Résultats (14 957)

Virus sacem

Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué par le virus "sacem" qui me réclame 50 € pour dévérouiller mon ordinateur... Après avoir fait un tour sur les forums, j...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Cristela1984

[urgent] comment restaurer en mode sans échec

Bonjour, mon ordinateur a le virus de la gendarmerie , donc impossible de s'en servir ? J'aimerais savoir comment restaurer mon ordinateur avec le ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kalimusic

Winreupdating.exe

Bonjour, J'ai cette application qui ne cesse de fonctionner sous windows et qui utilise un espace important sur le processeur. Malgré mes te...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kalimusic

Pc lent et démare seulement en sans échec !!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je peux que le démarrer en mode sans échec et il est très lent ! Je vous remercie d'avance pour v...

40 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
merlin_22

Virus please wait ...

Résolu

Bonjour, depuis hiers page blanche avec la phrase please wait connection ..... j ai suivi le tuto si vous pouvez m aider merci d avance htt...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
loumax91

Sacem police national

Résolu

Bonjour a tous, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide, mon ordinateur est bloqué et une page qui affiche sacem police national me ...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
rvteran

Virus sacem/police nationale

Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'être infecté par cette saloperie. J'aurai bien passé un moment à lire les autres sujets analogues mais je n'ai pas trop en...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
j.mcnulty

Virus ou pas ?

Bonjour, sur mon ecran viens de s'afficher une page concernant le blocage de mon ordinateur , mais j'ai des doutes sur son origine la page me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jacques.gache

Pub intempestives help

Bonjour, Je viens chercher de l'aide afin de desactiver ces pubs qui finissent par gâcher notre surf sur le net.... Elles s'ouvrent même lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kalimusic

Supprimer searchnu.com/406

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, dès que j'ouvre firefox, je tombe (comme beaaucoup) sur searchnu/406. Vous pourriez m'aider svp !! Configura...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalimusic

Virus bon bureau ne s'affiche plus !

Bonjour, j'ai chopé un virus a cause d'une vidéo et je n'avais pas d'anti virus ^^ depuis mon bureau ne s'affiche plus et je n'arrive a rien meme en...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Lyonnais92

Bloquage de facebook, youtube et google

Bonjour, j'ai le problème que vous connaissez surement du bloquage de Google, Facebook et Youtube avec demande de paiement pour débloquer. ( Faux ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Kotwoi

Pb virus please wait while the connection is.

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, depuis hier soir j'ai ce message sur mon ordi : please wait while the connection is beeing etablished. J'ai obten...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
loumax91

Virus searchnu.com/406

Bonjour, comme de nombreuse personne j'ai http://www.searchnu.com/406 quand je démarre google Chrome, je n'y connais pas grand chose en informatiq...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kalimusic

Virus abnow.

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à faire des recherches avec google car tous les liens m'envoient sur abnow, j'ai fait quelque recherche avec...

71 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Vista, virus (ecran blanc et phrase anglais)

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista. Je suis infecter par le fameux virus Gendarmerie. Cependant l'écran à changer et je suis à pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Valuu

Pages qui s'ouvrent seules

Bonjour, Je me dirige désespérément vers vous car cela fait maintenant plusieurs semaines que des pages s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
vivelesbonbons

Search completion

Résolu

Bonjour, mon pc est malade j'ai cru installer un player pour un matche en streaming... mauvaise idée, maintenant j'ai search completion automatiquemen...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
clemish

Ecran blanc please wait while the connection

Bonjour, comme beaucoup sur ce forum, un de mes ordis est infecté par le fameux virus "écran blanc" avec le message "please wait while the connec...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kalimusic

Virus please wait while the connection is...

Bonjour, Je créé un nouveau fil. Pouvez-vous m'aider, depuis ce matin j'ai ce message sur mon ordi : please wait while the connection is beeing e...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kalimusic

Problème avec circonflexe/trémas du clavier

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier (j'ai un pc vista). Chaque fois que je veux utiliser la touche circonflexe ou trémas, ça me les...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Alissa

A la recherche d'aide pour un soucis de virus

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide concernant mon PC portable : j'ai des soucis qui me font penser que je suis infecté par un ou plusie...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kalimusic

Virus gendarmerie rapport otlpe

Bonjour, J'ai le virus GEndarmerie....j'ai lancé le scan d' OTL PE et j'ai eu le rapport Il faut faire quoi ensuite ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ERIC

Jerecherche.com a desinstaller

Bonjour, j'ai un soucis avec le navigateur jerecherche.com que je n'arrive pas à desinstaller qui peut m'aider merci Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Navid_92

Fichiers bloqués suite à virus gendarmerie

Bonjour, comme indiqué dans le sujet j'ai été victime du virus "de la gendarmerie". En consultant des forums j'ai réussi à débloquer l'ordinateur,...

33 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus "please wait while connection being est

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows Seven touché par le virus qui affiche une page blanche avec "please wait while the connection is being es...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Funmoods...

Bonjour, Pour prévenir, je suis nulle en informatique. Et malheureusement mon petit netbook (un HP sous Windows) est infecté par un certain "Fun M...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
anaalei

Clavier et pad bloqué sur lenovo...virus?

Bonsoir, J'ai un lenovo thinkpad, windows 7 / 64bits De temps en temps mon pad devient inutilisable, mon clavier aussi. par contre une souris marc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mendibulru

Besoin d'aide à propos du virus"gendarmerie"

Bonjour, Samedi après midi j'ai été infecté par le virus "gendarmerie". Une sorte de fenêtre m'invitant a payer une amende de 100€. J'ai été a la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
laurelee971

Virus "please wait while..." après otlpe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 sur un pc portable MSI sous WIndows Vista, j'ai le virus de la page blanche + "plea...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8580 sur un total de 14 957