Résultats (14 957)
Cheval de troi generic20.bzrz
Bonjour, mon ordinateur affiche sans arrêt menace detectée :c:\windows\system32\tsrzotos.dll generic20.BZRZ détecté à l'ouverture. malgré la ...
Infecté par delta search
Bonjour, Comme plusieurs personne je suis infecté par Delta Search. Comment peut on s'en débarasser? Mon OS : Windows 7 64bit Voici le rappo...
Portaldosites.com
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger un jeu, soit-disant gratuit, mais j'ai récupéré en même temps la page "http://www.portaldosites.com/?utm_source=b&utm_me...
Besoin d'une petite aide pour un virus
Bonjour à tous Je viens à vous chercher de l'aide car il faudrait que j en vienne à utiliser quelques logiciels puissants pour désinfecter mon vir...
Plus internet d'un seul coup... virus ?
Bonjour à tous ! J'ose espérer qu'une bonne âme va enfin m'aider avec mon problème envahissant qui empire chaque jour, avant que je me passe la corde ...
Soucis avec ads not by this
Résolubonjour , j'ai quelques ennuis depuis peu j'ai un site : ads not by this site qui s'affiche et qui ouvre plusieurs pages de publicités, de plus j'ai ...
Anti-bannière kis 2013
Bonjour, Même problème que sur l'anti-bannière 2011, elle ne bloque rien du tout, la case "Activer l'anti-bannière" est cochée, je l'ai installé d...
Besoin d'aide !! suprem savings..
Bonjour! Je suis embêtée car après avoir téléchargé un logiciel, suprem savings s'est incrusté sur mon pc et ne veut pas partir de là. Google ch...
Mon uc 100%
Bonjour, mon UC tourne a 100% et par moment cela fait que l'ordi plante ou les programmes se bloque en donnant comme message sans reponse. que pu...
Double accents circonflexes sur un autre ordi (virus zbot?)
RésoluBonjour, J'ai à nouveau un problème d'accents circonflexes surement dû au virus Zbot. S'agissant d'un autre ordinateur, j'ai ouvert un nouveau suj...
Virus lollipop
RésoluBonjour, J'ai un virus depuis quelques jours qui m'ouvre plein de pub , j'ai vu que c'était le virus lollipop, mais l'anti virus ne le met pas en ...
Ainslot.aa ver
Bonjour, mon ordinateur a été infecter par se ver et je n'arrive pas a le supprimer Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Pages qui s'ouvrent seules
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Bonjour, des pages olé-olé s'ouvrent seules ...je pensais que c'était orezo mais je ...
Virus ads not by this site
Résolubonjour j'ai un virus sur mon pc dont je ne parviens pas à me débarasser j'ai supprimer toutes les barres outils, toolbar ect, j'ai installé adwclener...
Invasion de publicités!
RésoluBonjour! Je suis nouvelle ici. J'ai acheté récemment un ordinateur portable, j'ai appris que quelques personnes l'utilisaient à mon insu.. et c'est...
Comment supprimer search the web
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 j'ai quelque soucis avec mon ordi, je n'arrive pas a supprimer Search the web, j'ai lance...
Chargement impossible
FerméBonjour, J'ai un problème depuis hier en me connectant sur internet. Soit la chargement de la page se bloque d'un coup ou alors quand je l'ouvre i...
Virus fichier type 00000008.@ et mngr.exe
RésoluBonjour, Mon anti-virus détecte sans arrêt des chevaux de troie sur mon PC. Après des essais et des recherches sur différents forums, je supprime ...
Problème avec pubs intempestives
RésoluBonjour, j'ai ce problème aussi avec toute ces pubs qui s'ouvrent sans arret à chaque fois que j'ouvre une page internet hors j'ai jeté un coup d'oeil...
Delta search
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aides voila j'ai installer CDburnerXP et une barre c'est installer "delta Search" alors que javais décocher la cas...
Des voix sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'entends régulièrement une musique et des voix en langue étrangère sur mon PC. Au début, ça se déclenchait uniquem...
Virus hadopi/démarrage impossible/mup.sys manquant
Bonjour, J'ai un énorme souci, j'ai eu mon PC infecté par le "fameux" virus Hadopi. Au début, j'ai eu l'ecran me demandant de payer, voyant le cl...
Supprimez "imminent search"
Bonjour, Hier soir en voulant (comme un ane) installer un lecteur pour un stream, je me suis retrouvé avec tout le "package" imminent (search, too...
Infection abominable !
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma mère qui est très infecté par un tas de ...
Ads not by this site encore et toujour
RésoluBonjour, alors voila je tente de supprimé se "Ads not by this" site j'ai déjà passé adwcleaner + Amlwarbytes Anti-Malware +HitmanPro et a présent OT...
Pc très lent
Bonjour à tous, Mon PC portable est devenu très lent.... Quelqu'un pourrait-il m'aider à le "guérir" ? J'ai lu dans le forum qu'il fallait post...
Pub intext
RésoluBonjour, Comme plusieurs autres utilisateurs, ces derniers jours des mots sont soulignés deux fois en vert ou une fois en bleu lorsque j'utilise fir...
Virus police
RésoluBonjour, Bonjour, Mon ordi a attrapé le virus de la police qui bloque l'ordi, mais le mode sans echec fonctionne.D'autre part, il y a 3 jours ...
Comment supprimer iminent search the web ???
Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel sur Chrome, quand j'ai ouvert le navigateur la page Iminent search the web s'est affichée (http://search...
Biocredprov.exe
Bonjour, Je suis infecté du virus BioCredProv.exe depuis hier... Je ne sais plus quoi faire pour contourner le problème sans devoir payer un anti-v...