Résultats (14 957)
Plantage lors d'analyse - pre_scan
Bonjour, Suite à un premier conseil, je poste ici le pre_scan. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijy2JTyqP.txt Quelqu'un ...
Ordinateur lent et alerte virus
Bonjour, J'ai reçu une alerte virus concernant mon ordinateur de la part de Avira. Mon ordinateur étant un peu plus lent tout comme firefox, je me...
Problème install flash player
Bonjour, Etant donné que je ne pouvais plus lire de vidéo sur mon pc (que ce soit en téléchargé, en streaming ou sur youtube) j'ai chercher un peu...
Infection cheval de troie tr\buzy.1778
Bonjour à tous, J'ai remarqué hier un problème quand je me connecte sur internet avec IE ou Firefox : des pages de pubs s'affichent à la place des ...
Lumiere disque dur toujour ouverte??
Bonjour, depuis hier mon disque dur est presque toujours avec la lumiere ouverte... resultat tout est lent et lorsque j oiuvre un fenetre on ne vo...
Pages qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules, que je sois en train de naviguer ou même quand je suis loin de mon o...
Suite virus/c/c pour david1350
Re 1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) ICI >> ZHPDiag (de Nicolas coolman) * Une fois le téléchargement achevé, * do...
Je n'arrive plus à démarrer: help
Bonjour, Lorsque je démarre en mode sans échec et que je fais Ctrl Alt Supp Le système revient au début. Je tourne en rond et ne peut plus o...
Probleme de virus
Bonjour, j'ai découvert que j'avais un virus sur mon ordinateur portable et je ne sais vraiment pas comment m'en débarasser...et je ne sais non plus...
Publicite intempestive et ordi qui rame
RésoluBonjour , ayant le même problème que Jeff je me permets de poster mon rapport AD REMOVER est ce quelqu'un peut m aider ,merci. =====...
Infection virus "police nationale"
Résolu/FerméBonjour, Comme je peux le voir sur le forum je ne suis pas la seule a etre victime du virus de la soit disant Police nationale apres avoir cliqué ...
Message d'erreur generic host process
RésoluBonjour, A chaque démarrage depuis 4 jours, j'ai le message :"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer". J'ai...
Windows repair
Bonjour, Windows XP SP3 pro/ Firefox 3.6.16 Je me permets de m'inscrire car je viens d'avoir cette saloperie de windows repair et je viens ...
Jsneq.exe
Bonjour, , je viens d'en attraper jsneq .exe, que dois je faire svp ? le rapport ZHPDiag: http://cjoint.com/?AEgrQMuBwAC et celui de AD-Re...
Virus sur ma clé delphi.gen
Bonjour, Lorsque je branche ma clef sur mon ordi avira détecte un virus DR/delphi.gen je n'ose donc l'ouvrir de peur de contaminer mon ordi que dois...
Vundo 4
Bonjour, J'ai un problème d'infection par vundo4 quelqu'un pourrais me guider par étapes pour l'éradiquer merci d'avance Configuration: Win...
Virus win32
RésoluBonjour, Après avoir essayé de réinstaller mon anti-virus AVG j'ai eu le message selon lequel Win 32 n'est pas une application valide pour .exe (o...
Erreur de chargement
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 alors voila jais un petit soucis a chaque fois que j'allume mon ordinateur un pc portabl...
Pc beug et plante - rapport zhpdiag bloqué
Résolu/FerméBonjour, demande de l'aide pour john cenna 34 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21977427-mon-pc-bug-et-tres-lent-chaque-jour#74 ...
Pages de pub
Bonjour, même lorsque je ne suis pas sur internet il y a des pages de pub qui s'ouvrent et c'est très génant peut-on faire quelque chose ? merci......
Problème avec la loi (soit disant).
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus à ouvrir ma session car des que j'essaye de l'ouvrir un message apparait qui me prend...
Virus trojan sshnas21.dll
Résolubonjour j'ai une problem avec un virus hier j'ais chopé un virus il arete pas de vouloir m'afiché des page internet (heureusement bloque tous ) mais...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu le message de mon anti virus, McAfee, qu'il avait détacté un cheval de troie sur mon ordinateur. Il me disait de redém...
Search setting v1.2.3 persiste
RésoluBonjour, Voila a chaque fois que je lance mon Explorateur Windows il me fait une mise a jour de Search Setting a la version 1.2.3, et il me demande ...
Pages publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Je viens de formater mon DD et de remettre la configuration d'origine (Vista) + les quelques logiciels que j'utilise. Depuis cette opérat...
Ordinateur qui surchauffe: virus?
Bonjour, mon ordinateur surchauffe depuis hier soir, j'atteins les 70° j'ai été obligé d'enlever l'overclock que j'avais fais pour pouvoir le démarrer...
Pop up
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.21.1 j ai un petit souci c la premiere fois que je viens demande de l aide sur un forum ...
Me débarrasser de seach speedbit
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai la page d' acceuil de firefox qui m'affiche speebit, j'ai beau modifier dans les options et remettre google à ...
Virus video
Bonjour, Je pense m'etre chopé un virus car toutes les vidéo Youtube, Dailymotion etc... ne se lancent jamais. Quels contrôles pourais-je faire ...
Virus tr/drop.swizzor.s
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai un problème. J'ai lancé une analyse sur Antivir & il m'a détecté un virus nommé : TR/Drop.Swizzor.S ...