Résultats (14 957)

Cheval de troie

Bonjour, j' ai effectuer une analyse avec avg antivirus 2014 et il viens de me trouver un cheval de troie ,et il ne veut pas le supprimé je ne peux...

36 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer start.qone8

Bonjour, J'ai le même problème avec la page d'accueil "Qone 8" depuis aujourd'hui, j'ai suivi vos instructions mais c'est à la fin que je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Eliminer boxore

Résolu

Bon voila un programme qui s'est installé sur mon ordinateur je ne sais comment. Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'en débarrasser. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Message rundll pour badsolution

Résolu

j'ai supprimé un certain nombre d'infections avec ADwcleaner et malwarebytes, mais il reste ce probleme. je n'ai as gardé le rapport... voici le r...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
thmx74

Problème avec les liens et les onglets de recherches google

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce site et je me permets de poster un sujet car depuis peu, j'ai pas mal de problèmes avec Internet E...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brice ;)

"ads not by this site", impossible de s'en débarrasser!!

Résolu

J'avais déjà mis un sujet sur ça et je pensais m'être débarrasser de ses pub. Eh bien non!! Elles sont toujours là! Prennent de la place sur mon disqu...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cece73

Virus / spam

Résolu

Bonjour, apres plusieurs années d'uilisation et de nombreux telechargement suspect mon pc doit comporter ENOMEMENT de virus c'est pour quoi je m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc est infesté par arabyonline c'est très désagréable et j'aimerai m'en débarrasser une fois pour toute. Merci d'...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Win32 malware-gen

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un problème depuis quelques jours... A chaque fois que j'allume mon pc, j'ai un message d'Avast me di...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ryukuharu

Lien otl

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Je vous envoie mon lien pour mon fichier OTL.Txt après le scan effectué selon vos recomma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ecran bleu au démarrage (xp), aide pour comprendre les rapports.

Bonjour à tous, je viens régulièrement sur Commentçamarche et remercie le site et les utilisateurs pour leurs précieuses aides ! Toutefois, aujourd'hu...

43 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui rame a mort

Bonjour, Mon PC rame a mort depuis qqs jours, et je suspecte une infection (une fentere DOS s'ouvre le temps d'un clin d'oeil au demarrage, et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
juju666

Fichier cnmfu86.dll - win32:evo-gen

Résolu

Bonjour, Hier Avast m'a bloqué le fichier "CNMFU86.DLL" et l'a mis en quarantaine. Je me demandais ce que c'était, et comment je pourrais faire...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
JoeM1987

Mots soulignés qui renvoient vers les pubs

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour débarrasser mon ordi des programmes pirates qui envoient vers des pubs à partir des mots double soulignés un peu par...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
BOBCAT

Qvo6 sur windows8

Résolu

Bonjour, je me trouve avec qvo6 comme moteur de recherche depuis 2jours j'ai Windows 8 et mc afee comme protection ( que je pensais etre efficace ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Clean de pc

Résolu

Bonjour la team Sécu, Je fais appel à votre expertise car on m'a refilé le PC d'une connaissance à cleaner et biensur pour les gens il suffit de t...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus

Bonjour à tous!!! En allant sur un site de streaming, j'ai choppé un virus. Au départ, avast m'a signaler le logiciel malveillant mais depuis mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Page qv06

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour Destrio5, J'ai le même problème que Nora Cam, j'ai procédé à la premiè...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
fagfa

Supprimer le troyen tr/crypt.zpack.25962 détecté par antivir

Résolu

Bonjour, Mon antivirus "Antivir" a détecté un cheval de troie TR/Crypt.ZPACK.25962 le fichier est en quarantaine je vais le supprimer en mode sans...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
snoop13120

Suppression de programmes

Résolu

j'ai eu la mauvaise idée de telecharger Spyhunter. J'ai ausii "récupéré" qv06. Comment les supprimer ? Merci de votre aide

60 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Fish66

Rapport otl + problème rsit

Résolu

Bonjour, mon ordi rame en ce moment et j'ai don téléchargé RSIT pour voir ce qui se passait mais RSIT ne marche pas car un message d'erreur s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox trèèèès lent... et publicités

Bonjour, Parfois plusieurs minutes d'attente pour l'ouverture de Firefox, et des pub partout. Merci beaucoup pour votre aide Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
vousm

Pricora (même problème que lili218) impossible à désinstaller

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que lili218. Impossible de désinstaller Pricora ainsi que Delta Search. J'ai téléchargé OTL et excuté les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus, spyware ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un petit souci que je rencontre actuellement, lorsque je clique sur un lien quelconque j'ai toujours une fe...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
olive737

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup ou la même demande sur le forum mais je ne sais pas vraiment quoi faire dans toutes les propositions de program...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-

105 infections par mbam

Résolu

Bonjour, C'est reparti pour un ptit nettoyage sur l'ordi d'une amie Merci JC """""""""""""""" Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 w...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mots croisés

Message d'erreur au démarrgage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Après analyse par AdwCleaner voici le rapport de mon PC, De plus pas de mise à jour Windo...

Malekal_morte-

Aide pour nettoyage virus spyware demarrage ordi et autres...

Résolu

Bonjour, je me permets de poster un nouveau poste pour vous demander de l'aide pour nettoyer mon ordinateur de virus, spyware et autres et aussi p...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
novice42

A l'aide je crois que je mon pc est gravement infectes de virus

bonsoir voila depuis quelques jours je ne pouvais plus ouvrir internet explorer sous windows 7 donc j'ai fait un scan au démarrage avec avast est s...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
maklouka

Fenetre pub que je ne peux plus fermer

Bonjour, Depuis quelques jours, dès le démarrage du PC j'ai une petite fenêtre de pub qui s'ouvre à droite de l'écran (aujourd'hui c'est Groupon), a...

Malekal_morte-
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 14 957