Résultats (14 957)
Session bloqué(pc) virus police
RésoluBonjour, Alors voilà, je me posais la question si la police pouvait bloqué un ordinateur et faire payé une ammende pour débloqué son PC?? merc...
Alerte avast intempestive
RésoluBonjour, j'ai également le problème includeit avec Avast et mozilla. J'ai suivi vos conseils donné ici: https://forums.commentcamarche.net...
[virus] virus détecté par norton, que faire ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui après utilisation de mon ordinateur, sur le point de le fermer, un message d'erreur de Norton s'ouvre: "Menaces détecté: Trojan...
Web search redirection
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'effectue une recherche ma page est sans cesse redirigé vers web search,j entendu dire qu'il sagissait d'u...
Chatland messenger.
Bonjour, Le logiciel Chatland Messenger et un raccouci allant sur ce même site se sont introduis dans mon ordinateur sans que je n'accepte. Je ne ...
Accès registre bloqué entre autres
RésoluBonjour, j'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur : 1) il m'est impossible de sauvegarder ma base de registre. Il dit qu'un service E/S est ...
Virus gendarmerie
Résolubonjour, j'ai entrepris hier de faire un petit nettoyage sur un ordinateur portable XP ne possédant pas d'anti-virus... depuis quatre ans :/ donc ...
Le virus sacem national
RésoluBonjour, J'ai le virus Sacem national qui s'est mis en place je voulais faire comme d'habitude pour arranger les virus donc aller en mode sans éch...
Scan sur compte utilisateur ou administrateur
RésoluBonjour, Lorque j'effectue un scan quelconque , dois-je utiliser mon compte administrateur ou un simple compte utilisateur car on m'a conseillé ...
Pb au démarrage = appdata module introuvable
RésoluBonjour, J'avais le virus Ukash. J'ai téléchargé malwarebytes et lancé la procédure qui m'a permis de supprimer mes virus; Quand je relance une v...
Demande d'aide pour supprimer un virus
bonjour, est ce qu'une personne aurait la gentillesse de m'aider à supprimer un virus étrange. le virus est le suivant: Le fichier 'C:\Users\jamil\A...
Virus wait while the connection is being
Bonjour, j'ai un pb avec se virus j'ai fait un cd et lancé OTL voici donc mon fichier de config https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120...
Please wait while the connection rd6u5ed6tid6
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai le virus "Please wait while the connection is being..." sur le pc portable de ma femme "aie" j'ai lancé OTL sur le PC (tourn...
Security shield -malware-otl
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Bonjour, Désolée, j'ai dû m'absenter hier soir. Pouvez-vous encore m'aider svp ? ...
Infection win32:malware-gen
RésoluBonjour, Je me retrouve moi aussi confronter à ce problème depuis ce matin. Je suis allée voir de nombreux forums traitant de la question mais je ...
Fenêtres intempéstives
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel pour torrent avec ce sont installé des logiciels comme "Accélérer votre PC" ,"Update..etc" à chaque allumage d...
Variante de win32/fynloski.aa
RésoluBonjour, Mon antivirus Eset Nod32 m'averti de la présence d'un virus impossible à nettoyer avec des anti-malware. Le fichier svchost.exe est en ca...
Security shield
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Ce matin security shield s'est installé sur mon ordi. J'ai téléchargé roguekiller et vo...
Gendarmerie nationale, pc pro bloqué
Bonjour, mon pc est bloqué depuis 5 heures, une page Gendarmerie nationale (utilisation illegale....etc) s'est affichée et impossible de la faire pa...
Alerte avast intempestive
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un message intempestif d'alerte avast ayant pour objet : http://includeit.info/include.js?id=js25 J'ai suivi vos con...
Infection!!! help svp
Bonsoir, Voila j'ai depuis un petit temps pas mal de soucis avec mon pc, fenêtre internet intempestive redirection de site, antivirus qui s'éteint....
Impossible de supprimer virus cheval de troie
RésoluBonjour, AVG a détecté que mon pc est infecter par un cheval de troie et qu'il ne peut pas le supprimer. l'emplacement du cheval de troie: C:\Windo...
Fichiers inconnus dans certains dossiers
Bonjour, J'ai remarqué depuis hier, qu'il y a 1 fichier par dossier dans mes musiques et films (et peut-être d'autres je n'ai pas encore vérifié q...
Virus gendarme
Bonjour, Je viens d'attraper le virus du gendarme sur mon ordinateur (windows xp), après de longues recherches et manipulation avec rogue killer ou...
Please wait while the connection is being...
Bonjour, J'ai le virus "Please wait while the connection is being..." j'ai lancé OTL sur le PC (tourne sous WINDOWS XP) malade et voici le rapport...
Ouverture intempestives d'onglets
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 depuis quelques jours, j'ai une ouverture intempestive d'onglets quand je suis sur in...
Virus sur mon pc style pub adsense
Bonjour, sur toute les pages du net que j ouvre il y a une pub adsense qui est généré par un virus. forcement il n y a pas ses pub lorsque j ouvre l...
Virus trojan.dropper.bcminer.
RésoluBonjour à tous ! Déjà merci de prendre le temps de lire ce message. Alors, un malheureux incident est arrivé après avoir prêté mon ordi à mon frèr...
Savoir si il y a un mouchard sur mon pc.
RésoluBonjour, Il y a quelques jours une personne s'est introduite sur mon ordinateur pendant mon absence (elle a trouvé le code, je l'ai su car elle a ...
Supprimer allsearch de la liste des programme
Bonjour, Mon PC ayant été infecté par Allsearch, j'ai voulu le désinstaller mais je n'ai pas réussi, j'ai dont utiliser ADWcleaner qui s'en ai déb...