Pc au démarage très lent / impossible d'utiliser windows
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 mars 2013 à 11:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 mars 2013 à 11:54
A voir également:
- Pc au démarage très lent / impossible d'utiliser windows
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
13 réponses
Malekal_morte-
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Salut,
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
cabrier
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23 mars 2013 à 14:02
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SookieD
As-tu fait un scan de ton ordinateur avec ton antivirus ?
A+
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SookieD
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23 mars 2013 à 14:11
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Merci de ta rapidité
pour adw :https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130323_i137o13c12m15
et pour rogue
RogueKiller V8.5.4 _x64_ [Mar 18 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Flow [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 23/03/2013 14:08:55
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 4 ¤¤¤
[HJ] HKLM\[...]\System : ConsentPromptBehaviorAdmin (0) -> REMPLACÉ (2)
[HJ] HKLM\[...]\System : EnableLUA (0) -> REMPLACÉ (1)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ATA ST1000DM003-9YN1 SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] e006438a6f85d0e8bcaceb15256a8470
[BSP] e315cf30080c5034ac9f9d82eb641dac : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 Mo
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 953767 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!
Termine : << RKreport[2]_D_23032013_140855.txt >>
RKreport[1]_S_23032013_140822.txt ; RKreport[2]_D_23032013_140855.txt
@cabrier ou j'ai déja fait 2 analyses compètes avec avg i'l n'a rien trouvé
pour adw :https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130323_i137o13c12m15
et pour rogue
RogueKiller V8.5.4 _x64_ [Mar 18 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Flow [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 23/03/2013 14:08:55
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 4 ¤¤¤
[HJ] HKLM\[...]\System : ConsentPromptBehaviorAdmin (0) -> REMPLACÉ (2)
[HJ] HKLM\[...]\System : EnableLUA (0) -> REMPLACÉ (1)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ATA ST1000DM003-9YN1 SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] e006438a6f85d0e8bcaceb15256a8470
[BSP] e315cf30080c5034ac9f9d82eb641dac : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 Mo
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 953767 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!
Termine : << RKreport[2]_D_23032013_140855.txt >>
RKreport[1]_S_23032013_140822.txt ; RKreport[2]_D_23032013_140855.txt
@cabrier ou j'ai déja fait 2 analyses compètes avec avg i'l n'a rien trouvé
Malekal_morte-
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23 mars 2013 à 14:15
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Ca n'a pas l'air d'être un prb de virus ton histoire.
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
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Je pense pas que ton problème soit d'origine virale.
Essaye de désinstaller AVG et Pando voir si ça continue de le faire.
Essaye de désinstaller AVG et Pando voir si ça continue de le faire.
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d'accord mais il me reste 2 questions a quoi sert pando ? / quel antivirus prendre a la place de avg merci
Malekal_morte-
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Un programme qui est disant faire pour accélérer les jeux etc
http://www.pandonetworks.com/
Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
http://www.pandonetworks.com/
Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
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d'accord donc je désinstalle avg & pando et je t'informe
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Meme apres la désinstallation & le reboot toujours les 2 problèmes récurrents ce qui m'embète le plus c'est de ne pouvoir cliquer sur la barre des taches / ce qui intervient aussi quand j'utilise teamsepak ou mumble je me connecte sur le serveur et ensuite je ne peux plus rien faire je peux déplacer ma souris mais impossible de cliquer sur changer de channel ou me mute.
A ton avis faire une restauration système d'origine pourrait résoudre ce problème ?
A ton avis faire une restauration système d'origine pourrait résoudre ce problème ?
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Désinstalle teamsepak.
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Meme apres avoir desinstall /reinstall teamspeak toujours ce probleme
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23 mars 2013 à 17:58
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même après avoir formaté le pc il me reste le problème d'impossibilité de cliquer au start & sur ts
Malekal_morte-
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23 mars 2013 à 20:54
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Tu as réinstallé Windows ?
Mais après l'installation ça marchait bien ?
Ca s'est mis à merdouiller quand tu as installé Teamspeak ?
Mais après l'installation ça marchait bien ?
Ca s'est mis à merdouiller quand tu as installé Teamspeak ?
SookieD
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24 mars 2013 à 05:38
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Quand j'ai réinstallé windows le pc était toujours lent au démarrage mais oui mon problème au niveau de ne pouvoir cliquer c'est remis avec l'installation de ts
Malekal_morte-
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24 mars 2013 à 11:54
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Donc c'est ce programme qui fout la grouille.
Faudrait contacter le support de ce logiciel.
Faudrait contacter le support de ce logiciel.
23 mars 2013 à 14:03