Problème sur Firefox, des liens de pubs intempestives

Fermé
Valislana - 16 janv. 2013 à 10:15
 Valislana - 16 janv. 2013 à 11:08
Bonjour,

Je suis sur Firefox, et j'ai Adlock d'installé. Le problème c'est que, lorsque je lance une recherche sur google je me retrouve avec 2ou 3 propositions de liens qui arrivent avant les suggestions de google, sur fond jaune pâle.
Ayant 2 ordi, j'ai cherché la solution pour supprimer ça pour mon premier pc, j'ai appris que cela venait d'un virus suite à une mise à jour de JAVA. J'ai pu trouver un tuto avec la manip à faire.
Cependant, j'ai tardé pour le faire sur l'autre PC et impossible de retomber sur ce tuto ou cette page internet. Je me tourne donc vers vous, savez-vous comment l'enlever ?
Si mon explication n'est pas clair, je peux envoyer un imprim'écran.
Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
16 janv. 2013 à 10:52
Bonjour Valislana,

Les 2-3 propositions apparaissant sur un fond jaune sur Google sont normal, ça ne vient pas d'un malware quelconque.

Mais si tu le veux, on peut vérifier que tu ne possèdes pas d'infection. Un petit CheckUp de temps en temps ne fait pas de mal. :-)

Fais ceci : OTL : Générer un rapport

@+
0
Merci de ta réponse :)
Pourtant j'ai bien pu les enlever sur mon premier PC, et ce sont systématiquement des liens publicitaires.
J'ai lancé une analyse, nous verrons bien !
0