Résultats (14 957)
Rootki detecte
Bonjour, Alors voilà, ce dimanche j'ai découvert que quelqu'un m'avait piqué mon compte hotmail, je les récuperé ... mais j'ai remarqé que des mai...
Fenetre de pub sous firefox!
RésoluBonjour, voilà comme beaucoup je me retrouve avec des fenetres de pub qui s'ouvre seule sous firefox. Merci pour le petit coup de main... Conf...
Ecran blanc après ouverture de session
Bonjour à tous, Suite à un virus signé Hadopi m'empêchant tout accès à mon bureau et toute utilisation de mon ordinateur, j'ai tenté une récupérat...
Mon ordinateur est bloqué suite à virus hadopi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous, Ce soir, j'étais tranquillement devant mon PC, lorsque j'ai reçu un pa...
Affichage au demarage
Bonjour, j aimerais supprimer cette affichage au demarage c:\Users\Public\{0D42F208-7C50-4e41-B692-3D600636D058}.DLL de plus mon explorer ne veuxpas ...
Pc lent après avoir enlever yontoo
RésoluBonjour, salut a tous alors voilà avec l'aide d'un admin de ccm j'ai supprimé yontoo mais le problème et que depuis que nous avons fait les manip mo...
Probleme internet
Bonjour, donc enfait dans n'importe quel navigateur que je vais, j'ai un surveys a remplir dès que je veut aller sur un site tel que : facebook,google...
Remote admin tools
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions... Comment puis-je savoir si un RAT (Remote Admin Tools) assiège mon PC actuellement ? y'a des manières si...
22find
Bonjour à tous, je me suis pris 22find tapak...., j'ai lu sur le forum comment faire avec adw cleaner et j'ai donc récupérer le rapport. par contre...
Intrus indélogeable : 22find et govome
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 J'ai par inadvertance en téléchargeant une application, récupéré le logiciel 22Find et je...
Aide virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame depuis peu et régulièrement il y a des pubs qui s'ouvrent quand j'ouvre certains sites. Mon ordinateur est quasi neu...
Rapport rsit: suis-je infecté ?!
RésoluBonjour, Je crois que je suis infecté (mon pc rame beaucoup) et je remercierai jamais assez l'aimable personne qui pourrait me dire si oui je suis i...
Alerte avast sur virus: nsis sproctector-b [pup] et instmonetize
RésoluBonjour, je souhaiterai de l'aide concernant 2 virus en zone de quarantaine avast, que faire? sinon j'ai aussi pas mal de probleme de lenteur pc,...
Logiciels malveillants
Bonjour, après avoir effectué un nettoyage avec adwcleaner, puis l'envoi de mon rapport, je suis de nouveau envahie, entre-autres par babylon, y...
Débit trop lent, virus ?
RésoluBonjour, Je viens chercher des conseils et de l'aide pour mon PC portable Acer sous 7, pas très vieux qui a de gros gros problèmes de débit depuis...
Facebook messages envoyés a mon insu
Bonjour, le problème a commencé lundi, j'étais sur Facebook quand une fenêtre de conversation s'est ouverte avec des amis qui se plaignaient que je le...
Eliminer, détruire, anihiler webalta! urgent!
RésoluBonjour, je requiers votre aide et vos bons conseils. En effet, mon PC est infecté par un virus appelé "Webalta". Après quelques recherches, j'ai ...
Comment savoir si mon ordinateur est toujours infecté?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de sa mon ordinateur avait un virus cheval de troyes je l'ai supprimé via kaspersky. Hier j'ai relancé une analyse ...
Exploit java et pup
RésoluBonjour, Alors pour commencer je n'ai absolument aucune connaissance en informatique, je clique un peu n'importe où et télécharge un peu tout et n...
Procédure de désinfection
Bonjour à tous, Suite à un ralentissement sévère de mon pc lorsque je vais sur internet, à des pages publicitaire intempestives qui ne cessent de ...
Erreur windows update 80070422
Bonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070422 ...
Besoin d'aide pour rapport hijackthis
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je viens d'heriter d'un mini ordi Toshiba NB305 dont je vous joint les caracteristiques: ...
Gooofull indesirable
Bonjour, je suis désolée de revenir sur un sujet déjà traité. mais gooofull est installé en barre de recherche et j'ai essayé de m'en débarrasser ...
Virus system repair
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que mon PC a été infecté par le virus System repair, toutes les icones et dossiers ont été cachées et mon écran ét...
Ordi trés lent
Bonjour, J'ai le même problème que vous, j'ai mon ordi qui est très lent, j'ai tout fait, nettoyage, défrag... rien Avez vous une solution? Merc...
Je pense avoir des virus ou autres mais comment faire?????
Bonjour, ça fait 2 voir 3 jours que mon ordi rame il a du mal à démarrer je pense avoir des virus mais moi qui n'ai pas du tout doué en informatiq...
Ralentissement du pc
Bonjour, Je crois que mon ordinateur n'est pas en bonne santé. J'ai en premier fait une suppression via adwcleaner http://cjoint.com/?CCslKuUVW...
Redirection google
Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google, je suis dirigé vers un site qui n'est pas le bon. Pourriez-vous me donner des conseils pour dé...
Mon ordi rame
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon ordi rame énormément et il y a des pubs qui s'affiche sans que je lui demande Que dois je faire pour qu'i...
Pc portable lent
Bonjour, voila a l allumage de mon pc une mise a jour java s est faites mais depuis je suis sur facebook et pas moyens de jouer a l ouverture des jeux...