Résultats (14 957)
Lollipop
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le progamme lollipop. Cela m'ouvre des pages publicitaires toutes les 5 min. J'ai essayer de le supprimer mais impo...
Intrusion dans mon pc.
RésoluBonjour , hier soir j'étais entrain de surfer sur internet soudainement une fenêtre de chat est apparut , j'ai mis du temps à comprendre que le chat n...
Ordinateur lent, crash
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc ne fonctionne plus correctement, les pages internet s'éteignent toutes seules, gros ralentissement, crash .....
Pc infecté : adware generic5.zuv
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis ce midi, en allumant mon pc, j'essaie d'accéder aux sites que j'utilise souvent (style Facebook, twitter..) et ...
Verification et nettoyage de mon ordi
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut verifier mon PC il est lent et n'a jamais été nettoyer :( Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problemes avec hola search et softonic toolbar
RésoluBonjour, J'ai également un problème avec hola search qui est toujours là malgré que je l'ai désinstallé de la liste des programmes. Je ne sais pas s...
Pc instable, malwares, babylon et cie
RésoluBonjour à tous, J'ai différents problèmes avec mon PC portable. - Ecran bleu qui revient régulièrement lorsque je démarre en mode normal. - Au...
Virus v9
RésoluBonsoir, En ouvrant IE , la page d'accueil est maintenant V9 et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait tourner l'antivirus AVIRA, Spy boat et rien ...
Pc lent et infecté
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Bonjours à tous, j'ai mon pc qui fonctionne très mal en ce moment, bug, et surt...
Browser protect ineffaçable..
Bonjour, je viens en raison d'un processus, browserprotect.exe, qui m'est signalé dangereux mais qui ne peut en aucun cas se tuer av l'antivirus, au...
Nettoyer mon ordi (yontoo, coupure explorer..)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'affichent dès que je suis sur explorer, mon ordi est plus lent, et j'ai découvert un programme Y...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, qui peux m' aider à desinfecter mon pc car je pense être infecter , 100 GO de disque dur on disparus sans aucune raison , donc qui peux m' ai...
Uc à 100% et ram saturée
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC est lent. Je remarque que l'UC est souvent à 140%, ce qui me semble excessivement haut et la ram ne descend...
V9
Bonjour, Voila aujourd'hui tout d'un coup (sans que j'ai cliqué sur rien) ma page d'accueil s'est transformée en une page v9 immonde et je n'arriv...
Erreur 101 et erreur 102 : impossible de visiter des pages web..
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis quelques jours : impossible de naviguer sur internet. Google Chrome affiche Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_R...
3 tor - zubba : virus ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours une nouvelle entrée dans ma liste de programmes, alors que je n'ai rien installé. Le programme s'appe...
Adw cleaner
Bonjour, j'essais de supprimer delta search de mon moteur de recherche (google chrome) pouvez vous m'aider, j'ai utiliser Adw Cleaner et j'obtient ça...
V9 portail site
RésoluBonjour depuis quelque jour v9 portail site c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas a le désinstaller vous pouvez m'aidez s'il vous plai...
Problème de pc gelé.
salut, depuis un moment je rencontre un problème avec mon pc, il se bloque après l'affichage du bureau. impossible de consulter mes fichiers. j'ai ess...
Virus: qvo6
Résolu/FerméBonjour je suis nouveau sur le forum et je m'inscrit a l'occasion car j'ai un virus sur mon ordi depuis aujourd'hui. Qvo6. Impossible de le supprime...
Virus pc performer
Bonjour, J'ai téléchargé ADW Cleaner et J'ai reçu ce rapport , mais je ne sais pas quoi en faire. Je ne suis pas doué en informatique !!! Merci ...
Rapport adwcleaner
Bonjour, Ci dessous mon rapport AdwCleaner., suite à une installation pour suppression de deltasearch.. Je ne sais pas si il y'a autre chose à fai...
Mysearchdial etc
Bonjour, J'ai plusieurs logiciels espions sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Pouvez-vous m'aider? Il y a entre autres mysearchdial...
Publicités très osées sur facebook
Je voudrais savoir comment bloquer les publicités très osées sur facebook car je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il n'y a que moi qui me sers de mon...
Explorateur fichiers ne fonctionne plus
Bonjour J'ai windows vista version familiale et suis l'administrateur et ai le problème suivant avec l'explorateur: Lorsque je navigue dans l'ex...
Avis récurrents de page contrefaite
Bonjour à tous, J'utilise Firefox comme navigateur Internet. Depuis hier, sans aucun manipulation originale de ma part, je reçois de manière très r...
Avast ne veut plus se mettre a jour - possibilité d'infection?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Voici mon HiJackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 14:29:30, on ...
Ordinateur plus long sur internet et au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ordinateur est plus long surtout sur internet et au démarrage, j'ai fait un scan avec...
Mysearchdial
Bonjour, J'ai un programme indésirable nommé mysearchdial qui s'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'a...
Pubs incessante avec google chrome
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaine qui est super énervant: des pages de pubs s'ouvrent toutes seules quand j'utilise google chrome. E...