TornTV que faire ?
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fully70
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Modifié par STARGATE43 le 26/11/2012 à 21:20
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Bonsoir,
Télécharge AdwCleaner ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
(pour telecharger appuyer sur la flèche verte)
( d'Xplode ) sur ton bureau :
Lance le, clique sur *[Suppression]* puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Pour Vista et Seven, clic-droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Télécharge AdwCleaner ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
(pour telecharger appuyer sur la flèche verte)
( d'Xplode ) sur ton bureau :
Lance le, clique sur *[Suppression]* puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Pour Vista et Seven, clic-droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
lilidurhone
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26 nov. 2012 à 21:17
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Fully
Je te suggère fortement d'attendre un contributeur sécurité pour qu'il vienne t'aider
Bonne chance
Je te suggère fortement d'attendre un contributeur sécurité pour qu'il vienne t'aider
Bonne chance
fully70
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26 nov. 2012 à 22:40
26 nov. 2012 à 22:40
voilà le registre de adwcleaner :
# AdwCleaner v2.009 - Rapport créé le 26/11/2012 à 22:36:09
# Mis à jour le 24/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Sylvain - SYLVAIN-PC
# Mode de démarrage : Mode sans échec avec prise en charge réseau
# Exécuté depuis : D:\SYLVAIN\Téléchargements\adwcleaner (1).exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v23.0.1271.64
Fichier : C:\Users\Sylvain\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[S2].txt - [24842 octets] - [26/11/2012 18:25:00]
AdwCleaner[S4].txt - [1001 octets] - [26/11/2012 22:32:52]
AdwCleaner[S5].txt - [934 octets] - [26/11/2012 22:36:09]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S5].txt - [993 octets] ##########
# AdwCleaner v2.009 - Rapport créé le 26/11/2012 à 22:36:09
# Mis à jour le 24/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Sylvain - SYLVAIN-PC
# Mode de démarrage : Mode sans échec avec prise en charge réseau
# Exécuté depuis : D:\SYLVAIN\Téléchargements\adwcleaner (1).exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v23.0.1271.64
Fichier : C:\Users\Sylvain\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[S2].txt - [24842 octets] - [26/11/2012 18:25:00]
AdwCleaner[S4].txt - [1001 octets] - [26/11/2012 22:32:52]
AdwCleaner[S5].txt - [934 octets] - [26/11/2012 22:36:09]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S5].txt - [993 octets] ##########
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26 nov. 2012 à 22:40
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le rapport pardon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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26 nov. 2012 à 22:43
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Pourrais-tu me poster le rapport de MBAM via ce site en faisant un Copier/Coller
https://www.cjoint.com/index.php , un lien sera fourni, poste celui-ci dans ta prochaine réponse stp, merci.
https://www.cjoint.com/index.php , un lien sera fourni, poste celui-ci dans ta prochaine réponse stp, merci.
fully70
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24 janvier 2016
26 nov. 2012 à 22:45
26 nov. 2012 à 22:45
Comment je peux retrouver le rapport de MBAM ?
Car j'ai redémarré l'ordinateur.
Car j'ai redémarré l'ordinateur.
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26 nov. 2012 à 22:50
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Dans ton Disque local (C:), le rapport y est
fully70
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26 nov. 2012 à 22:53
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Je ne trouve rien en cherchant juste dans le disque C
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26 nov. 2012 à 22:55
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Pas grave, as-tu encore MBAM? si oui, verifie qu'il soit à jour, si il te demande pour le mettre à jour -->ok, ensuite, relance un examen complet.
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26 nov. 2012 à 22:58
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N'oublie pas, toujours Exécuter en tant qu'administrateur comme tu es sous Seven!!!
fully70
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26 nov. 2012 à 23:00
26 nov. 2012 à 23:00
Oui j'ai toujours MBAM, le scan va être long je pense, il avait mis prêt d'une heure au précédent.
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26 nov. 2012 à 23:01
26 nov. 2012 à 23:01
Ça prendra le temps qu'il faut, si il faut, reviens demain si dans 1 heure tu penses que tu ne sera plus là.
Moi je reste de toute façon.
