Résultats (14 957)
Pages de pubs s'ouvrant à chaque recherche sur internet
RésoluBonjour, il doit déjà exister des posts sur ce sujet mais je préfère avoir des réponses claires adaptées à mon problème. J'ai récemment réinstallé...
Comment supprimer tuto4pc svp
RésoluBonjour à tous, Récemment, j'ai sur mon pc une demande de mise à jour qui me dis d'installer Tuto4pc et des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent tou...
Besoin d'aide dingodeals et pub
Résolubonjour, j'ai un probleme avec internet sur mozilla et sur google chrome ... j'ai des pub qui apparaisse constament dingodeals et une page qui s'ou...
Avast url:mal : http://download.newnext.me/spark.bin?rnd=
RésoluBonjour, Mon cher avast (période gratuite terminée..... ) m'indique que j'ai près d'une cinquantaine d'infection de type "URL:Mal". J'ai les log...
Page internet qui s'ouvre toute seul .
bonjour depuis que j'ai télécharger google chrome sur mon ordi , qui fonctionne avec windows 8 , des page publicitaire s'ouvre toute les 10 min a pe...
Pop intempestives sur firefox
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un problème de pop up intempestives sur Firefox (27..0) et sous IE 11 aussi d'ailleurs. Mon Os est Windows 7-64. J'ai ré...
Supprimer pup.optional.findright.a
RésoluBonjour Après un scan Malwarebytes voici le log Merci de m'aider . Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.o...
Supprimer mediaplayer : pop pubs indésirables
RésoluBonjour, suite à un téléchargement de logiciel je pense, quelques soucis sont apparus. J'ai donc des pop de pub et ma page internet qui remonte se...
Publicités envahissantes
Bonjour , Je suis infecté depuis quelques temps par des publicités sur google , des panneaux sont venus se coller sur le pourtour de la fenêtre et ...
Fenetre intempestives
Bonjour, lors de l anavguation ou non sur internet, des feteres publicitaires s'ouvrent notamment a.akamaihd.net. j'ai deja passé malwarebytes ...
Adwcleaner
RésoluJ'en est marre des publicités qui s'ouvrent toutes seuls, j'ai donc fais le scan adwcleaner recommandé dans plusieurs réponses à plusieurs questions, ...
Impossibilité de lire des fichiers pdf
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers pdf qui me sont envoyés. Une version gratuite d'A...
Discount dragon persistant
RésoluBonjour à tous. Il y à quelques jours, Chrome a changé de navigateur par défaut. De plus, malgré AdBlock, des pop-up s'ouvraient tous le temps avec...
Wedownload manager
Bonjour, j'ai remarqué que mon ordinateur était infecté par l'adward WeDownload Manager J'ai déjà essayé de le supprimer avec adw cleaner et je ne s...
Désinstaller feven 1.7
RésoluBonjour, J' ai suivi la procédure pour désinstaller feven 1.7 voici mon lien sur le site Cjoint : https://www.cjoint.com/?3Bpoh5gb4UX . Est...
Supprimer barowwsoe2save
RésoluBonsoir a tous, Spybot Search and Destroy détecte Barowwsoe2Save et n'arrive pas a le supprimer... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! ...
Problème rundll.32
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. En effet, mon antivirus avast m'alerte très régulièrement (souvent plusieurs fois par heure). Voici ...
Bitcrypt
Bonjour, Mes documents sont bloqués sous l'extension BitCrypt. J'ai téléchargé OTL, voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.com/file...
Febipos-ab et febipos-k : cheval de troie sur google chrome
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis très embêtée par un virus. A chaque fois que j'ouvre Google Chrome Avast me dit qu'il détecte 3 che...
Fenetres intempstives lors du web
bonjour aux membres. lorsque je me trouve sur internet ou sur ma messagerie, je reçois des messages non désirés (pub, offres de logiciels, etc ...) un...
Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème survenu depuis un moment déjà et qui m'empêche de travailler correctement. Il s'agit des publicités qui apparaissent tout le...
Supprimer click compare et discount dragon
RésoluBonjour. J'ai récemment trouver un problème sur mon naviteur qu'est google chrome. Lorsque je vais sur des pages ( Forums, site de ventes etc.. ), de...
Avast mon antivirus
Bonjour, depuis ce matin quand je suis sur le web à chaque fois que je vais sur des sites internet mon avast n'arrête pas de m'alerter en me disan...
Bonjour, des pubs s'ouvrent à chaque clic sur le net
Bonjour, merci de me venir en aide, jai lancé adwcleaner, puis Junkware Removal Tool (sans savoir si cela a changé quelque chose), USBfix dernièrement...
Supprimer duuqu, filesfrog, evasion
RésoluBonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car après avoir lu maintes et maintes pages je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. J'ai été ale...
Rapport de adwcleaner
Bonjour J'avais un problème de publicités intempestives sur mon ordinateur suite à l'apparition soudaine d'un nouveau moteur de recherche "my searc...
Spam de lien wroom skype
Bonjour je recoit des liens impréssible d un contact skype et quand je l apelle y dis qu il est infecter meme 2 amis aider moi.
Ordi infesté avec des pubs
Bonjour, Mon ordinateur a été infesté avec des pub.. je n'irai plus sur les sites de forums car je pense que le pb vient de là. Pourriez vous ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, depuis environ 2 jours, j'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent intempestivement lorsque je navigue sur le net. Ca a commencé lorsq...
Comment supprimer mysearchdial et adchoices
Bonjour, depuis un moment j'ai des virus sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer. à savoir my searchdial , adchoices, iminent ... et plein d'au...