Résultats (14 957)

Session bloqué(pc) virus police

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me posais la question si la police pouvait bloqué un ordinateur et faire payé une ammende pour débloqué son PC?? merc...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
|"tO_ouFU_u"|

Alerte avast intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai également le problème includeit avec Avast et mozilla. J'ai suivi vos conseils donné ici: https://forums.commentcamarche.net...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Malekal_morte-

[virus] virus détecté par norton, que faire ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui après utilisation de mon ordinateur, sur le point de le fermer, un message d'erreur de Norton s'ouvre: "Menaces détecté: Trojan...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kalimusic

Web search redirection

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'effectue une recherche ma page est sans cesse redirigé vers web search,j entendu dire qu'il sagissait d'u...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
juju666

Chatland messenger.

Bonjour, Le logiciel Chatland Messenger et un raccouci allant sur ce même site se sont introduis dans mon ordinateur sans que je n'accepte. Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jacques.gache

Accès registre bloqué entre autres

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur : 1) il m'est impossible de sauvegarder ma base de registre. Il dit qu'un service E/S est ...

156 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
angeoudémon

Virus gendarmerie

Résolu

bonjour, j'ai entrepris hier de faire un petit nettoyage sur un ordinateur portable XP ne possédant pas d'anti-virus... depuis quatre ans :/ donc ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
arduinoJBM

Le virus sacem national

Résolu

Bonjour, J'ai le virus Sacem national qui s'est mis en place je voulais faire comme d'habitude pour arranger les virus donc aller en mode sans éch...

128 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Scan sur compte utilisateur ou administrateur

Résolu

Bonjour, Lorque j'effectue un scan quelconque , dois-je utiliser mon compte administrateur ou un simple compte utilisateur car on m'a conseillé ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gaillard555

Pb au démarrage = appdata module introuvable

Résolu

Bonjour, J'avais le virus Ukash. J'ai téléchargé malwarebytes et lancé la procédure qui m'a permis de supprimer mes virus; Quand je relance une v...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Piloufas

Demande d'aide pour supprimer un virus

bonjour, est ce qu'une personne aurait la gentillesse de m'aider à supprimer un virus étrange. le virus est le suivant: Le fichier 'C:\Users\jamil\A...

37 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jamil82

Virus wait while the connection is being

Bonjour, j'ai un pb avec se virus j'ai fait un cd et lancé OTL voici donc mon fichier de config https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Malekal_morte-

Please wait while the connection rd6u5ed6tid6

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le virus "Please wait while the connection is being..." sur le pc portable de ma femme "aie" j'ai lancé OTL sur le PC (tourn...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Security shield -malware-otl

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Bonjour, Désolée, j'ai dû m'absenter hier soir. Pouvez-vous encore m'aider svp ? ...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^Abel^

Infection win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, Je me retrouve moi aussi confronter à ce problème depuis ce matin. Je suis allée voir de nombreux forums traitant de la question mais je ...

71 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Chariot

Fenêtres intempéstives

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour torrent avec ce sont installé des logiciels comme "Accélérer votre PC" ,"Update..etc" à chaque allumage d...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kalimusic

Variante de win32/fynloski.aa

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Eset Nod32 m'averti de la présence d'un virus impossible à nettoyer avec des anti-malware. Le fichier svchost.exe est en ca...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Malekal_morte-

Security shield

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Ce matin security shield s'est installé sur mon ordi. J'ai téléchargé roguekiller et vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
chardons12

Gendarmerie nationale, pc pro bloqué

Bonjour, mon pc est bloqué depuis 5 heures, une page Gendarmerie nationale (utilisation illegale....etc) s'est affichée et impossible de la faire pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Alerte avast intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un message intempestif d'alerte avast ayant pour objet : http://includeit.info/include.js?id=js25 J'ai suivi vos con...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
chantal11140

Infection!!! help svp

Bonsoir, Voila j'ai depuis un petit temps pas mal de soucis avec mon pc, fenêtre internet intempestive redirection de site, antivirus qui s'éteint....

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Destrio5

Impossible de supprimer virus cheval de troie

Résolu

Bonjour, AVG a détecté que mon pc est infecter par un cheval de troie et qu'il ne peut pas le supprimer. l'emplacement du cheval de troie: C:\Windo...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lacriiise

Fichiers inconnus dans certains dossiers

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier, qu'il y a 1 fichier par dossier dans mes musiques et films (et peut-être d'autres je n'ai pas encore vérifié q...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Malekal_morte-

Virus gendarme

Bonjour, Je viens d'attraper le virus du gendarme sur mon ordinateur (windows xp), après de longues recherches et manipulation avec rogue killer ou...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Please wait while the connection is being...

Bonjour, J'ai le virus "Please wait while the connection is being..." j'ai lancé OTL sur le PC (tourne sous WINDOWS XP) malade et voici le rapport...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ouverture intempestives d'onglets

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 depuis quelques jours, j'ai une ouverture intempestive d'onglets quand je suis sur in...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
christiannah

Virus sur mon pc style pub adsense

Bonjour, sur toute les pages du net que j ouvre il y a une pub adsense qui est généré par un virus. forcement il n y a pas ses pub lorsque j ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Malekal_morte-

Virus trojan.dropper.bcminer.

Résolu

Bonjour à tous ! Déjà merci de prendre le temps de lire ce message. Alors, un malheureux incident est arrivé après avoir prêté mon ordi à mon frèr...

39 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Proof92

Savoir si il y a un mouchard sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours une personne s'est introduite sur mon ordinateur pendant mon absence (elle a trouvé le code, je l'ai su car elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Malekal_morte-

Supprimer allsearch de la liste des programme

Bonjour, Mon PC ayant été infecté par Allsearch, j'ai voulu le désinstaller mais je n'ai pas réussi, j'ai dont utiliser ADWcleaner qui s'en ai déb...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kalimusic
Résultats 8431 - 8460 sur un total de 14 957