Résultats (14 957)
Documents otl + extras
RésoluC'est fait ! Voici les deux liens (je ne voyais pas comment envoyer les 2 en même temps) OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130731...
Optimizer pro vérification qu'il ne reste pas de résidu de virus
RésoluBonjour, J'ai installé Optimizer Pro (erreur de débutante, j'étais fatiguée et j'ai pas vu le bouton gris pâle "passer" et j'ai plutôt c...
Probleme pop ups intempestives
Bonjour , en ce moment j'ai plein de pub qui s'affiche sur mon navigateur , j'ai essayer de les supprimer avec adw cleaner , malwarbytes , c cleaner ,...
Delta search - adwcleaner d'xplode
RésoluBonjour, Une amie avait des problèmes sur son PC sous Windows 8, protégé par McAfee. (je n'utilise plus Windows depuis les versions 95 ou XP,...
Hijack.userinit
RésoluBonjour à vous, j'aurais besoin de votre aide pour régler ce problème : en effet, lors de mes scans avec Malwarebytes, un élément est repérer. Son nom...
Publicités indésirables à l'ouverture de firefox
De nombreuses pubs indésirables s'imposent à l'ouverture de Firefox. Comment les éviter ,
Yontoo llc
RésoluBonjour, En faisant le ménage sur mon PC, je tombe sur Yontoo. Après une recherche, j'en apprends des vertes et des pas mûres sur ce "machin". Je sou...
Relevantknowledge
RésoluBonjour, J'ai acheter un PC d'occasion sur leboncoin, tout d'abord un souci d'extinction brutale du à la chaleur, j'ai alors soufler avec un compr...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Des publicités intempestives polluent l'ordinateur de mes parents!! pouvez vous m aider?? J'ai déjà activer le bloqueur de fenêtres con...
Données cb volées...je n'arrive pas à me désinfecter avec avast.
RésoluBonjour, Voilà mon mon souci, je viens de faire opposition sur ma cb suite a une utilisation frauduleuse. Etant donné que je fais toujours très at...
Supprimer qtrax
RésoluBonjour, J'ai eu le même soucis et voici mon lien pjjoint après avoir suivi la procédure décrite ci-dessus: https://pjjoint.malekal.com/files....
Comment supprimer webcake 3.00
RésoluBonjour! J'aurais besoin d'aide pour supprimer cette chose qu'est Webcake 3.00. J'ai lu d'autres sujets qui en parlaient et de ce que j'ai compris, j'...
Pub / startertv
depuis quelques temps j'ai des sites qui se lancent automatiquement des sites de pubs ex startertv.fr http://www.jeu-a-telecharger.com/mono_extrem...
"hidden object" après scan avira
Résolubonjours, lorsque je fais un scan avec avira il m'indique que j'ai un "hidden object" qui pourrait être dangereux. voici le report du scan : ...
System care antivirus (céline)
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27626467-system-care-antivirus#80 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-276264...
Pc très lent, virus ? (merci)
RésoluBonsoir Mon pc tourne au ralentit, je dois avoir un virus merci de m'aider gil Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Configurati...
Utilisateur temp + vers détecté
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai de nouveaux utilisateurs qui sont inscrit dans le disque dur mais invisible lors de l'ouverture de sessions. J...
Nettoyage complet
Bonjour, Ayant nettoyé mon ordinateur hier de maniere très efficace grâce a 2011N2 (d'ailleurs je suis entrain de finaliser son dernier message ...
Pc tres infecte....
RésoluBonjour, Gros problème lors de l'ouverture d'internet, ralentissement, beaucoup de pages internet qui s'ouvrent seules,...etc. tout ça m'a amené à ...
System care antivirus supprimer
RésoluBonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai été infecté par "system care antivirus". Je ne peux plus faire rien sur mon ordi, le vi...
Impossible de supprimer l'entrée de boxore client par ccleaner
Bonjour, Je suis victime de Pups a cause de boxore client et je n'arrive pas a supprimer son entrée (j'ai fait des manipulation avec Otl, Adwclean...
Serveur occupé : impossible de terminer cette action
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai aléatoirement un message qui me dit : "serveur occupé impossible de terminer cette action car l'autre progra...
Comment supprimer spyhunter 4 ?
RésoluBonjour, j'ai eu un problème (que j'ai toujours) récement, c'est à dire que mon ordi utilise beaucoup de ram sans rien faire, entre 50 et 60%, du coup...
Trop de pub
RésoluBonsoir Lorsque je navigue il arrive beaucoup de pub, peut on les en empêcher ou du moins les diminuer. Merci Je suis sous seven et kaspersky pure ...
Que signifie tutopc4?
Bonjour, Depuis un certain moment, je vois afficher sur mon ordinateur un logiciel tutopc4. Que signifie cela? Était-ce un virus? Merci de me rens...
Pc et internet lent depuis la lecteure d' une vidéo en ligne
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai voulu lire une vidéo en streaming, et il fallait télécharger un logiciel pour la lire. J'ai essayé de faire attention lors ...
Enlever qtrax de mon ordi portable et savoir ca sert a quoi
Bonjour , je voulais savoir pourquoi j'ai sur mon ordinateur portable le site Qtrax et je voulais savoir a quoi sert ce site Qtrax voila j'a...
Virus c:\windows\system32\services.exe
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai un soucis avec mon PC. Mon antivirus (Avast) n'arrête pas de m'indiquer qu'il vient de bloquer des menaces. Le proce...
Page internet intempestive
RésoluBonjour, Lorsque je navigue sur IE des pages non voulues s'ouvrent sans arrêt me proposant des mises à jour, des logiciels, des plans c... des je...