Résultats (14 957)
83 adwares !! rapport zhpdiag svp
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse MalwareBytes, resultat; 83 adwares! Tous mis en Qu. et supprimés avec succés. Avg a trouver un trojan aussi; Qu. et s...
Bombe de decompression
Bonjour, j'ai depuis quelque jours un problème qui est très gênant, quand je scanne mon PC avec avast il m'indique que j'ai des bombes de décompre...
Keylogger ou non ?
Bonjour, Je pense avoir télécharger un keylogger car un ami sur msn m'avait donné un logiciel pour un jeu mais il ne marchait pas ... Et je n'ai...
Rundll
Bonjour, J'ai le souci depuis longtemps ou à l'ouverture de mon pc j'ai rundll introuvable ou quelque chose de ce genre. Comme vous l'avez indiqué...
Mon navigateur est devenu"jerecherche.org" !
Bonjour, Je suis allé faire un tour sur tchat land et maintenant ma page d'accueil tombe toujours sur "jerecherche.org". Que dois-je faire pour ret...
Virus gendarmerie
Bonjour, Je suis bloqué sur mon ordinateur (qui tourne sous vista) à cause du virus gendarmerie. J'ai essayé de passer par le mode sans échec mais ...
Infecté par un keylogger
RésoluBonjour à tous Il y a quelques jours je me suis fait infecté par un keylogger. Je suis allez supprimé tous les fichiers ( pas les dossiers ) dans App...
Virus bloque activation antivir et mises à jo
RésoluBonjour, J'ai honteusement chopé une vérole qui empêche Avira de s'activer au démarrage. Je ne peux pas l'activer manuellement. Et les mises à jou...
Supprimer "je recherche"
Bonjour, Voila, comme beaucoup d'autre j'ai "je recherche" comme moteur de recherche suite a une visite sur chatland, je voudrais supprimer cette...
Redirection automatique vers des pubs
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je clique sur des liens suite à une recherche Google, je suis automatiquement redirigée vers des pubs. Parfo...
Virus gendarmerie, rien ne marche ! :-\
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer le virus/rogue Gendarmerie, celui qui se propage via les sites de streaming, mais impossible de l'éradiquer. J'...
Au secours! vista très très lent au démarrage
Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus qui fonctionne sous vista. Depuis quelques temps, alors qu'il tournait très bien jusque là, c'est...
Zeroaccess rootkit activity 4
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message de Norton qui me dit "détection d'une menace nécessitant une suppression manuelle : system infected : ze...
Analyse de mon log hijackthis
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si des lignes sont à fixer, le démarrage de mon portable est long :/ Merci d'avance!!!! R1 - HKCU\Software\Mi...
Rogue?
Bonjour, J'ai un ami qui vient de m'appeler, il aurait choppé une saloperie. A priori, un rogue qui bloque le lancement d'explorer.exe J'ai voulu...
J'ai infecté mon pc!
Bonjour, A la suite de l'éxecution d'un programme douteux, j'ai planté mon pc qui tourne maintenant au ralenti....KIS 2011 n'à rien détecté. Merc...
Linkury smartbar et babylon search, aide svp
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je travaille avec Mozilla Firefox 10.0.1 . Suite au téléchargement de "IZarc" (un logiciel de décompression de fi...
Ordi infecté de virus !!!!!
Bonjour, o secours besoin d 'aide mon ordi est infecté de virus je ne sais pas comment m en débarassé aidez moi stp merci http://cjoint.com...
Ordinateur planté
Bonjour, Je ne peux plus redémarrer mon ordinateur sans qu'il plante. J'ai réussi à démarrer avec le mode sans échec, mais c'est ma dernière ress...
Risque de léger virus
Bonjour, J'ai reçu chez moi une personne afin que l'on puisse programmer (en PHP) ensemble. Je l'ai laissé 5 minutes seule, mais il est parti en me...
Redirection automatique / virus?
Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, à chaque recherche sur Google, je suis systématiquement redirigé vers d'autres pages de pub ...
Trojans sirefef.b et sirefef.p
Bonjour, Configuration: Windows 7 Microsoft Security Essentials m'a détecté 2 trojans, sirefef.b et sirefef.p. Il me dit les avoir effacé m...
Problème jerecherche.org
Bonjour, J'ai parcouru le forum pour tenter d'éradiquer jerecherche.org de mon PC !!! J'ai téléchargé OTL Sur OTL, sous Personnalisation, j'ai...
Virus qui bloque restauration système
Bonjour, depuis que j'ai eu un virus sur mon PC je n'ai plus accès à la restauration système. Lorsque je doubleclic dessus le message d'erreur suiva...
Cheval de troie sur mon pc
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide car j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur, Nod 32 me dit qu'il est impossible de le nettoyer. Le fichier e...
Trojan horses dwh
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis de trojan horse: mon antivirus (Symantec) me detecte des trojan horses tous les jours. J'ai remarqu...
Help pour effacer system check
RésoluBonjour, voila ce matin j'ai " hérité du virus System check, impossible d'éffectuer quoi que ce soit depuis ce pc. quelqu'un pourrais m'aider ...
Problème avec le "processus" "svchost.exe *32
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Après de longues heures de recherches et l'utilisation de nombreux logiciels pour essayer ...
Comment éliminer un virus boot?
RésoluBonjour, L'utilitaire Nssi d'ubcd me dit que je dois avoir un virus boot... Depuis ce matin je rencontre des problème de mise à jour impossible ...
Protection au top de mon pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment protéger mon PC au mieux. J'ai comme antivirus Avast (mise a jour recemment) Je fait un ccleanner + easycle...