Résultats (14 957)

Pc lent virus ?

Bonjour, depuis quelque temps mon pc devient de plus en plus lent je ne sait pas quoi faire pouver vous m'aider svp ? merci d'avance Configurat...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme de démarrage

bonjour a tous un probleme d'écran bleu au démarrage ne voulant pas déranger les gens pour rien j'ai lu et fait beaucoup de chose sur mon PC mais t...

65 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Petit pb spybot .....help !

hello tout le monde !! bon je suis absolument très nulle en informatique et je suppse qu'il y a plein de virus qui sont sur mon ordi (j'ai avast mai...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer caro search

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum. J'ai lu avec beaucoup d'attention l'échange d'e-mails entre Illeana et Juju666 en octobre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Windows 8 et atraps.gen2 [trojan]

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc (Windows 8), j'ai installé Antivir rapidement puis installé mes différents programmes, mais malgré to...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Ransomware sur mini pc portable !

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon pc (XP familial) à cause d'une saleté de virus (page du "ministère de l'intérieur" qui s'affiche et qui me r...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ccasa

Virus rogue.kdv.851755

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 bonsoir, j ai avira qui me détecte un virus dans C:quickshare/application/data........

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
candy593

Supprimer rpidity

Résolu

Bonjour a tous, J'ai téléchargé Webplayer , une grosse erreur, que j'ai désinstallé de suite mais il me reste encore la page d'accueil rpdity quand ...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Fish66

Infection incredibar et atlas dmt

Résolu

Bonjour, voila sur mon ordinateur j'ai installé malware anti malware que j'utilise régulièrement et j'ai un antivirus eset smart security depuis un ...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Coupon drop down

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, que ce soit sur Facebook ou autre je vois apparaitre ce virus, il me bloque même parfois mes pages. J'ai essayé plusieu...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kiwi972

3 malwares/trojan difficile à supprimer

Résolu

Bonjour, en fesant un scan avec Malwarebytes 3 infections que j'arrive pas a supprimer voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100 ww...

Malekal_morte-

Remerciements loumax91

Résolu

Bonjour Loumax91 j'avais exactement le même problème que Mary.B en 2011, je n'ai pas voulu t'ennuyer directement avec mes problèmes. Je tenais à t...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows script host recent.vbe

Résolu

Bonjour, En démarrant mon pc, j'ai eu un message d'erreur : windows script host Script : C:\Users\Alan\Appdata\Roaming\Microsoft\Wind...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Full Metal Jacket

Je suis vraiment perdue et je désespère de men sortir un jour

Bonjour, mon ordi est trés trés lent quand je vais sur facebook c'est là où je passe le plus de temps alors là c'est même pas la peine : à s'arracher...

54 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Backdoor fynloski.a

Résolu

Bonjour, voila aujourd hui mon antivirus m'a decouvert ceci: backdoor.fynloski.a ils sont en quarantaine donc je les effaces mais a chaque dema...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Problème fenêtre démarrage windows rundll....opencandy...

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours J'ai le même problème que Thomas, notamment au démarrage de windows 7 et lorsque je travaille sur l'ordinateur. Une fenêt...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kalimusic

Voila mon lien pjjoint

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130222_i613l15d10j7 Que dois je faire ? ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ministere de l'interieur - démarage sans echec bloqué

Bonjour, Je reprend mon pbme (pc bcompletement bloque depuis mercredi soir !!!) depuis le début car j'ai eu un peu d'espoir en recevant une répons...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Au secours, j'ai un virus! que faire avec mon fichier otl?

Bonjour, Voilà, je pense avoir un virus sur mon pc car Avast n'arrête pas de me dire qu'une menace a été détectée mais genre toutes les minutes. ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Pim'sVet

Mails envoyés sans consentement

Bonjour, j'aimerais savoir si , il est possible de rentrer dans mes courriels pour quelqu'un ( hacker ? ) et de prendre mes contacts et de leur envoyé...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par un trojan

Résolu

Bonjour, Ce matin avast m'a avertie qu'il y avait un trojan sur mon pc j'ai donc fait une analyse et il m'a trouvé un fichier infecté "service.exe...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
totos132

Fynloski.aa et autre...

Résolu

Bonjour, Depuis hier jai des virus qui arrete pas de se recréer au rédemarage. Voici leur nom. Variante de Win32:Fynloski.AA Stolen.Data Stol...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par winlongo

bonsoir mon pc sous seven est infecté par winlongo Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.70.0.1100 www.malwarebytes.org Version de la base de ...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Malekal_morte-

Virus sur fb ?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus sur fb...genre des que je me connecte j'envoie des vidéo a tous mes contacts...Com j'm'en sortait pas, j'ai clo ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Analyser rapport zhpdiag

Bonjour, pourriez vous m'analyser mon rapport ZHPDiag ? Merci par avance. le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130215_5b15o...

44 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pare-feu windows 7 impossible à réactiver

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pare-feu est complétement desactivé et lorsque je clique dessus le message d'erreur suivant apparaît:"le p...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Mes pages se bloquent

Bonjour, avast, ccleaner, adwcleaner, malwares, rien n'y fait, mes pages se bloquent et changent toutes seules, je suis en train d'ecrire et hop une a...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Cupidemon

Virus luhe.sirefef.a

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai depuis quelques jours été infecté par des virus. Le 1er est IDP.Trojan....

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tonivege

Virus et malware!!

Résolu

Bonjour, Je me suis fait contacter par des gens qui parlaient Anglais et qui semblaient avoir un accent.... Pour me dire que mon ordinateur envoya...

beaulfred

Pubs intempestives ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC de mes parents, et il se trouve que depuis quelques mois déjà, il marche beaucoup moins bien. Il est lent etc. Et de pl...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 14 957