J'ai un fichier qui se télécharge sans cesse

Fermé
alannfy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 21:24
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 30 nov. 2012 à 12:18
Bonjour,

J'ai déjà posté dans ce forum pour faire part de mon problème mais il n'a été réglé qu'à moitié alors je poste un autre message.

S'il vous plaît aidez-moi. J'ai un fichier "fc.php" qui se télécharge sans cesse. En une journée, il y en a une cinquantaine qui sont téléchargés. Et je n'arrive pas à les arrêter. J'ai déjà utilisé adwcleaner mais ça a été utile juste pour les pages pubs qui s'ouvraient.

Il y a un peu moins de téléchargement qu'avant mais quand même c'est encore beaucoup trop. Avant, il y avait plus de cinquante en une demie journée!!!

Aidez-moi. Merci

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 23:20
faudrait peu etre faire un diagnostic pour voir ce qu'a le pc dans le ventre avant de lui faire faire des manips mirobolentes au risque de planter le systeme/....
4
vouloir aider c'est bien !! je ne contredis pas cette idée ...

mais sans savoir ni comprendre ce qu'on conseille c'est grave !

la desinfection n'est pas un domaine ou tu peux te dire....:<" Marchera....marchera pas.....>

si ca marche pas tu peux planter la machine...... suivant ce que tu fais

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
Modifié par le-createur-de-site-com le 30/11/2012 à 11:17
Salut à Toi grand chef "Médecine" g3nde la tribu "CCM",

Enterrons la "H" de guerre et fumons le calumet de la paix.
Tu as reprit en main notre ami Alandy et je pense, a soigné ses "maux".
L'entropie n'étant pas le fagot à ajouter au bûcher de mes vanités, je reconnais humblement mes erreurs et tes compétences...

;-D

Bonne journée !
0
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
15 nov. 2012 à 21:51
Bonsoir,

Il faudrait que vous expliquiez un peu plus les circonstance de l'ouverture de ce fichier. Quand s'ouvre-t-il (à l'ouverture de Google ?). Quel est la nature de ce fichier et suite à quelle manipulation s'est-il ouvert la première fois ?
Il faut que vous donniez un maximum d'informations sur votre problème afin que l'on puisse vous répondre.
Cordialement,
0
alannfy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
15 nov. 2012 à 22:09
Ce fichier se télécharge un peu après l'ouverture de Google Chrome. Je ne sais pas ce que c'est comme fichier car quand j'ouvre le dossier de téléchargement je ne vois que des icônes en forme de petit rectangle gris.
Je pense que c'est un autre utilisateur qui utilise aussi mon ordinateur qui a téléchargé quelque chose car ça a commencé après que je sois partie pour quelques heures et il a été seul devant l'ordinateur pendant ce temps. Mais évidemment, il ne veut pas me dire ce qu'il a téléchargé.
J'ai scanné, adwcleané plusieurs fois mais en vain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 nov. 2012 à 22:42
Avez vous essayé de passer par le gestionnaire des tâches ?
touche Ctrl/alt/suppr appuyées simultanément pour voir quel application prend les ressources de votre pc ?
0
alannfy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
15 nov. 2012 à 22:52
ET qu'est-ce qu'on recherche exactement?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 23:15
salut

C'est l'opération la plus précise pour débusquer un virus et le stopper !

mdr !
0
15 nov. 2012 à 23:21
Plutôt que d'être sarcastique, peut-être pourriez-vous aider cette personne à régler son problème ?
Cordialement,
0
15 nov. 2012 à 23:18
Au fait, une fois que vous avez trouvé l'application qui crée le bug. N'oubliez pas de recommencer l'opération pour recocher la case "Masquer les services de microsoft".
Vous pouvez aussi faire la même chose dans l'onglet "Démarrage" de la boîte de dialogue. pour que certains logiciels ne se lancent plus automatiquement au démarrage de votre ordinateur.
Cordialement,
0
15 nov. 2012 à 23:22
Pensez aussi à vider le cache de Google afin d'effacer d'éventuels cookies malveillants
0
15 nov. 2012 à 23:21
merci pour vos conseils mais je ne vais faire ce que vous me conseillez que demain matin. Je tombe de sommeil. Il est 01:20 chez moi.

Je ferai ça demain. mais en attendant, vous pouvez me dire où se trouve le "EXECUTER" sur windows 7?

Merci d'avance.

Je lirai votre réponse demain matin
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 23:25
ok

mais bon c'est pas une solution d'envoyer n'importe quoi sans savoir en attendant que quelqu'un vienne l'aider !

