Résultats (14 957)
Alot appbar
Bonjour, Je veux enlever alot appbar de mon système, je n'y arrive pas ! comment dois-je procéder ? Merci par avance ! Configuration: Window...
Page internet
Bonsoir , voila je vous expose mon problème , je viens de télécharger VLC ( sur le site officiel) et depuis des pages internet s'ouvrent environs tout...
Heur.trojan.win32.generic
RésoluBonjour, alors hier, j'ai fait une analyse antivirus avec mon antivirus ''antivirus orange'' & il a détecté 41 chevaux de troie sous le nom de heur t...
Scan de rootkit avec spybot
Bonjour, J'ai lancé un scan de Rootkit pour pouvoir les éliminer. Mais certains Rootkits sont non-malveillants, voir essentiels. Alors je voulais s...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, cela fait 3 jours que mon PC s'éteint tout seul. J'ai téléchargé freeyoutubeto mp3 et je pense avoir oublié de déchocher la toolbar delt...
Holasearch recherche de correctif
RésoluBonjour, J'ai déjà posté sur ce sujet il y a un mois mais la personne qui devait m'aider ne semble plus là pour le moment :) Mon soucis est tou...
Js-febipos-c - virus/trojan impossible a enlever !
salut tout le monde comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un p***** de Trojan qui est arrivé dans mon pc je ne sais pas comment ... à chaque ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je pense que mon asus qui tourne sous windows 7 a été victime d'une intrusion virale; les temps de chargements pour les commande du burea...
Supprimer dirtydecrtypt
Bonjour, Mon PC étant infecté par dirtydecrypt, j'ai suivi les conseils de juju666. Voici les liens : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=...
Virus adware/lolipop, pub intempestive
RésoluBonjour, mon logiciel Avira a détecter un virus et n'arrive pas à le supprimer. Il s'agit de Adware/lolipop.DZ.9 Mon ordinateur marche au ralenti et...
Lenteur pc
Résolubonsoir mon PC est très très lent, et bizarrement encore plus depuis que j'ai installé la fibre optique. J''utilise Ccleaner et Avast mais les anal...
Nouvel onglet inchangeable
Salut , je sais pas si la question est déjà posé mais bon :x Quand je fait nouvel onglet , sa me met un autre site que google , ou nouvel onglet . ...
Mon pc est super lent...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais vraiment pas le fonctionnement de mon ordi. J'ai suivi le tutoriel en ligne comme je pouvais ...
Hola search
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec "hola search", ce sympathique virus est venu s'installer sur mon pc suite à l'installation d'un je...
Qui pourrait me guider pour désinfecter mon pc ?
RésoluBonjour, Je me suis rendue compte que mon pc est infecté. J'ai vu sur le net que ça pouvait venir d'une infection. Il reste des heures sur la ferm...
Virus qvo6
RésoluBonjour a tous, Alors mon ordi est infecté par le virus Qvo6 et Delta search egalement il me semble ( n'apparait pas souvent) J'ai telecharger ...
Désinstaller pricora 2.0
RésoluPricora c'est récemment installé sur mon ordinateur en téléchargeant webplayer. Contrairement aux plainte que j'ai pu voir sur le forum, je ne remarq...
Fais test otl ???
Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 SOS Bonjour j'ai fais le test OTL et voici mes 2 lens Je ne sais pas si j'ai fais les bonne ...
Lenteur anormale au démarrage
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voici le rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?0GAjEvgj1aD Merci d'avance à ceux q...
Probleme virus barre...
Bonjour, un ami m'a prété son portable qui a quelques virus (type barre de pub et chrome ne passe plus par google). J'ai fait un zhp diag qui se tr...
Analyser les données d'un port en continu
Bonjour, j'ai déja eu un virus qui m'avait été envoyé par skype, donc j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui scanne en continu les données qu...
Problème de démarrage = virus ?
Bonjour, Je garde l'ordi de ma soeur pendant ses vacances. Or depuis quelques jours, l'ordi a de sérieux problèmes de démarrage (j'ai dû m'y repre...
Nettoyage
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame depuis 2 semaines, j'aimerai un peux d'aide pour le nettoyer Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Iexplore se lance seul au démarrage et échange sur le net.
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec Internet Explorer de Windows. Lorsque je démarre mon PC, le démarrage se fait norma...
Virus facebook - iphone5
RésoluBonjour, je ne m en sors plus ;o) besoin de vous ... Mes " "amis" " facebook se plaignent d etre infesté de messages (iphone5) que je n ai jamai...
Lien pjjoint > rapport otl.txt et extra.txt
FerméBonjour, voici ... OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130731_7e9s5p14o7 extra https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...
Fenêtres intempestives qui s'ouvrent sans arrêt.
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et des fenêtres intempestives s'ouvrent sans arrêt. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des...
Probleme avec chrome " virus"
Bonjour, je viens de m'inscrire en espérant que vous allez trouver une solution a mon problème qui dure depuis des mois :( . *Lorsque j'ouvre Goog...
Pub et pop up
Bonjour Adblok Pro est une passoire comment stopper les pubs merci de votre réponse
Mini fenêtre intempestive public8media.com
RésoluBonsoir , J'ai le déplaisir de voir apparaître sournoisement et régulièrement sur l'affichage de mes lectures, quelles qu'elles soient, une petite f...