J'ai de la pub qui apparait avec IE9

Fermé
michel - 26 mai 2011 à 00:59
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 23:21
Bonjour,
J'ai de la pub qui apparait en haut à gauche lorsque j'ouvre IE9. Avec Firefox il ne le fait pas.
Je voudrait toute fois garder IE.
J'ai windows 7



A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 01:01
salut tu devrais utiliser firefox cest beaucoup plus sûr

néanmoins :


▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :


▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0
Cela n'a rien changé.

J'ai l'impresssion que toutes les pubs de la page web se mettent en haut à droite.
Voici le rapport
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 02:51:19 le 26/05/2011, Mode normal

Microsoft Windows 7 Professionnel Service Pack 1 (X86)
msiot@DVTFR2690 (LENOVO 4384WC5)

============== ACTION(S) ==============



(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{813A22E0-3E2B-4188-9BDA-ECA9878B8D48}


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [3.5.7 (fr)] ****

Components\aboutCertError.js
Components\aboutPrivateBrowsing.js
Components\aboutRights.js
Components\aboutRobots.js
Components\aboutSessionRestore.js
Components\nsPostUpdateWin.js
HKLM_Extensions|{A27F3FEF-1113-4cfb-A032-8E12D7D8EE70} - C:\Program Files\Nokia\Nokia Ovi Suite\Connectors\Bookmarks Connector\FirefoxExtension\

-- D:\Users\msiot.DVTFR2690\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\uqr2r9jn.default --
User.js - keyword.URL, hxxp://redirecterror.sfr.fr/?q=
Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://applis.devoteam.com
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.1.7
Prefs.js - keyword.URL, hxxp://redirecterror.sfr.fr/?q=

========================================

**** Internet Explorer Version [9.0.8112.16421] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_SearchScopes\{C122392E-1028-41D2-BA63-D4A8F7FFAD1E} - "?" (?)
HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\System32\wpcer.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\System32\winfxdocobj.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files\Internet Explorer\iedw.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{B2321D2F-1154-4d97-AD3E-2FE0BAE2897B} - C:\Program Files\SFR\Kit\9launch.exe (SFR)
HKLM_Extensions\{CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - "@C:\Program Files\ThinkPad\Bluetooth Software\btrez.dll,-4015" (C:\Program Files\ThinkPad\Bluetooth Software\bt_cold_icon.ico)
BHO\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8} - "Objet d'aide à la navigation SFR" (C:\Program Files\SFR\Kit\SFRNavErrorHelper.dll)

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 15 Fichier(s)

D:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 26/05/2011 02:51:23 (0 Octet(s))
D:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 26/05/2011 02:48:48 (2965 Octet(s))

Fin à: 02:52:06, 26/05/2011

============== E.O.F ==============
merci par avance
Michel
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 03:24
je n'ai pas dit que ca marcherait au premier coup ^^

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
Bonjour,
j'ai oublié d'arreter les antivirus mais cela à fonctionner.
ci joint le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijNB4dgww.txt

Les pubs apparraissent en haut à gauche en faite. J'ai l'impression que c'est une mauvaise mise en page de IE. Car les pubs en faite ne sont pas à la bonne place

Cdlmt
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 12:14
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :

C:\Windows\Tasks\SystemToolsDailyTest.job

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
0
ci joint le lien
http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=e5a9b5fb5e9e5d3a332659f7977d642bd0b5e99c70ff3ef711c64762e7013dce-1306405032
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 12:29
tu peux le supprimer ?
0
supprimer quoi??
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 12:44
C:\Windows\Tasks\SystemToolsDailyTest.job
0
je viens de l'effacer
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 13:53
Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

=> Configuration

▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0
tenez

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijrX9f3nC.txt
et
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij17vAaDk.txt
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 14:33
clique sur "configuration" et recommence en la suivant stp
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijWnf6xV9.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijE5bjLOY.txt
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 16:49
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :

C:\cygwin\usr\sbin\portmap.exe

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
0
je n'arrive pas à t'envoyer le rapport. Il est peut etre trop lourd
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 13:04
bonjour

* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
0
ok
http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=47b5858898d6a8f4130566e75228bb767a094dd90da474dfd3418d35d2d044c4-1306442193
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 23:21
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.


▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :


( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0