Résultats (14 957)

Virus sur pc2 pour g3n-h@ckm@n

Résolu

knock knock

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Documents otl + extras

Résolu

C'est fait ! Voici les deux liens (je ne voyais pas comment envoyer les 2 en même temps) OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130731...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
anickbm

Optimizer pro vérification qu'il ne reste pas de résidu de virus

Résolu

Bonjour, J'ai installé Optimizer Pro (erreur de débutante, j'étais fatiguée et j'ai pas vu le bouton gris pâle "passer" et j'ai plutôt c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
anickbm

Probleme pop ups intempestives

Bonjour , en ce moment j'ai plein de pub qui s'affiche sur mon navigateur , j'ai essayer de les supprimer avec adw cleaner , malwarbytes , c cleaner ,...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search - adwcleaner d'xplode

Résolu

Bonjour, Une amie avait des problèmes sur son PC sous Windows 8, protégé par McAfee. (je n'utilise plus Windows depuis les versions 95 ou XP,...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Hijack.userinit

Résolu

Bonjour à vous, j'aurais besoin de votre aide pour régler ce problème : en effet, lors de mes scans avec Malwarebytes, un élément est repérer. Son nom...

104 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Malekal_morte-

Publicités indésirables à l'ouverture de firefox

De nombreuses pubs indésirables s'imposent à l'ouverture de Firefox. Comment les éviter ,

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Yontoo llc

Résolu

Bonjour, En faisant le ménage sur mon PC, je tombe sur Yontoo. Après une recherche, j'en apprends des vertes et des pas mûres sur ce "machin". Je sou...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Relevantknowledge

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC d'occasion sur leboncoin, tout d'abord un souci d'extinction brutale du à la chaleur, j'ai alors soufler avec un compr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
master_pc

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Des publicités intempestives polluent l'ordinateur de mes parents!! pouvez vous m aider?? J'ai déjà activer le bloqueur de fenêtres con...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Données cb volées...je n'arrive pas à me désinfecter avec avast.

Résolu

Bonjour, Voilà mon mon souci, je viens de faire opposition sur ma cb suite a une utilisation frauduleuse. Etant donné que je fais toujours très at...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Radane

Supprimer qtrax

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis et voici mon lien pjjoint après avoir suivi la procédure décrite ci-dessus: https://pjjoint.malekal.com/files....

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer webcake 3.00

Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'aide pour supprimer cette chose qu'est Webcake 3.00. J'ai lu d'autres sujets qui en parlaient et de ce que j'ai compris, j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
coccinelle2008

Pub / startertv

depuis quelques temps j'ai des sites qui se lancent automatiquement des sites de pubs ex startertv.fr http://www.jeu-a-telecharger.com/mono_extrem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

"hidden object" après scan avira

Résolu

bonjours, lorsque je fais un scan avec avira il m'indique que j'ai un "hidden object" qui pourrait être dangereux. voici le report du scan : ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

System care antivirus (céline)

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27626467-system-care-antivirus#80 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-276264...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Céline

Pc très lent, virus ? (merci)

Résolu

Bonsoir Mon pc tourne au ralentit, je dois avoir un virus merci de m'aider gil Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Configurati...

42 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Utilisateur temp + vers détecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de nouveaux utilisateurs qui sont inscrit dans le disque dur mais invisible lors de l'ouverture de sessions. J...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Nettoyage complet

Bonjour, Ayant nettoyé mon ordinateur hier de maniere très efficace grâce a 2011N2 (d'ailleurs je suis entrain de finaliser son dernier message ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Oxay

Pc tres infecte....

Résolu

Bonjour, Gros problème lors de l'ouverture d'internet, ralentissement, beaucoup de pages internet qui s'ouvrent seules,...etc. tout ça m'a amené à ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Malekal_morte-

System care antivirus supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai été infecté par "system care antivirus". Je ne peux plus faire rien sur mon ordi, le vi...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gold9212

Impossible de supprimer l'entrée de boxore client par ccleaner

Bonjour, Je suis victime de Pups a cause de boxore client et je n'arrive pas a supprimer son entrée (j'ai fait des manipulation avec Otl, Adwclean...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur occupé : impossible de terminer cette action

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai aléatoirement un message qui me dit : "serveur occupé impossible de terminer cette action car l'autre progra...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer spyhunter 4 ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème (que j'ai toujours) récement, c'est à dire que mon ordi utilise beaucoup de ram sans rien faire, entre 50 et 60%, du coup...

46 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Trop de pub

Résolu

Bonsoir Lorsque je navigue il arrive beaucoup de pub, peut on les en empêcher ou du moins les diminuer. Merci Je suis sous seven et kaspersky pure ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Bibi69°

Que signifie tutopc4?

Bonjour, Depuis un certain moment, je vois afficher sur mon ordinateur un logiciel tutopc4. Que signifie cela? Était-ce un virus? Merci de me rens...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pc et internet lent depuis la lecteure d' une vidéo en ligne

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu lire une vidéo en streaming, et il fallait télécharger un logiciel pour la lire. J'ai essayé de faire attention lors ...

g3n-h@ckm@n

Enlever qtrax de mon ordi portable et savoir ca sert a quoi

Bonjour , je voulais savoir pourquoi j'ai sur mon ordinateur portable le site Qtrax et je voulais savoir a quoi sert ce site Qtrax voila j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus c:\windows\system32\services.exe

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai un soucis avec mon PC. Mon antivirus (Avast) n'arrête pas de m'indiquer qu'il vient de bloquer des menaces. Le proce...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Maxirugue

Page internet intempestive

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur IE des pages non voulues s'ouvrent sans arrêt me proposant des mises à jour, des logiciels, des plans c... des je...

g3n-h@ckm@n
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 14 957