====

@alannfy :

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndisuio.sys
net.exe
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
net1.exe
Rundll32.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT

▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge OTL.txt et extra.txt sur https://www.cjoint.com/ et donne les liens
0
15 nov. 2012 à 23:44
Excusez-moi, mais j'ai déjà relancé plusieurs ordinateurs d'amis qui étaient plantés par des virus sans jamais rencontrer le moindre problème à partir du moment où l'on connait la marque des périphériques et le nom des logiciels qui sont installés sur le PC et que l'on ne décoche pas les cases les concernant.
Ce que je dis là ne remet pas en cause votre savoir qui semble être "infini"...
Simplement j'essaye d'aider cette personne.
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 23:55
c'est pas en desactivant des services qu'on elimine une infection
0
16 nov. 2012 à 00:15
Effectivement, on ne la supprime pas mais on la désactive. Ce qui revient à peu près au même, non ? De plus cela permet de trouver le nom de l'application qui sème le trouble et éventuellemnt de chercher une solution sur le net avec le nom de l'application.
Mais ta méthode et le site que tu recommandes semble très sérieux. Donc effectivement si cette personne peut résoudre son problème de cette façon et trouver des réponses d'experts alors il n'y a pas à hésiter !
Mais sachez que j'utilisais simplement un peu de mon temps à essayer de dépanner cette personne qui ne semblait pas trouver de réponse à sa question. ;-)
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 00:28
si c'est un rootkit qui se cache derriere ca , et suivant son mode de demarrage , soit le service est impossible à stopper , soit on a droit à un bel écran bleu et un gros coup de panique de l'user
0
15 nov. 2012 à 23:37
Si la commande "Executer" n'est pas visible dans le menu "Demarrer" de votre barre des tâches (en bas de l'écran), il faut l'activer via le
"Panneau de configuration"
Puis cliquez sur :
"Barre des tâches et Menu Démarrer"
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur l'onglet : "Menu Démarrer" et cochez la case : "Commande Executer". Cliquez sur "Ok" en bas de la boîte de dialogue.
Fermez le panneau de configuration et retournez dans le menu "Démarrage" de votre barre des tâches.
Normalement, la commande "Executer" devrait maintenant s'y trouver.
Cordialement,
0
29 nov. 2012 à 21:57
Bonjour,
désolée de ne répondre que maintenant, j'ai eu des problèmes perso.
J'ai téléchargé OTL mais ça n'a pas marché. ça a bloqué.
Le fichier fc.php se télécharge toujours et quand j'ouvre yahoo mail, il y a souvent une fenêtre de dialogue qui s'ouvre où c'est écrit "Problème inattendu. Patientez quelques instants et réessayez. Si le problème persiste, fermez cette fenêtre et relancez Yahoo! Mail."
Que faut-il faire?
Merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 22:25
t'inquietes !!!!!!!!!!!! le-createur-de-site-com est un pro de la desinfection il va te sortir de là en 2 temps trois mouvements :!
0
29 nov. 2012 à 22:43
j'espère! c'est vraiment embêtant!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 22:50
ouéoué il est trop fort !! c'est un dieu !!
0
Modifié par le-createur-de-site-com le 30/11/2012 à 00:38
Les plus courtes sont les meilleures g3n...

Je ne prétend pas être la quintescence de l'ubiquité (Dieu) comme tu me nommes...
Je le répète une fois de plus, j'essais seulement d'aider une personne en difficulté avec les connaissances que j'ai.
Comme je l'ai dit précédemment je ne remets pas en cause tes compétences ni celles d'autres intervenants du site.
Simplement, même si tes connaissances sont grandes en la matière cela ne te donnes pas le droit pour autant d'être désagréable ni sarcastisque avec des personnes qui ne font que vouloir aider.

Sana rancune aucune, j'ai autre chose à penser...

Salut.
0
30 nov. 2012 à 12:18
Lilidurhone,

Pourquoi jeter inutilement de l'huile sur le feu ?

Cela devient ridicule et prend des proportions qui nous font à tous perdre du temps.

Cordialement,
0
15 nov. 2012 à 23:08
Dans l'onglet processus cliquez en haut de la colonne mémoire pour savoir quelle application mobilise les ressources de votre PC.
Si c'est l'imprimante vous pouvez stopper le procesus à partir de là en double cliquant sur la ligne et en arretant le procesus. Mais cela ne résoudra pas le problème pour autant. Mais avant recherchez dans la liste le nom des applications que vous ne connaissez pas et essayez de localiser celle qui pourrait déclencher ce bug.
Vous avez un autre moyen de proocéder s'il s'agit d'un virus :
SUIVEZ ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS :
Menu Démarrage / Executer/ : tapez: msconfig
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche cliquez sur l'onglet "SERVICE"
En bas de la boîte de dialogue cochez la case: "Masquer les services de Microsoft"
Recherchez dans la liste des applications encore visibles celle qui semble ne correspondre à aucun logiciel que vous connaissez et décochez-la.
Redémarrez votre Ordinateur et acceptez les modifications quand la boîte de dialogue qui va s'afficher vous le demande.
Si le bug persiste recommencer l'opération en recochant (important pour ne pas bloquer un logiciel de votre ordianteur) la case précédemment décochée et essayez-en une autre.
renouvelez l'opération autant de fois que nécessaire.
C'est l'opération la plus précise pour débusquer un virus et le stopper !
Cordialement,
-4