Résultats (14 957)
Pc lent virus ?
Bonjour, depuis quelque temps mon pc devient de plus en plus lent je ne sait pas quoi faire pouver vous m'aider svp ? merci d'avance Configurat...
Probleme de démarrage
bonjour a tous un probleme d'écran bleu au démarrage ne voulant pas déranger les gens pour rien j'ai lu et fait beaucoup de chose sur mon PC mais t...
Petit pb spybot .....help !
hello tout le monde !! bon je suis absolument très nulle en informatique et je suppse qu'il y a plein de virus qui sont sur mon ordi (j'ai avast mai...
Supprimer caro search
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum. J'ai lu avec beaucoup d'attention l'échange d'e-mails entre Illeana et Juju666 en octobre...
Windows 8 et atraps.gen2 [trojan]
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc (Windows 8), j'ai installé Antivir rapidement puis installé mes différents programmes, mais malgré to...
Ransomware sur mini pc portable !
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser mon pc (XP familial) à cause d'une saleté de virus (page du "ministère de l'intérieur" qui s'affiche et qui me r...
Virus rogue.kdv.851755
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 bonsoir, j ai avira qui me détecte un virus dans C:quickshare/application/data........
Supprimer rpidity
RésoluBonjour a tous, J'ai téléchargé Webplayer , une grosse erreur, que j'ai désinstallé de suite mais il me reste encore la page d'accueil rpdity quand ...
Infection incredibar et atlas dmt
RésoluBonjour, voila sur mon ordinateur j'ai installé malware anti malware que j'utilise régulièrement et j'ai un antivirus eset smart security depuis un ...
Coupon drop down
RésoluBonjour, depuis quelque temps, que ce soit sur Facebook ou autre je vois apparaitre ce virus, il me bloque même parfois mes pages. J'ai essayé plusieu...
3 malwares/trojan difficile à supprimer
RésoluBonjour, en fesant un scan avec Malwarebytes 3 infections que j'arrive pas a supprimer voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100 ww...
Remerciements loumax91
RésoluBonjour Loumax91 j'avais exactement le même problème que Mary.B en 2011, je n'ai pas voulu t'ennuyer directement avec mes problèmes. Je tenais à t...
Problème windows script host recent.vbe
RésoluBonjour, En démarrant mon pc, j'ai eu un message d'erreur : windows script host Script : C:\Users\Alan\Appdata\Roaming\Microsoft\Wind...
Je suis vraiment perdue et je désespère de men sortir un jour
Bonjour, mon ordi est trés trés lent quand je vais sur facebook c'est là où je passe le plus de temps alors là c'est même pas la peine : à s'arracher...
Backdoor fynloski.a
RésoluBonjour, voila aujourd hui mon antivirus m'a decouvert ceci: backdoor.fynloski.a ils sont en quarantaine donc je les effaces mais a chaque dema...
Problème fenêtre démarrage windows rundll....opencandy...
RésoluBonjour, depuis 3 jours J'ai le même problème que Thomas, notamment au démarrage de windows 7 et lorsque je travaille sur l'ordinateur. Une fenêt...
Voila mon lien pjjoint
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130222_i613l15d10j7 Que dois je faire ? ...
Virus ministere de l'interieur - démarage sans echec bloqué
Bonjour, Je reprend mon pbme (pc bcompletement bloque depuis mercredi soir !!!) depuis le début car j'ai eu un peu d'espoir en recevant une répons...
Au secours, j'ai un virus! que faire avec mon fichier otl?
Bonjour, Voilà, je pense avoir un virus sur mon pc car Avast n'arrête pas de me dire qu'une menace a été détectée mais genre toutes les minutes. ...
Mails envoyés sans consentement
Bonjour, j'aimerais savoir si , il est possible de rentrer dans mes courriels pour quelqu'un ( hacker ? ) et de prendre mes contacts et de leur envoyé...
Infecté par un trojan
RésoluBonjour, Ce matin avast m'a avertie qu'il y avait un trojan sur mon pc j'ai donc fait une analyse et il m'a trouvé un fichier infecté "service.exe...
Fynloski.aa et autre...
RésoluBonjour, Depuis hier jai des virus qui arrete pas de se recréer au rédemarage. Voici leur nom. Variante de Win32:Fynloski.AA Stolen.Data Stol...
Infecté par winlongo
bonsoir mon pc sous seven est infecté par winlongo Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.70.0.1100 www.malwarebytes.org Version de la base de ...
Virus sur fb ?
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus sur fb...genre des que je me connecte j'envoie des vidéo a tous mes contacts...Com j'm'en sortait pas, j'ai clo ...
Analyser rapport zhpdiag
Bonjour, pourriez vous m'analyser mon rapport ZHPDiag ? Merci par avance. le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130215_5b15o...
Pare-feu windows 7 impossible à réactiver
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pare-feu est complétement desactivé et lorsque je clique dessus le message d'erreur suivant apparaît:"le p...
Mes pages se bloquent
Bonjour, avast, ccleaner, adwcleaner, malwares, rien n'y fait, mes pages se bloquent et changent toutes seules, je suis en train d'ecrire et hop une a...
Virus luhe.sirefef.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai depuis quelques jours été infecté par des virus. Le 1er est IDP.Trojan....
Virus et malware!!
RésoluBonjour, Je me suis fait contacter par des gens qui parlaient Anglais et qui semblaient avoir un accent.... Pour me dire que mon ordinateur envoya...
Pubs intempestives ?
RésoluBonjour, Je suis sur le PC de mes parents, et il se trouve que depuis quelques mois déjà, il marche beaucoup moins bien. Il est lent etc. Et de pl...