Résultats (14 957)

Disk antivirus professionnal

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 bonjour, j'ai cette chose qui apparaît comme étant un anti virus, je ne sais pas comment ça ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

[mozilla firefox] attention required [help]

Bonjour, J'ai ouvert Firefox, et une page est apparue à la place de Google, mais tjs avec l'url de google. Et cette page me dit: We have noticed s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
julien123456789

Problème avec startsear et start pins

Résolu

Bonjour, Quand je tape "google" dans ma barre de formule, je suis redirigée sur start pins. J'ai bitdefender, je viens de faire un scan complet a...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus de redirection lien google

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc, un virus de redirection de liens sur google. J'ai lu et suivie les procédures postées pour d'autres, mais rien à faire j...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie "dropper.gen"

Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu mon pc était long au démarage etc... Et j'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira. Et ben voilà il me trouv...

61 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Fish66

Problème d'accent circonflexe : ^^u par ex

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux taper un accent circonflexe, ça m'écrit : ^^u ou^^e . J'ai lu qu'il s'agirait peut ^^etre d'un virus. Qui peut m'aid...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ukash

Résolu

Bonjour, bonjour j ai attraper ce virus et bien que soit alle sur des tas de site proposant des solutions aucune ne fonctione pour mon ordie ...

41 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer rpidity

Bonjour, bonjour, s 'il vous plait lmoteur de recherche rapidity a pris la place de ma page dacceuil par défaut jai installé adwcleaner et on m a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Bug, virus ?

Bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de bugger quand je vais sur internet pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

59 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
poopoo_

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Sa fait 3 semaines que je n'ai pas allumé mon ordinateur. Il rame à mort!! Pour ouvrir un fichier il mes environs 8 secondes! Merci d...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ukash (pour estrenc)

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062764-virus-ukash-mode-sans-echec-impossible#6 Relance OTL. o sous Persfonnal...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus apparition intempestive calculatrice

Bonjour, J'ai un problème sur PC : apparition intempestive de la calculatrice Windows. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rtm74

Besoin d'un expert contre les virus

Bonjour, Hier j'ai choper un virus que j'ai tout de suite héradiquer avec Avira: https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=2763388843 et je n'y ai p...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème generic host process for win32

Bonjour, Depuis Jeudi j'ai un méssage d'érreur après quelque minute du démarrage de mon ordi, 'Generic Host Process for win32 a rencontrer un pro...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jacques.gache

Hack via site de rencontre

Bonjour, voila , je me suis connecté de chez une amie sur un site de rencontre (abc*eur), 10 minutes après, une personne me salue, j'ai répondu .....

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
untelcmoi

Pc infecté par cheval de troie: agent. 7 .bc, antivirus avg free

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai tout de même pour habitude d'aller fouiner un peu sur les forums de discussio...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
oizorar712

Comment supprimer deltasearch

Résolu

Bonjour, voici le rapport pour supprimer deltasearch, merci # AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 14/02/2013 à 15:04:31 # Mis à jour le 10/02/20...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

J'ai le même virus "police fédérale..."

Bonjour, j'ai le même virus que cité prédemment. Je suis en train d'essayer la manoeuvre de qwerty avec ZHPDiag, mais je n'avais pas le bouton...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis pouvez vous m'aider?

Bonjour, Voici un rapport hiackthis , mon ordi plante tout le temps , le processeur a fond les baluches alors qu'aucune appli ouverte , moitié des ...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Lenteurs pc.

bonjour, j'aurais aimé savoir si une personne aurait la gentillesse de m'aider car j'ai des gros problèmes de lenteurs pc. Je ne sais pas si c'est le ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Thedarklife

Virus tr\rogue.kdz.7576.1

Résolu

Bonjour, Avira a détecter sur le PC de ma chérie un virus. Lorsque que Avira a demander quoi faire elle a cliquer sur "REMOVE" et là une page "Off...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller yontoo

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller proprement yontoo que je soupçonne être à l'origine de problèmes de réception en messagerie .sur mon ordi portab...

Malekal_morte-

Pub pc lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des bannières "pc lent" sur certains sites mais aussi des bannières de pub ... J'ai déjà utilisé ccleaner e...

pilope

22find comment faire pour l'enlever ???

Bonjour, J'arrive pas à désactiver le site 22find de mes explorateurs...google, firefox, I.E ?? Quelqu'un saurait me dire comment je peux désactive...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
finiksi1

Trojan tr/atraps-gen et tr/atraps-gen2

Bonjour, voilà ces deux alertes qui me reviennent à chaque démarrage et arrêt du pc depuis ce soir.Mon antivirus est Avira.Je ne suis pas parvenu à ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Alain

Probleme : trojan file

Bonjour, j'ai un probleme , il ya un fichier trojan qui s'ouvre toujours automatiquement mais quand je cherche son origine je trouve : AppData/Roa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus svchost.exe ?

Bonjour, Donc voila je viens demander de l'aide ici car je pense avoir un virus ou cheval de troie depuis quelque jours car mon pc est devenu lent ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Tigzy

Virus sur la 1ère page de google

Résolu

Bonjour, Vous avez probablement eu la page de google avec plein de pubs au moins une fois.., 4 ou 5 publicités sur la première page de google. I...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller sweetpacks bundle uninstaller

Bonjour, j'ai pu désinstaller sweet messenger et d'autres sweet mais je n'y arrive pas pour le sweetpacks bundleuninstaller même avec ccleaner ; j'a...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
juju666

Virus de la police

Résolu

Bonjour, Moi meme j'ai attrapé le virus de la police, j'ai feuillete sur lent comment peut on le supprimer mais le probléme c'est quand je me mets...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
supermega boss
Résultats 7171 - 7200 sur un total de 14 957