Résultats (14 957)

Pages de pubs s'ouvrant à chaque recherche sur internet

Résolu

Bonjour, il doit déjà exister des posts sur ce sujet mais je préfère avoir des réponses claires adaptées à mon problème. J'ai récemment réinstallé...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sidy.co

Comment supprimer tuto4pc svp

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai sur mon pc une demande de mise à jour qui me dis d'installer Tuto4pc et des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent tou...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide dingodeals et pub

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec internet sur mozilla et sur google chrome ... j'ai des pub qui apparaisse constament dingodeals et une page qui s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
camillecamak

Avast url:mal : http://download.newnext.me/spark.bin?rnd=

Résolu

Bonjour, Mon cher avast (période gratuite terminée..... ) m'indique que j'ai près d'une cinquantaine d'infection de type "URL:Mal". J'ai les log...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Laurine40

Page internet qui s'ouvre toute seul .

bonjour depuis que j'ai télécharger google chrome sur mon ordi , qui fonctionne avec windows 8 , des page publicitaire s'ouvre toute les 10 min a pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pop intempestives sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un problème de pop up intempestives sur Firefox (27..0) et sous IE 11 aussi d'ailleurs. Mon Os est Windows 7-64. J'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer pup.optional.findright.a

Résolu

Bonjour Après un scan Malwarebytes voici le log Merci de m'aider . Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.o...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mediaplayer : pop pubs indésirables

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement de logiciel je pense, quelques soucis sont apparus. J'ai donc des pop de pub et ma page internet qui remonte se...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poullo2a

Publicités envahissantes

Bonjour , Je suis infecté depuis quelques temps par des publicités sur google , des panneaux sont venus se coller sur le pourtour de la fenêtre et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestives

Bonjour, lors de l anavguation ou non sur internet, des feteres publicitaires s'ouvrent notamment a.akamaihd.net. j'ai deja passé malwarebytes ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chonchon

Adwcleaner

Résolu

J'en est marre des publicités qui s'ouvrent toutes seuls, j'ai donc fais le scan adwcleaner recommandé dans plusieurs réponses à plusieurs questions, ...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossibilité de lire des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers pdf qui me sont envoyés. Une version gratuite d'A...

161 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Discount dragon persistant

Résolu

Bonjour à tous. Il y à quelques jours, Chrome a changé de navigateur par défaut. De plus, malgré AdBlock, des pop-up s'ouvraient tous le temps avec...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lin91

Wedownload manager

Bonjour, j'ai remarqué que mon ordinateur était infecté par l'adward WeDownload Manager J'ai déjà essayé de le supprimer avec adw cleaner et je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
juju666

Désinstaller feven 1.7

Résolu

Bonjour, J' ai suivi la procédure pour désinstaller feven 1.7 voici mon lien sur le site Cjoint : https://www.cjoint.com/?3Bpoh5gb4UX . Est...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laetiip12

Supprimer barowwsoe2save

Résolu

Bonsoir a tous, Spybot Search and Destroy détecte Barowwsoe2Save et n'arrive pas a le supprimer... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! ...

Diiablo69

Problème rundll.32

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. En effet, mon antivirus avast m'alerte très régulièrement (souvent plusieurs fois par heure). Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Bitcrypt

Bonjour, Mes documents sont bloqués sous l'extension BitCrypt. J'ai téléchargé OTL, voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.com/file...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Febipos-ab et febipos-k : cheval de troie sur google chrome

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis très embêtée par un virus. A chaque fois que j'ouvre Google Chrome Avast me dit qu'il détecte 3 che...

Malekal_morte-

Fenetres intempstives lors du web

bonjour aux membres. lorsque je me trouve sur internet ou sur ma messagerie, je reçois des messages non désirés (pub, offres de logiciels, etc ...) un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème survenu depuis un moment déjà et qui m'empêche de travailler correctement. Il s'agit des publicités qui apparaissent tout le...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
maryashh

Supprimer click compare et discount dragon

Résolu

Bonjour. J'ai récemment trouver un problème sur mon naviteur qu'est google chrome. Lorsque je vais sur des pages ( Forums, site de ventes etc.. ), de...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Avast mon antivirus

Bonjour, depuis ce matin quand je suis sur le web à chaque fois que je vais sur des sites internet mon avast n'arrête pas de m'alerter en me disan...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marco

Bonjour, des pubs s'ouvrent à chaque clic sur le net

Bonjour, merci de me venir en aide, jai lancé adwcleaner, puis Junkware Removal Tool (sans savoir si cela a changé quelque chose), USBfix dernièrement...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
babtou Logic

Supprimer duuqu, filesfrog, evasion

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car après avoir lu maintes et maintes pages je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. J'ai été ale...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport de adwcleaner

Bonjour J'avais un problème de publicités intempestives sur mon ordinateur suite à l'apparition soudaine d'un nouveau moteur de recherche "my searc...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Emérienne

Spam de lien wroom skype

Bonjour je recoit des liens impréssible d un contact skype et quand je l apelle y dis qu il est infecter meme 2 amis aider moi.

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi infesté avec des pubs

Bonjour, Mon ordinateur a été infesté avec des pub.. je n'irai plus sur les sites de forums car je pense que le pb vient de là. Pourriez vous ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kmelia

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, depuis environ 2 jours, j'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent intempestivement lorsque je navigue sur le net. Ca a commencé lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yayakiki

Comment supprimer mysearchdial et adchoices

Bonjour, depuis un moment j'ai des virus sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer. à savoir my searchdial , adchoices, iminent ... et plein d'au...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lara.laura
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 14 957