Résultats (14 957)

Pb de pubs indésirables

Résolu

Bonjour, Voilà je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai plein de fenêtres qui s'ouvrent depuis quelques temps. Des pubs indésirables c...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
wilfriedloul

Http://search.certified-toolbar.com/?si=41460&st=shortcut&tid=32

Résolu

Bonjour, j'ai aussi cette maudite toolbar que faire pour s'en débarrasser ???????????

104 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
loumax91

J'ai des virus, virus ! zut !

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un vpn et comme par magie il y avait des virus... :) (SHIT!) En gros ça me mettait déjà ''Ce fichier est malveillant'' m...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
juju666

Optimizer pro

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum j'ai malencontreusement téléchargé Optimizer Pro. Comodo n'a pas pu supprimer tous les fichiers, e...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
c@fé

Piratage compte mail envoi massif de spam

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un moment quelqu'un se sert de mon compte email pour envoyer massivement des spam. Mon hébergeur dit que c'est mon côté le pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
markaz

Boxore client

Bonjour, Je me doute que vous avez déjà vu ce type de message précédemment vu que j'ai fait quelques recherches pour savoir de quoi il s'agissai...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Hao9939, 5w, about blank, setup.exe...

Bonjour, Mon problème le voici: -Depuis quelque temps et lorsque je navigue à l'aide de firefox, des pages s'ouvrent toutes seules successivem...

35 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
juju666

Supprimer http://search.certified-toolbar.com

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 merci de m'aider a supprimer http://ww7.certified-toolbar.com résultat adware #...

48 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
juju666

Désinfection pc

Bonjour, Je viens de récupérer le PC d'une connaissance et je soupçonne fortement la machine d'avoir récupérer quelques saletés, est-ce que quelq...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pierrecastor

Mystart by incredibar ...

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui eu la chance de faire la rencontre de ce merveilleux programme / virus ou je ne sais quoi qui me pourrit la vie. J'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Redirection automatique

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordi, à chaque fois que je fais une recherche sur google et que je clique sur le lien c'est une autre pag...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Gros soucis fps

Bonjour à tous, voila je viens sur ce forum car je rencontre un problème assez embarrassant ! Sur n'importe lequel de mes jeux, allant de M&B, Nat...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
juju666

Enlever rootkits c:/booasect.dos

Bonjour à tous, Voilà quelques mois que Trend Micro HouseCall, détecte ce rootkits. A chaques analyses avec Tend Micro HouseCall, ce rootkits réap...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Toreto57

Recherche de virus sur un serveur d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un hijackthis sur le serveur de mon entreprise. La connexion est extrêmement ralentie depuis quelques semaines,...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Page de pubs qui s'ouvrent seules

Résolu

Bonjour, voila pres d'un mois que j'ai acheté un pc d'occasion,et ce qui est penible c'est que des pubs s'ouvrent toute seules je ne vois pas quoi fai...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
leasouris

Desinstaller lollipop

Résolu

Bonjour, j"ai télécharger adwcleaner ,qui m"a fait un rapport mais je fais quoi de ce rapport? car j'ai toujours lollipop merci

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ptiote

Virus : clic droit impossible bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur de bureau qui tourne sous windows 8 et qui depuis hier a un problème avec le clic droit sur le bureau :...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
shki96

Pc infecté :('

Bonjour, je tient tout d'abord a vous remercier de l'aide que vous m'apportez Voila depuis quelques mois mon pc ralentie beaucoup , parfois il se f...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
juju666

Moteur de recherche et toolbar amazon!!

Bonjour Messieurs! peit probleme qui me gache la vie depuis 2 jours , le moteur de recher amazon, en effet suite a une mauvaise manip je l'ai moi m...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Firefox : your ip has been blocked.

Résolu

Bonjour, Depuis cette aprés-midi quand je lance mozilla firefox, Google ma page d'accueil s'affiche mais ensuite impossible de faire quoi que ce s...

116 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème de démarrage

Bonjour Mon ordinateur est bloqué après avoir fais le mot de passe l'écran devient noir et le message suivant s'affiche. Problème lors du démarrag...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme page d acceuil babylon

Bonjour, j'ai un souci avec babylon search il est en page d'accueil et impossible de l'enlever je suis sous internet explorer quand je vais d...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
manu2911

Probleme de virus ministere

Bonjour, a tous je viens a l'instant d'attraper ce maudit virus , j'ai 2 cession la mienne avec mot de passe qui es touché j'arrive plus a l'ouvrir u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Virus .exe*32

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir Firefox et quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, il y a plusieurs processus qui...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Zhpdiag infecté par trojan.win32.peed.gswib ?

Bonjour, J'ai téléchargé ZHPDiag (sur CommentCaMarche et Zebulon), puis fait un scan du fichier sur Virustotal.com, celui-ci détecte "Trojan.Win32...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090

Asr64.exe

Bonjour, J ai ce virus sur mon pc est je n'arrive pas a le supprimer,je possede avast derniere version ,j ai plusieurs scan avec Malwerebytes ant...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Live platinum

Résolu

Bonjour, je ss désolée je sais que pas mal de sujets de discussions évoquent déjà ce thème mais je ne parviens pas à supprimer live security platinum ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a mettre google en page de démarrage !!!

Salut je n'arrive pas a mettre google en page de démarage il ya un autre moteur de recherche qui sort qui s'appelle "search-certified-toolbar" ...

79 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5

Virus - pub lors de la navigation

Résolu

Bonjour, Je poste ici car j'ai un soucis avec mon ordi. Je dois avoir un Virus car lors de ma navigation j'ai des fenetres de pub ainsi que des ba...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
baladur13

Cheval de troie

Bonjour, Je viens de virer avast pour avg et en lançant un scan ,avg m'a trouvé 3 chevaux de troie, que j'ai supprimé sans problème, ma question ...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kalimusic
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 14 957