Virus claro isearch
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qualguron
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ewen29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 19:36
ewen29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 19:36
A voir également:
- Virus claro isearch
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8 réponses
anthony5151
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2 mars 2015
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Modifié par anthony5151 le 25/08/2012 à 14:16
Modifié par anthony5151 le 25/08/2012 à 14:16
Bonjour,
Pour ne pas tout mélanger, merci à tous ceux qui ont ce problème d'ouvrir leur propre sujet sur le forum (pour ça, cliquez ici), quelqu'un viendra vous y aider.
L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
Pour ne pas tout mélanger, merci à tous ceux qui ont ce problème d'ouvrir leur propre sujet sur le forum (pour ça, cliquez ici), quelqu'un viendra vous y aider.
L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
anthony5151
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2 mars 2015
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21 août 2012 à 11:25
21 août 2012 à 11:25
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
- Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas clique dessus, sinon passe à l'étape suivante.
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
- Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas clique dessus, sinon passe à l'étape suivante.
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
qualguron
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21 août 2012
21 août 2012 à 18:03
21 août 2012 à 18:03
quelqu'un a t il une solution à mon problème? -_-
anthony5151
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vendredi 27 juin 2008
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Modifié par anthony5151 le 22/08/2012 à 00:43
Modifié par anthony5151 le 22/08/2012 à 00:43
Oui, j'étais en train de t'aider... As-tu vraiment lu mon message précédent ? Je te rappelle d'abord ceci :
"Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne"
Inutile de t'impatienter, je travaille actuellement jusque 19h, je ne peux donc pas te répondre instantanément... D'autre part, je t'avais demandé d'héberger le rapport sur un site externe (pjjoint) parce qu'il est trop long pour être posté directement. Enfin, il semblerait que le rapport soit incomplet : est-ce que tu as bien lancé ZHPDiag par un clic-droit --> exécuter en temps qu'administrateur, puis cliqué sur l'icone UAC ? J'attends donc un nouveau rapport, complet et hébergé sur pjjoint ;)
L'habit ne fait pas le moine.
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"Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne"
Inutile de t'impatienter, je travaille actuellement jusque 19h, je ne peux donc pas te répondre instantanément... D'autre part, je t'avais demandé d'héberger le rapport sur un site externe (pjjoint) parce qu'il est trop long pour être posté directement. Enfin, il semblerait que le rapport soit incomplet : est-ce que tu as bien lancé ZHPDiag par un clic-droit --> exécuter en temps qu'administrateur, puis cliqué sur l'icone UAC ? J'attends donc un nouveau rapport, complet et hébergé sur pjjoint ;)
L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
JeweL I
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samedi 25 août 2012
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21 avril 2023
25 août 2012 à 19:43
25 août 2012 à 19:43
j'ai moi aussi ce problem avec en plus des pages x qui s'ouvrent !!!! horrible !!!! pouvez vous m'aider ? merçi ... JeweL I
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah dsl je ne suit pas inscrit sur ccm je ne peut pas créer de nouvel discussion(train bientot et je doit encore démonter mon PC pour ça):
après avoir suivit plusieurs réponse sur le web je suit tombé sur la tienne.
Voici mon rapport merci si tu file un coup de main:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120826_y9b11b11f9q12
après avoir suivit plusieurs réponse sur le web je suit tombé sur la tienne.
Voici mon rapport merci si tu file un coup de main:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120826_y9b11b11f9q12
J'ai tjrs mon problème de virus claro....
Voici le lien du rapport de ZHP.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120902_i14e12k8u6q9
Help!
Voici le lien du rapport de ZHP.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120902_i14e12k8u6q9
Help!
anthony5151
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2 mars 2015
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2 sept. 2012 à 23:35
2 sept. 2012 à 23:35
Je ne peux pas t'aider sans un rapport de diagnostic... Je constate que celui-ci est encore incomplet... Tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que tu as bien lancé ZHPDiag par un clic-droit --> exécuter en temps qu'administrateur, puis cliqué sur l'icone UAC ? Si tu l'as fait ou si l'icone n'apparaissait pas, c'est un bug de ZHPDiag. On va faire autrement :
* Télécharge OTL sur ton Bureau.
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Sous Personnalisation, copie-colle ce script :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE\%Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
services.exe
/md5stop
* Coche la case "tous les utilisateurs" puis clique sur le bouton "Analyse"
* Patiente pendant l'analyse jusqu'à l'apparition des deux rapports OTL.txt et Extras.txt
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de OTL et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
* Télécharge OTL sur ton Bureau.
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Sous Personnalisation, copie-colle ce script :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE\%Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
services.exe
/md5stop
* Coche la case "tous les utilisateurs" puis clique sur le bouton "Analyse"
* Patiente pendant l'analyse jusqu'à l'apparition des deux rapports OTL.txt et Extras.txt
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de OTL et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
ewen29
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lundi 8 octobre 2012
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8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 19:36
8 oct. 2012 à 19:36
solution tu ouvre une page et tu tape dans l'adresse du lien et tu tape about:config tu mets oui comme quoi tes d'accord dans la recherche tu tape claro tu fait clic droit sur se qui la trouver (sur tous) et réinisialiser