , j'ai mis du temps à comprendre que le chat n...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Rayane23456

Ordinateur lent, crash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne fonctionne plus correctement, les pages internet s'éteignent toutes seules, gros ralentissement, crash .....

48 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cabrier

Pc infecté : adware generic5.zuv

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis ce midi, en allumant mon pc, j'essaie d'accéder aux sites que j'utilise souvent (style Facebook, twitter..) et ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Jessalyn3108

Verification et nettoyage de mon ordi

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut verifier mon PC il est lent et n'a jamais été nettoyer :( Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problemes avec hola search et softonic toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème avec hola search qui est toujours là malgré que je l'ai désinstallé de la liste des programmes. Je ne sais pas s...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Lucasnoisette

Pc instable, malwares, babylon et cie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai différents problèmes avec mon PC portable. - Ecran bleu qui revient régulièrement lorsque je démarre en mode normal. - Au...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stolys67

Virus v9

Résolu

Bonsoir, En ouvrant IE , la page d'accueil est maintenant V9 et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait tourner l'antivirus AVIRA, Spy boat et rien ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mathieu

Pc lent et infecté

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Bonjours à tous, j'ai mon pc qui fonctionne très mal en ce moment, bug, et surt...

35 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
juju666

Browser protect ineffaçable..

Bonjour, je viens en raison d'un processus, browserprotect.exe, qui m'est signalé dangereux mais qui ne peut en aucun cas se tuer av l'antivirus, au...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Nettoyer mon ordi (yontoo, coupure explorer..)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'affichent dès que je suis sur explorer, mon ordi est plus lent, et j'ai découvert un programme Y...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour, qui peux m' aider à desinfecter mon pc car je pense être infecter , 100 GO de disque dur on disparus sans aucune raison , donc qui peux m' ai...

145 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lilidurhone

Uc à 100% et ram saturée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est lent. Je remarque que l'UC est souvent à 140%, ce qui me semble excessivement haut et la ram ne descend...

105 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

V9

Bonjour, Voila aujourd'hui tout d'un coup (sans que j'ai cliqué sur rien) ma page d'accueil s'est transformée en une page v9 immonde et je n'arriv...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Destrio5

Erreur 101 et erreur 102 : impossible de visiter des pages web..

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques jours : impossible de naviguer sur internet. Google Chrome affiche Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_R...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

3 tor - zubba : virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours une nouvelle entrée dans ma liste de programmes, alors que je n'ai rien installé. Le programme s'appe...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Adw cleaner

Bonjour, j'essais de supprimer delta search de mon moteur de recherche (google chrome) pouvez vous m'aider, j'ai utiliser Adw Cleaner et j'obtient ça...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

V9 portail site

Résolu

Bonjour depuis quelque jour v9 portail site c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas a le désinstaller vous pouvez m'aidez s'il vous plai...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Laura76

Problème de pc gelé.

salut, depuis un moment je rencontre un problème avec mon pc, il se bloque après l'affichage du bureau. impossible de consulter mes fichiers. j'ai ess...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus: qvo6

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je m'inscrit a l'occasion car j'ai un virus sur mon ordi depuis aujourd'hui. Qvo6. Impossible de le supprime...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Destru

Virus pc performer

Bonjour, J'ai téléchargé ADW Cleaner et J'ai reçu ce rapport , mais je ne sais pas quoi en faire. Je ne suis pas doué en informatique !!! Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Rapport adwcleaner

Bonjour, Ci dessous mon rapport AdwCleaner., suite à une installation pour suppression de deltasearch.. Je ne sais pas si il y'a autre chose à fai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mysearchdial etc

Bonjour, J'ai plusieurs logiciels espions sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Pouvez-vous m'aider? Il y a entre autres mysearchdial...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicités très osées sur facebook

Je voudrais savoir comment bloquer les publicités très osées sur facebook car je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il n'y a que moi qui me sers de mon...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
pharemouettes

Explorateur fichiers ne fonctionne plus

Bonjour J'ai windows vista version familiale et suis l'administrateur et ai le problème suivant avec l'explorateur: Lorsque je navigue dans l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avis récurrents de page contrefaite

Bonjour à tous, J'utilise Firefox comme navigateur Internet. Depuis hier, sans aucun manipulation originale de ma part, je reçois de manière très r...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast ne veut plus se mettre a jour - possibilité d'infection?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Voici mon HiJackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 14:29:30, on ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur plus long sur internet et au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ordinateur est plus long surtout sur internet et au démarrage, j'ai fait un scan avec...

69 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MelleMel

Mysearchdial

Bonjour, J'ai un programme indésirable nommé mysearchdial qui s'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pubs incessante avec google chrome

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaine qui est super énervant: des pages de pubs s'ouvrent toutes seules quand j'utilise google chrome. E...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 6241 - 6270 sur un total de 14 957