Moi je reste de toute façon.
fully70
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24 janvier 2016
26 nov. 2012 à 23:05
26 nov. 2012 à 23:05
D'accord, je te remercie pour ton aide.
Dans le logiciel, il y a un onglet rapports/logs, il y a encore des rapports mais pas le dernier que j'ai effectué. Dommage je relance.
Dans le logiciel, il y a un onglet rapports/logs, il y a encore des rapports mais pas le dernier que j'ai effectué. Dommage je relance.
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24 janvier 2016
27 nov. 2012 à 17:56
27 nov. 2012 à 17:56
Voici le rapport de MBAM :
https://www.cjoint.com/?3KBr1JGM79o
https://www.cjoint.com/?3KBr1JGM79o
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27 nov. 2012 à 18:02
27 nov. 2012 à 18:02
Ok, on va quand même passer AdwCleaner , tu le télécharges, ensuite clic-droit et Exécuter en tant qu'administrateur, clic sur Recherche, à la fin de son analyse, un rapport sera généré, poste-le de la même manière que MBAM.
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27 nov. 2012 à 18:05
27 nov. 2012 à 18:05
Voici celui de AdwCleaner :
https://www.cjoint.com/?3KBsfotDPMC
https://www.cjoint.com/?3KBsfotDPMC
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27 nov. 2012 à 18:26
27 nov. 2012 à 18:26
Au vu de ton dernier message, le rapport n'indique plus de problèmes ?
Je tiens à préciser qu'avant de faire les scans, j'ai mis à jour CCleaner, et avec ceci il a trouvé pas mal de choses dans le registre liées à des torrents, choses qu'il ne trouvait pas sans l'avoir mis à jour.
Je tiens à préciser qu'avant de faire les scans, j'ai mis à jour CCleaner, et avec ceci il a trouvé pas mal de choses dans le registre liées à des torrents, choses qu'il ne trouvait pas sans l'avoir mis à jour.
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27 nov. 2012 à 18:34
27 nov. 2012 à 18:34
Je viens de remarquer une chose en relisant les 2 rapports, tu es en mode sans échec avec prise en charge du réseau, tu ne sais plus te connecter autrement?
Pas grave, on va y aller un peu plus en profondeur, tu vas télécharger Ccleaner , exécuter de la même façon que les 2 autres, un fois son interface ouverte, tu cliques sur Analyser, à la fin de l'analyse un rapport va apparaître, là tu cliques sur Nettoyer, ensuite, dans la colonne de gauche, tu clique sur Registre et Chercher les erreurs, probalement qu'il va trouver des vieilles clés etc..., puis cliques sur Corriger les erreurs en laissant tout coché, si tu veux une sauvegarde de ce qui sera corrigé, tu cliques sur OUI, si pas, sur NON.
Ensuite on verra comment se comporte Mozilla et ce fameux TornTV.
Pas grave, on va y aller un peu plus en profondeur, tu vas télécharger Ccleaner , exécuter de la même façon que les 2 autres, un fois son interface ouverte, tu cliques sur Analyser, à la fin de l'analyse un rapport va apparaître, là tu cliques sur Nettoyer, ensuite, dans la colonne de gauche, tu clique sur Registre et Chercher les erreurs, probalement qu'il va trouver des vieilles clés etc..., puis cliques sur Corriger les erreurs en laissant tout coché, si tu veux une sauvegarde de ce qui sera corrigé, tu cliques sur OUI, si pas, sur NON.
Ensuite on verra comment se comporte Mozilla et ce fameux TornTV.
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24 janvier 2016
27 nov. 2012 à 18:42
27 nov. 2012 à 18:42
On m'a conseillé de faire les analyses depuis le mode sans échec.
J'ai passé CClenear comme tu me l'as demandé, il n'y avait plus rien dans le registre.
Je réinstalle donc mozilla ?
J'ai passé CClenear comme tu me l'as demandé, il n'y avait plus rien dans le registre.
Je réinstalle donc mozilla ?
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Tu peux tenter effectivement
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27 nov. 2012 à 18:54
27 nov. 2012 à 18:54
Je viens de réinstaller firefox, Avast ne m'alerte plus qu'il a détecté une menace comme il le faisait au par avant.
Dois-je faire quelque chose ?
Dois-je faire quelque chose ?