Résultats (14 957)
Disk antivirus professionnal
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 bonjour, j'ai cette chose qui apparaît comme étant un anti virus, je ne sais pas comment ça ...
[mozilla firefox] attention required [help]
Bonjour, J'ai ouvert Firefox, et une page est apparue à la place de Google, mais tjs avec l'url de google. Et cette page me dit: We have noticed s...
Problème avec startsear et start pins
RésoluBonjour, Quand je tape "google" dans ma barre de formule, je suis redirigée sur start pins. J'ai bitdefender, je viens de faire un scan complet a...
Virus de redirection lien google
RésoluBonjour, J'ai sur mon pc, un virus de redirection de liens sur google. J'ai lu et suivie les procédures postées pour d'autres, mais rien à faire j...
Cheval de troie "dropper.gen"
RésoluBonjour, Voilà depuis peu mon pc était long au démarage etc... Et j'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira. Et ben voilà il me trouv...
Problème d'accent circonflexe : ^^u par ex
RésoluBonjour, Lorsque je veux taper un accent circonflexe, ça m'écrit : ^^u ou^^e . J'ai lu qu'il s'agirait peut ^^etre d'un virus. Qui peut m'aid...
Virus ukash
RésoluBonjour, bonjour j ai attraper ce virus et bien que soit alle sur des tas de site proposant des solutions aucune ne fonctione pour mon ordie ...
Supprimer rpidity
Bonjour, bonjour, s 'il vous plait lmoteur de recherche rapidity a pris la place de ma page dacceuil par défaut jai installé adwcleaner et on m a...
Bug, virus ?
Bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de bugger quand je vais sur internet pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Sa fait 3 semaines que je n'ai pas allumé mon ordinateur. Il rame à mort!! Pour ouvrir un fichier il mes environs 8 secondes! Merci d...
Virus ukash (pour estrenc)
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062764-virus-ukash-mode-sans-echec-impossible#6 Relance OTL. o sous Persfonnal...
Virus apparition intempestive calculatrice
Bonjour, J'ai un problème sur PC : apparition intempestive de la calculatrice Windows. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ...
Besoin d'un expert contre les virus
Bonjour, Hier j'ai choper un virus que j'ai tout de suite héradiquer avec Avira: https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=2763388843 et je n'y ai p...
Problème generic host process for win32
Bonjour, Depuis Jeudi j'ai un méssage d'érreur après quelque minute du démarrage de mon ordi, 'Generic Host Process for win32 a rencontrer un pro...
Hack via site de rencontre
Bonjour, voila , je me suis connecté de chez une amie sur un site de rencontre (abc*eur), 10 minutes après, une personne me salue, j'ai répondu .....
Pc infecté par cheval de troie: agent. 7 .bc, antivirus avg free
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai tout de même pour habitude d'aller fouiner un peu sur les forums de discussio...
Comment supprimer deltasearch
RésoluBonjour, voici le rapport pour supprimer deltasearch, merci # AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 14/02/2013 à 15:04:31 # Mis à jour le 10/02/20...
J'ai le même virus "police fédérale..."
Bonjour, j'ai le même virus que cité prédemment. Je suis en train d'essayer la manoeuvre de qwerty avec ZHPDiag, mais je n'avais pas le bouton...
Rapport hijackthis pouvez vous m'aider?
Bonjour, Voici un rapport hiackthis , mon ordi plante tout le temps , le processeur a fond les baluches alors qu'aucune appli ouverte , moitié des ...
Lenteurs pc.
bonjour, j'aurais aimé savoir si une personne aurait la gentillesse de m'aider car j'ai des gros problèmes de lenteurs pc. Je ne sais pas si c'est le ...
Virus tr\rogue.kdz.7576.1
RésoluBonjour, Avira a détecter sur le PC de ma chérie un virus. Lorsque que Avira a demander quoi faire elle a cliquer sur "REMOVE" et là une page "Off...
Désinstaller yontoo
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller proprement yontoo que je soupçonne être à l'origine de problèmes de réception en messagerie .sur mon ordi portab...
Pub pc lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des bannières "pc lent" sur certains sites mais aussi des bannières de pub ... J'ai déjà utilisé ccleaner e...
22find comment faire pour l'enlever ???
Bonjour, J'arrive pas à désactiver le site 22find de mes explorateurs...google, firefox, I.E ?? Quelqu'un saurait me dire comment je peux désactive...
Trojan tr/atraps-gen et tr/atraps-gen2
Bonjour, voilà ces deux alertes qui me reviennent à chaque démarrage et arrêt du pc depuis ce soir.Mon antivirus est Avira.Je ne suis pas parvenu à ...
Probleme : trojan file
Bonjour, j'ai un probleme , il ya un fichier trojan qui s'ouvre toujours automatiquement mais quand je cherche son origine je trouve : AppData/Roa...
Virus svchost.exe ?
Bonjour, Donc voila je viens demander de l'aide ici car je pense avoir un virus ou cheval de troie depuis quelque jours car mon pc est devenu lent ...
Virus sur la 1ère page de google
RésoluBonjour, Vous avez probablement eu la page de google avec plein de pubs au moins une fois.., 4 ou 5 publicités sur la première page de google. I...
Impossible de désinstaller sweetpacks bundle uninstaller
Bonjour, j'ai pu désinstaller sweet messenger et d'autres sweet mais je n'y arrive pas pour le sweetpacks bundleuninstaller même avec ccleaner ; j'a...
Virus de la police
RésoluBonjour, Moi meme j'ai attrapé le virus de la police, j'ai feuillete sur lent comment peut on le supprimer mais le probléme c'est quand je me mets...