Résultats (14 957)
Cheval de troie
Bonjour, j' ai effectuer une analyse avec avg antivirus 2014 et il viens de me trouver un cheval de troie ,et il ne veut pas le supprimé je ne peux...
Supprimer start.qone8
Bonjour, J'ai le même problème avec la page d'accueil "Qone 8" depuis aujourd'hui, j'ai suivi vos instructions mais c'est à la fin que je ne sais pa...
Eliminer boxore
RésoluBon voila un programme qui s'est installé sur mon ordinateur je ne sais comment. Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'en débarrasser. Pouv...
Message rundll pour badsolution
Résoluj'ai supprimé un certain nombre d'infections avec ADwcleaner et malwarebytes, mais il reste ce probleme. je n'ai as gardé le rapport... voici le r...
Problème avec les liens et les onglets de recherches google
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce site et je me permets de poster un sujet car depuis peu, j'ai pas mal de problèmes avec Internet E...
"ads not by this site", impossible de s'en débarrasser!!
RésoluJ'avais déjà mis un sujet sur ça et je pensais m'être débarrasser de ses pub. Eh bien non!! Elles sont toujours là! Prennent de la place sur mon disqu...
Virus / spam
RésoluBonjour, apres plusieurs années d'uilisation et de nombreux telechargement suspect mon pc doit comporter ENOMEMENT de virus c'est pour quoi je m...
Antivirus
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc est infesté par arabyonline c'est très désagréable et j'aimerai m'en débarrasser une fois pour toute. Merci d'...
Win32 malware-gen
Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un problème depuis quelques jours... A chaque fois que j'allume mon pc, j'ai un message d'Avast me di...
Lien otl
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Je vous envoie mon lien pour mon fichier OTL.Txt après le scan effectué selon vos recomma...
Ecran bleu au démarrage (xp), aide pour comprendre les rapports.
Bonjour à tous, je viens régulièrement sur Commentçamarche et remercie le site et les utilisateurs pour leurs précieuses aides ! Toutefois, aujourd'hu...
Pc qui rame a mort
Bonjour, Mon PC rame a mort depuis qqs jours, et je suspecte une infection (une fentere DOS s'ouvre le temps d'un clin d'oeil au demarrage, et j'ai...
Fichier cnmfu86.dll - win32:evo-gen
RésoluBonjour, Hier Avast m'a bloqué le fichier "CNMFU86.DLL" et l'a mis en quarantaine. Je me demandais ce que c'était, et comment je pourrais faire...
Mots soulignés qui renvoient vers les pubs
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour débarrasser mon ordi des programmes pirates qui envoient vers des pubs à partir des mots double soulignés un peu par...
Qvo6 sur windows8
RésoluBonjour, je me trouve avec qvo6 comme moteur de recherche depuis 2jours j'ai Windows 8 et mc afee comme protection ( que je pensais etre efficace ...
Clean de pc
RésoluBonjour la team Sécu, Je fais appel à votre expertise car on m'a refilé le PC d'une connaissance à cleaner et biensur pour les gens il suffit de t...
Virus
Bonjour à tous!!! En allant sur un site de streaming, j'ai choppé un virus. Au départ, avast m'a signaler le logiciel malveillant mais depuis mon ...
Page qv06
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour Destrio5, J'ai le même problème que Nora Cam, j'ai procédé à la premiè...
Supprimer le troyen tr/crypt.zpack.25962 détecté par antivir
RésoluBonjour, Mon antivirus "Antivir" a détecté un cheval de troie TR/Crypt.ZPACK.25962 le fichier est en quarantaine je vais le supprimer en mode sans...
Suppression de programmes
Résoluj'ai eu la mauvaise idée de telecharger Spyhunter. J'ai ausii "récupéré" qv06. Comment les supprimer ? Merci de votre aide
Rapport otl + problème rsit
RésoluBonjour, mon ordi rame en ce moment et j'ai don téléchargé RSIT pour voir ce qui se passait mais RSIT ne marche pas car un message d'erreur s'affiche ...
Firefox trèèèès lent... et publicités
Bonjour, Parfois plusieurs minutes d'attente pour l'ouverture de Firefox, et des pub partout. Merci beaucoup pour votre aide Configuration...
Pricora (même problème que lili218) impossible à désinstaller
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que lili218. Impossible de désinstaller Pricora ainsi que Delta Search. J'ai téléchargé OTL et excuté les ...
Virus, spyware ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous concernant un petit souci que je rencontre actuellement, lorsque je clique sur un lien quelconque j'ai toujours une fe...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup ou la même demande sur le forum mais je ne sais pas vraiment quoi faire dans toutes les propositions de program...
105 infections par mbam
RésoluBonjour, C'est reparti pour un ptit nettoyage sur l'ordi d'une amie Merci JC """""""""""""""" Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 w...
Message d'erreur au démarrgage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Après analyse par AdwCleaner voici le rapport de mon PC, De plus pas de mise à jour Windo...
Aide pour nettoyage virus spyware demarrage ordi et autres...
RésoluBonjour, je me permets de poster un nouveau poste pour vous demander de l'aide pour nettoyer mon ordinateur de virus, spyware et autres et aussi p...
A l'aide je crois que je mon pc est gravement infectes de virus
bonsoir voila depuis quelques jours je ne pouvais plus ouvrir internet explorer sous windows 7 donc j'ai fait un scan au démarrage avec avast est s...
Fenetre pub que je ne peux plus fermer
Bonjour, Depuis quelques jours, dès le démarrage du PC j'ai une petite fenêtre de pub qui s'ouvre à droite de l'écran (aujourd'hui c'est Groupon), a...