Résultats (14 957)

83 adwares !! rapport zhpdiag svp

Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse MalwareBytes, resultat; 83 adwares! Tous mis en Qu. et supprimés avec succés. Avg a trouver un trojan aussi; Qu. et s...

40 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Bombe de decompression

Bonjour, j'ai depuis quelque jours un problème qui est très gênant, quand je scanne mon PC avec avast il m'indique que j'ai des bombes de décompre...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
markdid34

Keylogger ou non ?

Bonjour, Je pense avoir télécharger un keylogger car un ami sur msn m'avait donné un logiciel pour un jeu mais il ne marchait pas ... Et je n'ai...

39 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
loumax91

Rundll

Bonjour, J'ai le souci depuis longtemps ou à l'ouverture de mon pc j'ai rundll introuvable ou quelque chose de ce genre. Comme vous l'avez indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kalimusic

Mon navigateur est devenu"jerecherche.org" !

Bonjour, Je suis allé faire un tour sur tchat land et maintenant ma page d'accueil tombe toujours sur "jerecherche.org". Que dois-je faire pour ret...

kalimusic

Virus gendarmerie

Bonjour, Je suis bloqué sur mon ordinateur (qui tourne sous vista) à cause du virus gendarmerie. J'ai essayé de passer par le mode sans échec mais ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infecté par un keylogger

Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques jours je me suis fait infecté par un keylogger. Je suis allez supprimé tous les fichiers ( pas les dossiers ) dans App...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DAlil13

Virus bloque activation antivir et mises à jo

Résolu

Bonjour, J'ai honteusement chopé une vérole qui empêche Avira de s'activer au démarrage. Je ne peux pas l'activer manuellement. Et les mises à jou...

47 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Smart91

Supprimer "je recherche"

Bonjour, Voila, comme beaucoup d'autre j'ai "je recherche" comme moteur de recherche suite a une visite sur chatland, je voudrais supprimer cette...

dr.pc1

Redirection automatique vers des pubs

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je clique sur des liens suite à une recherche Google, je suis automatiquement redirigée vers des pubs. Parfo...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Flav88

Virus gendarmerie, rien ne marche ! :-\

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer le virus/rogue Gendarmerie, celui qui se propage via les sites de streaming, mais impossible de l'éradiquer. J'...

41 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mos65c02

Au secours! vista très très lent au démarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus qui fonctionne sous vista. Depuis quelques temps, alors qu'il tournait très bien jusque là, c'est...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
roro04

Zeroaccess rootkit activity 4

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message de Norton qui me dit "détection d'une menace nécessitant une suppression manuelle : system infected : ze...

46 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kalimusic

Analyse de mon log hijackthis

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si des lignes sont à fixer, le démarrage de mon portable est long :/ Merci d'avance!!!! R1 - HKCU\Software\Mi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Rogue?

Bonjour, J'ai un ami qui vient de m'appeler, il aurait choppé une saloperie. A priori, un rogue qui bloque le lancement d'explorer.exe J'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Apatik

J'ai infecté mon pc!

Bonjour, A la suite de l'éxecution d'un programme douteux, j'ai planté mon pc qui tourne maintenant au ralenti....KIS 2011 n'à rien détecté. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
fabrice42

Linkury smartbar et babylon search, aide svp

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je travaille avec Mozilla Firefox 10.0.1 . Suite au téléchargement de "IZarc" (un logiciel de décompression de fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kalimusic

Ordi infecté de virus !!!!!

Bonjour, o secours besoin d 'aide mon ordi est infecté de virus je ne sais pas comment m en débarassé aidez moi stp merci http://cjoint.com...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
hagere

Ordinateur planté

Bonjour, Je ne peux plus redémarrer mon ordinateur sans qu'il plante. J'ai réussi à démarrer avec le mode sans échec, mais c'est ma dernière ress...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sukky

Risque de léger virus

Bonjour, J'ai reçu chez moi une personne afin que l'on puisse programmer (en PHP) ensemble. Je l'ai laissé 5 minutes seule, mais il est parti en me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant

Redirection automatique / virus?

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, à chaque recherche sur Google, je suis systématiquement redirigé vers d'autres pages de pub ...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
snoock26

Trojans sirefef.b et sirefef.p

Bonjour, Configuration: Windows 7 Microsoft Security Essentials m'a détecté 2 trojans, sirefef.b et sirefef.p. Il me dit les avoir effacé m...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
momarqc

Problème jerecherche.org

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour tenter d'éradiquer jerecherche.org de mon PC !!! J'ai téléchargé OTL Sur OTL, sous Personnalisation, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dr.pc1

Virus qui bloque restauration système

Bonjour, depuis que j'ai eu un virus sur mon PC je n'ai plus accès à la restauration système. Lorsque je doubleclic dessus le message d'erreur suiva...

95 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troie sur mon pc

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide car j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur, Nod 32 me dit qu'il est impossible de le nettoyer. Le fichier e...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Trojan horses dwh

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis de trojan horse: mon antivirus (Symantec) me detecte des trojan horses tous les jours. J'ai remarqu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
joh9n

Help pour effacer system check

Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai " hérité du virus System check, impossible d'éffectuer quoi que ce soit depuis ce pc. quelqu'un pourrais m'aider ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Problème avec le "processus" "svchost.exe *32

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Après de longues heures de recherches et l'utilisation de nombreux logiciels pour essayer ...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Thibautdef

Comment éliminer un virus boot?

Résolu

Bonjour, L'utilitaire Nssi d'ubcd me dit que je dois avoir un virus boot... Depuis ce matin je rencontre des problème de mise à jour impossible ...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Protection au top de mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment protéger mon PC au mieux. J'ai comme antivirus Avast (mise a jour recemment) Je fait un ccleanner + easycle...

104 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Anna
Résultats 9121 - 9150 sur un total de 14 957