Résultats (14 957)

Plantage lors d'analyse - pre_scan

Bonjour, Suite à un premier conseil, je poste ici le pre_scan. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijy2JTyqP.txt Quelqu'un ...

39 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gen-hackman

Ordinateur lent et alerte virus

Bonjour, J'ai reçu une alerte virus concernant mon ordinateur de la part de Avira. Mon ordinateur étant un peu plus lent tout comme firefox, je me...

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Problème install flash player

Bonjour, Etant donné que je ne pouvais plus lire de vidéo sur mon pc (que ce soit en téléchargé, en streaming ou sur youtube) j'ai chercher un peu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gen-hackman

Infection cheval de troie tr\buzy.1778

Bonjour à tous, J'ai remarqué hier un problème quand je me connecte sur internet avec IE ou Firefox : des pages de pubs s'affichent à la place des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gen-hackman

Lumiere disque dur toujour ouverte??

Bonjour, depuis hier mon disque dur est presque toujours avec la lumiere ouverte... resultat tout est lent et lorsque j oiuvre un fenetre on ne vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gen-hackman

Pages qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules, que je sois en train de naviguer ou même quand je suis loin de mon o...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lyf

Suite virus/c/c pour david1350

Re 1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) ICI >> ZHPDiag (de Nicolas coolman) * Une fois le téléchargement achevé, * do...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à démarrer: help

Bonjour, Lorsque je démarre en mode sans échec et que je fais Ctrl Alt Supp Le système revient au début. Je tourne en rond et ne peut plus o...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
roro04

Probleme de virus

Bonjour, j'ai découvert que j'avais un virus sur mon ordinateur portable et je ne sais vraiment pas comment m'en débarasser...et je ne sais non plus...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
moment de grace

Publicite intempestive et ordi qui rame

Résolu

Bonjour , ayant le même problème que Jeff je me permets de poster mon rapport AD REMOVER est ce quelqu'un peut m aider ,merci. =====...

69 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
2266sylalb

Infection virus "police nationale"

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je peux le voir sur le forum je ne suis pas la seule a etre victime du virus de la soit disant Police nationale apres avoir cliqué ...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Message d'erreur generic host process

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage depuis 4 jours, j'ai le message :"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer". J'ai...

48 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gen-hackman

Windows repair

Bonjour, Windows XP SP3 pro/ Firefox 3.6.16 Je me permets de m'inscrire car je viens d'avoir cette saloperie de windows repair et je viens ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Malekal_morte-

Jsneq.exe

Bonjour, , je viens d'en attraper jsneq .exe, que dois je faire svp ? le rapport ZHPDiag: http://cjoint.com/?AEgrQMuBwAC et celui de AD-Re...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gen-hackman

Virus sur ma clé delphi.gen

Bonjour, Lorsque je branche ma clef sur mon ordi avira détecte un virus DR/delphi.gen je n'ose donc l'ouvrir de peur de contaminer mon ordi que dois...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gen-hackman

Vundo 4

Bonjour, J'ai un problème d'infection par vundo4 quelqu'un pourrais me guider par étapes pour l'éradiquer merci d'avance Configuration: Win...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gen-hackman

Virus win32

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de réinstaller mon anti-virus AVG j'ai eu le message selon lequel Win 32 n'est pas une application valide pour .exe (o...

67 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Emilie180

Erreur de chargement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 alors voila jais un petit soucis a chaque fois que j'allume mon ordinateur un pc portabl...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gen-hackman

Pc beug et plante - rapport zhpdiag bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, demande de l'aide pour john cenna 34 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21977427-mon-pc-bug-et-tres-lent-chaque-jour#74 ...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
john cena 34

Pages de pub

Bonjour, même lorsque je ne suis pas sur internet il y a des pages de pub qui s'ouvrent et c'est très génant peut-on faire quelque chose ? merci......

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Destrio5

Problème avec la loi (soit disant).

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus à ouvrir ma session car des que j'essaye de l'ouvrir un message apparait qui me prend...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gen-hackman

Virus trojan sshnas21.dll

Résolu

bonjour j'ai une problem avec un virus hier j'ais chopé un virus il arete pas de vouloir m'afiché des page internet (heureusement bloque tous ) mais...

144 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
D3LT4lPR0

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu le message de mon anti virus, McAfee, qu'il avait détacté un cheval de troie sur mon ordinateur. Il me disait de redém...

54 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gen-hackman

Search setting v1.2.3 persiste

Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que je lance mon Explorateur Windows il me fait une mise a jour de Search Setting a la version 1.2.3, et il me demande ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Destrio5

Pages publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon DD et de remettre la configuration d'origine (Vista) + les quelques logiciels que j'utilise. Depuis cette opérat...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
leslecques

Ordinateur qui surchauffe: virus?

Bonjour, mon ordinateur surchauffe depuis hier soir, j'atteins les 70° j'ai été obligé d'enlever l'overclock que j'avais fais pour pouvoir le démarrer...

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gen-hackman

Pop up

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.21.1 j ai un petit souci c la premiere fois que je viens demande de l aide sur un forum ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gen-hackman

Me débarrasser de seach speedbit

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai la page d' acceuil de firefox qui m'affiche speebit, j'ai beau modifier dans les options et remettre google à ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
qéqécé

Virus video

Bonjour, Je pense m'etre chopé un virus car toutes les vidéo Youtube, Dailymotion etc... ne se lancent jamais. Quels contrôles pourais-je faire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gen-hackman

Virus tr/drop.swizzor.s

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai un problème. J'ai lancé une analyse sur Antivir & il m'a détecté un virus nommé : TR/Drop.Swizzor.S ...

127 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gen-hackman
Résultats 11101 - 11130 sur un total de 14 957