Résultats (14 957)

Rootki detecte

Bonjour, Alors voilà, ce dimanche j'ai découvert que quelqu'un m'avait piqué mon compte hotmail, je les récuperé ... mais j'ai remarqé que des mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Malekal_morte-

Fenetre de pub sous firefox!

Résolu

Bonjour, voilà comme beaucoup je me retrouve avec des fenetres de pub qui s'ouvre seule sous firefox. Merci pour le petit coup de main... Conf...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Malekal_morte-

Ecran blanc après ouverture de session

Bonjour à tous, Suite à un virus signé Hadopi m'empêchant tout accès à mon bureau et toute utilisation de mon ordinateur, j'ai tenté une récupérat...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordinateur est bloqué suite à virus hadopi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous, Ce soir, j'étais tranquillement devant mon PC, lorsque j'ai reçu un pa...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
juju666

Affichage au demarage

Bonjour, j aimerais supprimer cette affichage au demarage c:\Users\Public\{0D42F208-7C50-4e41-B692-3D600636D058}.DLL de plus mon explorer ne veuxpas ...

36 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc lent après avoir enlever yontoo

Résolu

Bonjour, salut a tous alors voilà avec l'aide d'un admin de ccm j'ai supprimé yontoo mais le problème et que depuis que nous avons fait les manip mo...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme internet

Bonjour, donc enfait dans n'importe quel navigateur que je vais, j'ai un surveys a remplir dès que je veut aller sur un site tel que : facebook,google...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Remote admin tools

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions... Comment puis-je savoir si un RAT (Remote Admin Tools) assiège mon PC actuellement ? y'a des manières si...

45 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
axe666

22find

Bonjour à tous, je me suis pris 22find tapak...., j'ai lu sur le forum comment faire avec adw cleaner et j'ai donc récupérer le rapport. par contre...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Intrus indélogeable : 22find et govome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 J'ai par inadvertance en téléchargeant une application, récupéré le logiciel 22Find et je...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dan7338

Aide virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis peu et régulièrement il y a des pubs qui s'ouvrent quand j'ouvre certains sites. Mon ordinateur est quasi neu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
boumchaka

Rapport rsit: suis-je infecté ?!

Résolu

Bonjour, Je crois que je suis infecté (mon pc rame beaucoup) et je remercierai jamais assez l'aimable personne qui pourrait me dire si oui je suis i...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ali

Alerte avast sur virus: nsis sproctector-b [pup] et instmonetize

Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide concernant 2 virus en zone de quarantaine avast, que faire? sinon j'ai aussi pas mal de probleme de lenteur pc,...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels malveillants

Bonjour, après avoir effectué un nettoyage avec adwcleaner, puis l'envoi de mon rapport, je suis de nouveau envahie, entre-autres par babylon, y...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Débit trop lent, virus ?

Résolu

Bonjour, Je viens chercher des conseils et de l'aide pour mon PC portable Acer sous 7, pas très vieux qui a de gros gros problèmes de débit depuis...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
juju666

Facebook messages envoyés a mon insu

Bonjour, le problème a commencé lundi, j'étais sur Facebook quand une fenêtre de conversation s'est ouverte avec des amis qui se plaignaient que je le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malekal_morte-

Eliminer, détruire, anihiler webalta! urgent!

Résolu

Bonjour, je requiers votre aide et vos bons conseils. En effet, mon PC est infecté par un virus appelé "Webalta". Après quelques recherches, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malekal_morte-

Comment savoir si mon ordinateur est toujours infecté?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de sa mon ordinateur avait un virus cheval de troyes je l'ai supprimé via kaspersky. Hier j'ai relancé une analyse ...

101 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Exploit java et pup

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je n'ai absolument aucune connaissance en informatique, je clique un peu n'importe où et télécharge un peu tout et n...

48 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
juju666

Procédure de désinfection

Bonjour à tous, Suite à un ralentissement sévère de mon pc lorsque je vais sur internet, à des pages publicitaire intempestives qui ne cessent de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Malekal_morte-

Erreur windows update 80070422

Bonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070422 ...

58 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
juju666

Besoin d'aide pour rapport hijackthis

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je viens d'heriter d'un mini ordi Toshiba NB305 dont je vous joint les caracteristiques: ...

56 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Gooofull indesirable

Bonjour, je suis désolée de revenir sur un sujet déjà traité. mais gooofull est installé en barre de recherche et j'ai essayé de m'en débarrasser ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mamie1366

Virus system repair

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que mon PC a été infecté par le virus System repair, toutes les icones et dossiers ont été cachées et mon écran ét...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Steaky

Ordi trés lent

Bonjour, J'ai le même problème que vous, j'ai mon ordi qui est très lent, j'ai tout fait, nettoyage, défrag... rien Avez vous une solution? Merc...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je pense avoir des virus ou autres mais comment faire?????

Bonjour, ça fait 2 voir 3 jours que mon ordi rame il a du mal à démarrer je pense avoir des virus mais moi qui n'ai pas du tout doué en informatiq...

36 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fifi59220

Ralentissement du pc

Bonjour, Je crois que mon ordinateur n'est pas en bonne santé. J'ai en premier fait une suppression via adwcleaner http://cjoint.com/?CCslKuUVW...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Redirection google

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google, je suis dirigé vers un site qui n'est pas le bon. Pourriez-vous me donner des conseils pour dé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cancavenet

Mon ordi rame

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon ordi rame énormément et il y a des pubs qui s'affiche sans que je lui demande Que dois je faire pour qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
juju666

Pc portable lent

Bonjour, voila a l allumage de mon pc une mise a jour java s est faites mais depuis je suis sur facebook et pas moyens de jouer a l ouverture des jeux...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
golande599
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 14 957